Loi Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 J'ai pensé exactement la même chose. Ce mec est un extraterrestre, il ne vit pas dans notre monde.
Nick de Cusa Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 C'est vrai que les Français sont moroses. http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/avez-vous-ete-enthousiasme-par-le-mondial-2014-13-07-2014-3998509.php
Johnnieboy Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 noob:johnnieboy veut dire (a juste titre) que faire des fautes peut etre une tres bonne chose, comme par exemple lorsque ton equipe vient de perdre le ballon dans la moitié adverse et ainsi empecher tout contre. A la derniere coupe des confederations, le Brésil a gagné comme ca, et les 2 plus gros "fauteurs" ont été Neymar et Oscar. Sinon, visiblement je suis pas le seul a penser que Mascherano aurait du avoir le brassard pour cette coupe du monde. https://twitter.com/AnfieldMatt/status/488675072136445952 Mascherano était, de fait, le capitaine. Le brassard pour Messi, c'était une manière de le responsabiliser, le reconnaître. Qu'il n'écoute pas Mascherano ou Sabella ne me surprend pas plus que ça : qui peut apprendre à Messi quoi que ce soit sur le football ? Il est le football.
Noob Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 C'est vrai que les Français sont moroses. http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/avez-vous-ete-enthousiasme-par-le-mondial-2014-13-07-2014-3998509.php C'est dingue quand même, avec la quantité de buts qui ont été marqués et les équipes inattendues qui sont passées en huitièmes, il y a quand même de quoi être satisfait. noob:johnnieboy veut dire (a juste titre) que faire des fautes peut etre une tres bonne chose, comme par exemple lorsque ton equipe vient de perdre le ballon dans la moitié adverse et ainsi empecher tout contre. A la derniere coupe des confederations, le Brésil a gagné comme ca, et les 2 plus gros "fauteurs" ont été Neymar et Oscar.On est bien d'accord, faire faute c'est capital dans certaine situation de jeu, par contre c'est pas au défenseur centraux qui interviennent dans le 30 derniers mètres de les faire. Si ils en font dans leurs interventions et ils interviennent beaucoup dans un match, c'est tout de suite dangereux. Sur trois but encaissés, la France en prend deux sur coup franc. La France rentre à la maison sur une faute à la con de Pogba à 35 mètres. Et comme tu l'as dit les deux gros *fauteurs" sont les attaquants brésiliens. En France probablement que les plus gros nombres de fautes sont tenus par Cabaye Matuidi et Pogba. EDIT: Ha nnon Debuchy en a 8 et Cabaye 6, les deux autres en ont 9.
Tramp Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 C'est de l'anti-jeu et l'anti-jeu devrait toujours être sanctionné d'un carton.
Nick de Cusa Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Les plongeons aussi alors. Les Allemands tombaient bien facilement hier soir.
Hayek's plosive Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Il faudrait surtout que les cartons jaunes soient une vraie sanction, cad une exclusion temporaire.
Tramp Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Oui je suis d'accord. J'ai changé d'avis sur la vidéo, l'arbitre est trop aveugle/le jeu va trop vite. J'en ai marre de voir des joueurs de talents plonger (Robben, Muller, ça craint vraiment). @Hayek : Il faut surtout que l'arbitre n'ait pas peur de mettre le deuxième jaune, c'est tout. Je suis contre les exclusions temporaire sauf si tu te fais sortir un jour temporairement parce que l'adversaire l'a blessé, j'ai jamais compris comment tu pouvais te retrouver à jouer en infériorité alors que c'est toi qui subit la faute.
PJE Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 C'est quand même mieux que la photo de Merkel...
Tremendo Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 C'pas faux, on notera la petite tête de perverse d'Angela entourée de tous ces hommes. Bon le mieux c'est quand même les femmes des joueurs de la mannschaft, y'a du gros dossier, et pas des phasmes.
Hayek's plosive Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Bon le mieux c'est quand même les femmes des joueurs de la mannschaft, y'a du gros dossier, et pas des phasmes. http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2691379/Germanys-WAGs-celebrate-style-Wives-girlfriends-invade-pitch-match-carry-partying-night.html
Cugieran Posté 14 juillet 2014 Auteur Signaler Posté 14 juillet 2014 Je vote pour toutes à la fois dans un jacuzzi.
Loi Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 C'pas faux, on notera la petite tête de perverse d'Angela entourée de tous ces hommes. Bon le mieux c'est quand même les femmes des joueurs de la mannschaft, y'a du gros dossier, et pas des phasmes. Euh que des phasmes tu veux dire?
Tremendo Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Euh que des phasmes tu veux dire?Heu... Non
Loi Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 A part la femme de Klose, il n'y a que des mannequins, selon les critères de certains ici, cela suffit a faire d'elles des phasmes.
Tramp Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 J'aurais dû être footballer. C'est vraiment mon grand regret (ça et ne pas être quart-arrière de l'équipe de mon université).
Cthulhu Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Evolution des supporters suivant les pays : http://www.nytimes.com/interactive/2014/07/12/upshot/how-fan-loyalty-changed-during-the-world-cup.html La plupart des pays européens finissent par supporter assez largement l'Allemagne, à l'exception de Grèce, Portugal, Espagne, Italie et France
Hayek's plosive Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 J'aurais dû être footballer. C'est vraiment mon grand regret (ça et ne pas être quart-arrière de l'équipe de mon université). Et apres il faudrait considérer les québecois comme des etres humains. La plupart des pays européens finissent par supporter assez largement l'Allemagne, à l'exception de Grèce, Portugal, Espagne, Italie et France Les pays sous développés latins, donc.
Tremendo Posté 15 juillet 2014 Signaler Posté 15 juillet 2014 A part la femme de Klose, il n'y a que des mannequins, selon les critères de certains ici, cela suffit a faire d'elles des phasmes. Oui mais c'est pas des mannequins tendance Mobius. Et apres il faudrait considérer les québecois comme des etres humains.
Mathieu_D Posté 15 juillet 2014 Signaler Posté 15 juillet 2014 Du coup si Lens ne monte pas en D1 c'est le premier relégable de D1 qui reste ou le premier non relégable de D2 qui monte ?
Astha Posté 15 juillet 2014 Signaler Posté 15 juillet 2014 Du coup si Lens ne monte pas en D1 c'est le premier relégable de D1 qui reste ou le premier non relégable de D2 qui monte ? C'est un scandale.
Cthulhu Posté 15 juillet 2014 Signaler Posté 15 juillet 2014 Sochaux qui reste en L1 si j'ai bien compris.
Tremendo Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 La DNCG, c'te bras financier de la mafia FFF.
Messages recommandés