Poil à gratter Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 @JIM16: tiens, emmène les sous cet abribus après avoir légèrement trafiqué la résistance ça devrait les amadouer tes beaufs.
alex6 Posté 20 décembre 2014 Signaler Posté 20 décembre 2014 Je pars en France tantôt.Mon pauvre vieux, courage...
alex6 Posté 20 décembre 2014 Signaler Posté 20 décembre 2014 Passe la periode d'euphorie... (qui se reduit d'annee en annee d'ailleurs), ca va faire mal!
Hayek's plosive Posté 20 décembre 2014 Signaler Posté 20 décembre 2014 La période d'euphorie est inexistante quand tu arrives à Gare du Nord...
Rübezahl Posté 20 décembre 2014 Signaler Posté 20 décembre 2014 faut faire un tour à la campagne les gars !
Jaimepasmonpseudo Posté 20 décembre 2014 Signaler Posté 20 décembre 2014 Je peux survivre sans fromage et j'achète toujours les mêmes : saint nectaire, cantal, gruyère, reblochon. C'est surtout des repas sans viande qui m'énerverait. Ta sélection de fromage est d'une tristesse.
sans Posté 20 décembre 2014 Signaler Posté 20 décembre 2014 C'est très bien le saint nectaire et le reblochon. Mais il ne faut pas négliger la tome, et le comté, et la raclette.
Librekom Posté 20 décembre 2014 Signaler Posté 20 décembre 2014 Ta sélection de fromage est d'une tristesse. "sachez cher amis, que mes gouts sont meilleur que les votre, je les qualifierais meme de plus joyeux ! Huhuhu !" Un mec qui sort ca en hollande, on se fou de sa gueule. A l'école ca ira mene jusqu'a le prendre dans un coin et lui foutre trois baffes Au lieu de tourner ca en positif et lui suggérer des autres fromages en tentant de lui communiquer l'envie de les gouter...
sans Posté 20 décembre 2014 Signaler Posté 20 décembre 2014 Ouaip Jaime, fais péter ta liste de frometons au lien de faire le malin.
Mathieu_D Posté 20 décembre 2014 Signaler Posté 20 décembre 2014 "sachez cher amis, que mes gouts sont meilleur que les votre, je les qualifierais meme de plus joyeux ! Huhuhu !" Un mec qui sort ca en hollande, on se fou de sa gueule. A l'école ca ira mene jusqu'a le prendre dans un coin et lui foutre trois baffes Au lieu de tourner ca en positif et lui suggérer des autres fromages en tentant de lui communiquer l'envie de les gouter... Liborg !
Tramp Posté 20 décembre 2014 Signaler Posté 20 décembre 2014 Avec beaucoup de confiture pour donner du gout au brebis.
DiabloSwing Posté 20 décembre 2014 Signaler Posté 20 décembre 2014 coupain !! Ton avis n'est pas impartial.
Noob Posté 21 décembre 2014 Signaler Posté 21 décembre 2014 en fait j'aime à peu près tout comme frometon, le stilton ou le cheddar aussi. Le seul truc que j'ai pas goutté et que je sais que je ne goûterai jamais, c'est le casu marsu. En plus là c'est la saison de la fondue, des raclettes et de la neige, l'hiver c'est quand même top comme saison. Pour rappel une raclette c'est comme ça. Et pour ceux qui ratent leurs fondues, essayer d'y mettre du champagne, ça rend le tout vachement onctueux et elle devrait moins facilement trancher.
DiabloSwing Posté 21 décembre 2014 Signaler Posté 21 décembre 2014 Diantre, un helvète, qui l'a laissé rentrer !
Marlenus Posté 21 décembre 2014 Signaler Posté 21 décembre 2014 Le seul truc que j'ai pas goutté et que je sais que je ne goûterai jamais, c'est le casu marsu. Bah tu es un pinzutu, je ne t'en veux pas
sans Posté 21 décembre 2014 Signaler Posté 21 décembre 2014 Pour rappel une raclette c'est comme ça. Je vois pas comment ça marche mais
Corned beef Posté 21 décembre 2014 Signaler Posté 21 décembre 2014 Je vois pas comment ça marche mais La résistance fait fondre la surface de la demi-meule, tu racles le fromage avec un couteau. Il tombe directement dans ton assiette.
Theor Posté 21 décembre 2014 Signaler Posté 21 décembre 2014 Je vois quand même un problème, c'est que le haut va fondre beaucoup plus vite que le bas, et que ça va chauffer de moins en moins au fur et à mesure que la meule diminuera en taille. A moins qu'elle ne chauffe à l'horizontal et qu'on la fasse pivoter pour se servir ?
Brock Posté 21 décembre 2014 Signaler Posté 21 décembre 2014 ca n'a pas d'importance, pour te servir tu racles la surface et ca coule en bas
Noob Posté 21 décembre 2014 Signaler Posté 21 décembre 2014 Je vois quand même un problème, c'est que le haut va fondre beaucoup plus vite que le bas, et que ça va chauffer de moins en moins au fur et à mesure que la meule diminuera en taille. A moins qu'elle ne chauffe à l'horizontal et qu'on la fasse pivoter pour se servir ? Là elle est en position service, quand tu fais chauffer le fromage, la meule est bien à l'horizontale, le bras pivote. Bah tu es un pinzutu, je ne t'en veux pas hahaha, bon peut-être que je tenterais pour le kick, va savoir si c'est bon tout d'un coup. T'as déjà essayé ?
jubal Posté 21 décembre 2014 Signaler Posté 21 décembre 2014 Ouaip Jaime, fais péter ta liste de frometons au lien de faire le malin. Ce que j’achète en général: Saint Maure, crottin de chavignol, Roquefort (ou bien Gorgonzola si d'humeur douce et cremeuse, ou bien un Stilton bien vieux), mozarella di buffala, burrata (au restaurant, helas je trouve pas en magasin), parfois du brie.
Messages recommandés