Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Je peux survivre sans fromage et j'achète toujours les mêmes : saint nectaire, cantal, gruyère, reblochon.

C'est surtout des repas sans viande qui m'énerverait.

Ta sélection de fromage est d'une tristesse.

Posté

Ta sélection de fromage est d'une tristesse.

"sachez cher amis, que mes gouts sont meilleur que les votre, je les qualifierais meme de plus joyeux ! Huhuhu !"

Un mec qui sort ca en hollande, on se fou de sa gueule.

A l'école ca ira mene jusqu'a le prendre dans un coin et lui foutre trois baffes

Au lieu de tourner ca en positif et lui suggérer des autres fromages en tentant de lui communiquer l'envie de les gouter...

Posté

"sachez cher amis, que mes gouts sont meilleur que les votre, je les qualifierais meme de plus joyeux ! Huhuhu !"

Un mec qui sort ca en hollande, on se fou de sa gueule.

A l'école ca ira mene jusqu'a le prendre dans un coin et lui foutre trois baffes

Au lieu de tourner ca en positif et lui suggérer des autres fromages en tentant de lui communiquer l'envie de les gouter...

Liborg !

Posté

:lol: en fait j'aime à peu près tout comme frometon, le stilton ou le cheddar aussi.

Le seul truc que j'ai pas goutté et que je sais que je ne goûterai jamais, c'est le casu marsu.

En plus là c'est la saison de la fondue, des raclettes et de la neige, l'hiver c'est quand même top comme saison.

Pour rappel une raclette c'est comme ça. 

ori-appareil-a-raclette-alpage-demi-meul

Et pour ceux qui ratent leurs fondues, essayer d'y mettre du champagne, ça rend le tout vachement onctueux et elle devrait moins facilement trancher.

Posté

Le seul truc que j'ai pas goutté et que je sais que je ne goûterai jamais, c'est le casu marsu.

Bah tu es un pinzutu, je ne t'en veux pas :)

Posté

Je vois quand même un problème, c'est que le haut va fondre beaucoup plus vite que le bas, et que ça va chauffer de moins en moins au fur et à mesure que la meule diminuera en taille. A moins qu'elle ne chauffe à l'horizontal et qu'on la fasse pivoter pour se servir ?

Posté

Je vois quand même un problème, c'est que le haut va fondre beaucoup plus vite que le bas, et que ça va chauffer de moins en moins au fur et à mesure que la meule diminuera en taille. A moins qu'elle ne chauffe à l'horizontal et qu'on la fasse pivoter pour se servir ?

Là elle est en position service, quand tu fais chauffer le fromage, la meule est bien à l'horizontale, le bras pivote.

Bah tu es un pinzutu, je ne t'en veux pas :)

hahaha, bon peut-être que je tenterais pour le kick, va savoir si c'est bon tout d'un coup. T'as déjà essayé ?

Posté

Ouaip Jaime, fais péter ta liste de frometons au lien de faire le malin.

Ce que j’achète en général: Saint Maure, crottin de chavignol, Roquefort (ou bien Gorgonzola si d'humeur douce et cremeuse, ou bien un Stilton bien vieux), mozarella di buffala, burrata (au restaurant, helas je trouve pas en magasin), parfois du brie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...