Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Ouais, probablement. Mais je ne fais que suivre les consignes des parents.

Sinon, y'a quoi comme instruments de musique pour enfants ? Un clavier, c'est bien ?

Achètes lui des figurines warhammer.

J'en ai eu pour mes douze ans à l'époque. J'ai adoré mais je les peignais hyper mal. Un jour, lors d'une partie, j'ai trébuché et je suis tombé sur mes figurines. Le casque pointu d'un Gretchin s'est enfoncé dans une veine de l'un de mes poignets. Lorsque je l'ai enlevé, le sang a méchamment giclé haha

Bon, j'en ris mais j'avais bien flippé à l'époque.

Posté

Sinon, y'a quoi comme instruments de musique pour enfants ? Un clavier, c'est bien ?

Tu détestes à ce point les parents de ton neveu ?

Posté

Des percus !

Posté

Les petits synthés-mi-jouets avec speakers intégrés ça se trouve encore ?

Avec deux trois presets ou potards c'est fascinant pour un enfant. Enfin étant enfant ça me fascinait (mais je n'en avais pas).

Type ça ou ça.

Posté

n'importe quoi qui fait du bruit c'est un cadeau de con.J'en ai deux ou trois, ces gros encules de chinois qui les fabriquent planquent les piles derriere une trappe a vis, ne mettent pas de volume reglable ( il y a fort 1 et fort 2 ) et j'en ai un (une caisse enregistreuse) qui se met a faire de la musique des qu'on arrte de la tripoter deux seconde.

Il ya un horrible petit gamin mal eleve en france , qui a PTSD depuis le jour ou il a voulu activer un de ces jouets de merde dans une piece ou dormait ma fille.Ce petit connard de 4 ans a cru qu'il aurait plus d'autorite que moi.

Posté

Qu'offrir à un gamin de 5 ans ? Quels sont les trucs cool du moments pour les mioches ? Et pas possible de lui offrir des Lego car il a un frère de 3 ans avec qui il partage ses jouets.

Hmm une phlat ball ? au moins le 'tit frère ne risque pas de la manger. Sinon les nerf guns ça doit commencer vers cet âge là aussi je crois.
Posté

Hmm une phlat ball ? au moins le 'tit frère ne risque pas de la manger.

C'est génial, ce truc, je ne connaissais pas. Bon, le tit frère risque de se prendre les doigts dans les ouvertures de la balle, certes.
Posté

Qu'offrir à un gamin de 5 ans ? Quels sont les trucs cool du moments pour les mioches ? Et pas possible de lui offrir des Lego car il a un frère de 3 ans avec qui il partage ses jouets.

Bah quoi, mon fils qui aura 3 ans dans deux jours joue aux légos, ça ne pose pas de problème (oui, les petits legos).

Posté

Bah quoi, mon fils qui aura 3 ans dans deux jours joue aux légos, ça ne pose pas de problème (oui, les petits legos).

tous les parents autour de moi et autres fnt chier les enfants a longueur de journee pour qu'il ne mettent rien dans la bouche, mes parents faisaient pareil.

Sauf qu'en realite les enfants on ben plus de facilite a rejeter un objet qui part dans la gorge (ce qui est deja rare) que les adultes qui peuvent tres bien s'etouffer avec un grain de riz, les cons.

Je pense qu'il y a juste des gens que ca fait jouir interieurement de pouvoir repeter tous les 40 secondes 'pas dans la bouche!' et d'inventer des punitions et des prises de tete a cause de ca.

J'veux dire, il y en a tout de meme qui disent ca a des enfants de sept, huit ans, et plus vieux.

L'enfant communique avec le monde avec sa bouche.30% des informations de forme et de texture sont prises par la bouche.

Le petit ne risque strictement rien avec des Legos.Ce sont juste les avocats de la firme qui se backent en ecrivant ChOkInG HaZarD sur la boite.

Posté

Les risques d'avaler les pièces peuvent exister. Moi j'étais au duplo assez tot puis aux legos system dès 7/8 ans je pense.

Posté

n'oublie pas de leur mettre un petit casque au cas ou

idealement tu peux les envelopper dans une couverture que tu fais tenir avec du duct tape

Posté

n'oublie pas de leur mettre un petit casque au cas ou

idealement tu peux les envelopper dans une couverture que tu fais tenir avec du duct tape

Marrant, je suis le premier en général à déclarer que les mioches d’aujourd’hui sont bien trop couvés/protégés etc.

Reste que déjà à l'époque( ya 27 ans donc), puis ensuite, j'ai toujours vu ma famille prendre garde à ce genre de trucs. Je ne pense pas que ça si anodin que ça.

Surtout que des trucs pas safe, on en a fait quelques uns.

Posté

tous les parents autour de moi et autres fnt chier les enfants a longueur de journee pour qu'il ne mettent rien dans la bouche, mes parents faisaient pareil.

Sauf qu'en realite les enfants on ben plus de facilite a rejeter un objet qui part dans la gorge (ce qui est deja rare) que les adultes qui peuvent tres bien s'etouffer avec un grain de riz, les cons.

Je pense qu'il y a juste des gens que ca fait jouir interieurement de pouvoir repeter tous les 40 secondes 'pas dans la bouche!' et d'inventer des punitions et des prises de tete a cause de ca.

J'veux dire, il y en a tout de meme qui disent ca a des enfants de sept, huit ans, et plus vieux.

L'enfant communique avec le monde avec sa bouche.30% des informations de forme et de texture sont prises par la bouche.

Le petit ne risque strictement rien avec des Legos.Ce sont juste les avocats de la firme qui se backent en ecrivant ChOkInG HaZarD sur la boite.

Les risques d'avaler les pièces peuvent exister. Moi j'étais au duplo assez tot puis aux legos system dès 7/8 ans je pense.

En théorie, ce n'est pas très grave, il faut juste attendre de l'évacuer par l'anus. Un bon café et ça ira.

Posté

En théorie, ce n'est pas très grave, il faut juste attendre de l'évacuer par l'anus. Un bon café et ça ira.

Nan c'est pas ça le pb, 

soit ça se coince dans le pharynx et on peut plus respirer, 

soit ça arrive dans la trachée et ça vient se bloquer dans la bronche souche (gauche je crois) et ça entraine des infections pulmonaire.

On doit parfois retirer ces corps étranger bronchique en faisant une fibroscopie bronchique aux enfants...

Posté

Nan c'est pas ça le pb, 

soit ça se coince dans le pharynx et on peut plus respirer, 

soit ça arrive dans la trachée et ça vient se bloquer dans la bronche souche (gauche je crois) et ça entraine des infections pulmonaire.

On doit parfois retirer ces corps étranger bronchique en faisant une fibroscopie bronchique aux enfants...

Si tu l'as avalé de travers, mais ça vaut pour une pièce de monnaie comme pour une tranche de pain.

Posté
mais ça vaut pour une pièce de monnaie comme pour une tranche de pain.

oh non! vite! il faut ecrire 'choking hazard' sur le pain !

Posté

Oui.

Croûte dorée. Odeur de farine.

La création la plus ignoble de l'homme moderne étant sûrement, avec les chambres à gaz et le veganisme, les baguettes de pain Carrefour (ou de toute autre grande surface). Molles à l'extérieur et mie compacte au centre, sans goût ni belle tenue. Ne tiennent pas une journée avant d'être dures comme du bois. Une ignominie.

Posté

Blanc et semi-croustillant.

Les Quebs ne savent pas qu'on peut faire cuire une baguette de façon différente :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...