Hayek's plosive Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 En fait on dirait que c'est quand-meme Matuidi le fautif sur le coup franc. Enfin le buteur est surtout un gros chatard. http://gfycat.com/GrossFluffyBrontosaurus
tout38 Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 21:14, Lucilio a dit : Bon, n'oubliez quand même pas qu'en Suisse on marque 6 goals, mais qu'on n'en déclare que 2.
tout38 Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 21:52, Cthulhu a dit : De ce que j'ai vu, l'Allemagne a été l'équipe la plus impressionnante. J'attends de voir ce qu'ils vont faire contre le Ghana demain, mais si je devais miser sur une équipe, ce serait eux. L'Italie n'est pas éliminée. Par contre, son prochain match contre l'Uruguay, ce sera un 16e de finale. Le match Italie-Uruguay sent la poudre. Je n'aimerais pas être à la place des chevilles des attaquants des deux équipes. Mais quelle belle rencontre en perspective !
Noob Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 20:26, Fenster a dit : Le nouveau drapeau suisse excellent Le 20/06/2014 à 21:08, Hayek's plosive a dit : Pendant ce temps, noob est parti se petit-suissider.Nein j'étais pour la France ce soir... Ceci dit c'est pas loin de ce que je pensais la Suisse a surtout profité d'un groupe de qualif ultra facile.
Cugieran Posté 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté 20 juin 2014 Ah lala je vais pouvoir charrier au boulot. C'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Lameador Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 22:15, tout38 a dit : Le match Italie-Uruguay sent la poudre. Je n'aimerais pas être à la place des chevilles des attaquants des deux équipes. Mais quelle belle rencontre en perspective ! Ca va, les chevilles de Balotelli sont suffisamment enflées pour encaisser.
Cthulhu Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 22:08, Hayek's plosive a dit : En fait on dirait que c'est quand-meme Matuidi le fautif sur le coup franc. Enfin le buteur est surtout un gros chatard. Ah bien vu. Enfin, les deux ont une réaction bizarre qui ouvre le trou dans le mur.
Tremendo Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Suisse-France m'a donné le même effet qu'Espagne-PaysBas, une équipe avec une défense complètement a l'ouest et une attaque immobile, contre une autre qui en profité au max en contre mais dont il est difficile de conclure quoi que ce soit, sauf que c'était bien pire avant.
Cthulhu Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Honduras 1 - Equateur 0. Bon on va peut-être finir la journée en étant qualifiés. EDIT: encore une égalisation rapide. C'est cool cette Coupe du Monde, ya plein de buts.
Marlenus Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 21:22, Tremendo a dit : Dans cette coupe du monde il est encore très difficile de savoir qui est favori ou pas. Même les italiens, les enterrer c'est bien trop tôt, Rien ne permet, à l'heure actuelle, d'enlever ce statut aux allemands.
Noob Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 20:23, Lucilio a dit : Ceci étant comme d'habitude, la Suisse encaisse... Ils changeront jamais. Best blague ever. Le 20/06/2014 à 22:20, cugieran a dit : Ah lala je vais pouvoir charrier au boulot. C'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Vas y molo quand même on a déjà une assez mauvaise réputation, si tu savais ce que j'ai pu entendre après 1998 et 2000... Joue la bon joueur, sinon on va encore nous casser les pieds.
Loi Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 15/06/2014 à 21:43, Loi a dit : Parce que c'est ce qu'on lui demande originellement? Non, et pourtant il s'est procuré des occasions, ça augure de très bonnes choses pour le futur. Ça n'est pas passé ce soir, mais ça passera plus tard, je t'en fais le pari ici. Faut voir ce match comme une très grosse répétition, pas comme le match où les bleus ont tout donné. Ils ont juste montré leur potentiel, et Matuidi a largement fait le taff. Je m'auto-cite parce que j'avais raison. Matuidi a bien mis un but!!! Et les occasions qu'il s'était procurées contre le Honduras auguraient bien de très belles choses!!!Bref j'étais au Players ce soir et franchement c'était la putain de folie!!! Des mecs de l'afp qui sortaient la camera a l'approche de chaque but, tout le bar qui sautait, tout le bar qui chantait!!! Une putain d'ambiance de fouuuuuuu. Et comme d'hab dans le centre de Paris la pinte à 10 balles. Bruxelles me manquuuuue. Apres c'était n'importe quoi dans la rue, à base de blocage de carrefours et de je rentre dans la voiture des gens Mais putain quel match!!! Vive la Fraaaaaaance!!!
Noob Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Sinon rouge ou pas pour Giroud sur le pied dans la gueule à Von Bergen ? Pas facile à dire quand même non ? Ce qui est encore plus étonnant c'est qu'il n'ait même pas eu un jaune. Je dirais que c'est cohérent avec l'arbitrage de cette année, mais je trouve que c'est un peu léger, je pense qu'en 2010 ou 2006 ça aurait été rouge tout de suite.
tout38 Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Matuidi est devenu un super joueur depuis qu'il évolue au PSG . Non content d'abattre une besogne considérable au milieu, il appris à mettre des buts depuis qu'il côtoie maître Zlatan!
Cthulhu Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 23:35, noob a dit : Sinon rouge ou pas pour Giroud sur le pied dans la gueule à Von Bergen ? Pas facile à dire quand même non ? Ce qui est encore plus étonnant c'est qu'il n'ait même pas eu un jaune. Je dirais que c'est cohérent avec l'arbitrage de cette année, mais je trouve que c'est un peu léger, je pense qu'en 2010 ou 2006 ça aurait été rouge tout de suite. C'est le même genre de faute qu'il y avait eu pendant Ghana vs USA et il n'y avait pas eu carton non plus. Je ne crois pas qu'il y ait carton obligatoire pour jeu dangereux si ce n'est pas volontaire ? Cela dit, un jaune ne m'aurait pas choqué.
Hayek's plosive Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 Le 20/06/2014 à 23:35, noob a dit : Sinon rouge ou pas pour Giroud sur le pied dans la gueule à Von Bergen ? Pas facile à dire quand même non ? Ce qui est encore plus étonnant c'est qu'il n'ait même pas eu un jaune. Je dirais que c'est cohérent avec l'arbitrage de cette année, mais je trouve que c'est un peu léger, je pense qu'en 2010 ou 2006 ça aurait été rouge tout de suite. Jaune eventuellement, mais rouge faut pas déconner. Ya rien d'intentionnel dans son geste. Alors que la premiere faute hondurienne est arrivée au bout de... 3 secondes. http://gfycat.com/CleverWhirlwindIsabellineshrike Joli.
Noob Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 Le 21/06/2014 à 00:05, Hayek's plosive a dit : Jaune eventuellement, mais rouge faut pas déconner. Ya rien d'intentionnel dans son geste.Bon il lui pète quand même un peu le nez, OK shit happens, mais bon quand on saute généralement on jette pas le pied sans regarder c'est quand même super dangereux, il peut lui crever un œil avec une connerie comme ça. Mais j'ai l'impression que cette année, on juge beaucoup plus l'intention que le résultat. Je trouve ça bizarre, les dernières années c'était plutôt la chasse au risque qui était mise en avant. Ça envoie quand même du lourd cette année en terme de tacle et gestes violents (Silva contre le Mexique par exemple), pourtant les seuls rouges directs l'ont été pour des gestes agressifs mais sans vraiment de danger pour les joueurs (Pepe Pereira Song). Le 21/06/2014 à 00:05, Hayek's plosive a dit : Alors que la premiere faute hondurienne est arrivée au bout de... 3 secondes. Joli. Et après ils chouinnent quand on les prend pour des bouchers lol.
Cugieran Posté 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté 21 juin 2014 Le 20/06/2014 à 22:49, noob a dit : Vas y molo quand même on a déjà une assez mauvaise réputation, si tu savais ce que j'ai pu entendre après 1998 et 2000... Joue la bon joueur, sinon on va encore nous casser les pieds T'inquiète ça reste bon esprit On disait que la Suisse devait faire autre chose que contre l'Equateur. Ben ils l'ont pas fait. Le seul point négatif c'est que je n'aurais pas x10 points sur ma carte cumulus...
Malky Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 N'empêche, si les ritals ne passent pas les poules j'allume un cierge
Malky Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 Quel chatteux ce Dzemaili... http://fat.gfycat.com/GrossFluffyBrontosaurus.webm
Cugieran Posté 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté 21 juin 2014 Franchement oui, puis le Hugo il voit rien venir du tout.
PJE Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 L'atout numéro 1 de cette équipe c'est Blaise Matuidi car il ratisse un max de ballons et accélère le jeu et se projette vers l'avant dès qu'il récupère un ballon. Son pressing au milieu de terrain est dingue il a au moins 4 poumons. Bref vive le PSG...
Tremendo Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 L'atout principal de cette équipe c'est le rôle de Benzema: 3 buts et 2 passes décisives en deux matchs, plus 1 penalty foiré et 1 but refusé. La vitesse de Valbuena est aussi un atout incroyable en contre-attaque. De manière générale, il y a 1 surprise et 1 confirmation. La surprise c'est de voir autant de buts dans ce mondial, la moyenne des dernières coupes du monde est pétée. La confirmation c'est qu'encore une fois en coupe du monde dans les premiers tours c'est la prime aux équipes qui défendent bien et fonctionnent en contre-attaque (Hollande, Chili, Costa Rica, France, Mexique ). Même le Brésil semble plus à l'aise en contre-attaque, seule l'Allemagne émerge en terme de jeu, mais ils ont deux équipes et physiquement semblent bien, j'attends leur deuxième match pour voir.
Loi Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 Par contre dès l'entrée de Koscielny... C'est devenu nimporte quoi.
PJE Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 Le 21/06/2014 à 08:55, Loi a dit : Par contre dès l'entrée de Koscielny... C'est devenu nimporte quoi. Un défenseur d'Arsenal tout est dit...
Tremendo Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 Le 21/06/2014 à 08:55, Loi a dit : Par contre dès l'entrée de Koscielny... C'est devenu nimporte quoi.+1Le 2e but de la Suisse est de sa faute. Mangala contre l'Equateur ce serait mieux
Hayek's plosive Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 Le deuxieme but c'est surtout la faute de Debuchy qui ne se replace pas comme les autres pour jouer le hors-jeu. http://gfycat.com/AptLateGalapagostortoise Mais c'est bien, ca donne des choses a dire pour pas que l'équipe se voit trop belle. Si on avait été a la place de l'Angleterre, on aurait peut-etre pris moins cher, mais on aurait beaucoup plus souffert de nos lacunes, notamment en défense (parce que bon, pour l'instant, en attaque... ).
Nick de Cusa Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 C'est le plus beau 1er tour de l'histoire de la France, il y a un bel état d'esprit apparent, et quel réalisme. Je ne crache pas dans la soupe. Maitenant, c'était Noel, que de cadeaux des Suisses sur 3 de nos buts, et de grosses fautes défensives, et déjà contre le Honduras, deux relances ratées que nous aurions payé cash contre une grande équipe. Somme toute, grand plaisir à voir, et je suis quand même sûr que Deschamps comprend très bien que la même prestation contre une des grandes équipes, c'est la défaite.
PJE Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 J'ai vu beaucoup de matchs du Real et je suis extrêmement confiant en Varane "Don Limpio" qui est capable d'élever son niveau en fonction de l'adversaire. J'ai souvenir d'un clasico où il avait mangé Messi mais je ne me rappelle plus du quel. Sakho peut aussi élever son niveau mais est capable de faire aussi des grosses boulettes. Je dirais que les maillons faibles de l'équipe sont les 2 latéraux qui défensivement ne me font pas rêver mais qui sont capables de se projeter en contre attaque.
Hayek's plosive Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 Le 21/06/2014 à 09:49, Nick de Cusa a dit : Somme toute, grand plaisir à voir, et je suis quand même sûr que Deschamps comprend très bien que la même prestation contre une des grandes équipes, c'est la défaite. Agree. L'équipe est jeune, seul Evra a plus de 30 ans dans ceux qui ont joué. J'ai un peu l'impression qu'on est dans la situation de l'Allemagne il y a 4 ans, on marque des buts, on est solide, on fait plaisir a voir, on produit du beau jeu, mais il va manquer la touche d'expérience a un moment donné contre une grosse équipe, qui a priori devrait etre l'Allemagne, justement. Mais du coup c'est plutot bon signe pour l'Euro et la Coupe du Monde qui vont venir.
Messages recommandés