Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Dont la plupart a été redéfinie en "viols" récemment. Il faut alors considérer qu'un rapport sexuel en échange d'une plaquette de chocolat s'apparente à un "viol".

C'est sans doute très malsain mais considérer cela comme un viol c'est tout de même cracher sur les femmes qui ont été brutalisées ou menacées de mort et pénétrées de force.

Je ne comprends pas comment interpréter ce que tu dis
Posté

je pense que toute armée sur un sol étranger, venu en "libérateurs" ou en "conquérants", il y aura des viols. 

Peut on vraiment les blâmer ? Oui, mais après ce qu'on leur demande de faire, le bien le mal, toussa... c'est hard.

A la fin, pas mal de régiments US n'avaient pas le droit d'approcher Paris, justement pour éviter que les parisiennes y passent toutes. 

Posté

Peut on vraiment les blâmer ? .

C'est une blague? la question ne se pose même pas. Évidemment que c'est à blamer. Et je ne vois pas le rapport psychologique entre se faire canarder sur le terrain et violer.
Posté

Oui, mais en guerre, sérieux, tu viens de voir tes amis mourir, tu viens de tuer des enfants de 18 ans dans un uniforme, t'as envie de baiser... disons qu'il y a des circonstances atténuantes.

c'est pas pour vous facher, mais il n'y a pas une guerre sans viols. What did u expect? 

Posté

Oui, mais en guerre, sérieux, tu viens de voir tes amis mourir, tu viens de tuer des enfants de 18 ans dans un uniforme, t'as envie de baiser... disons qu'il y a des circonstances atténuantes.

c'est pas pour vous facher, mais il n'y a pas une guerre sans viols.

Again, je ne vois pas le rapport. Si demain l'ennemi m'emmerde je le tue, je viole pas une nana ou un enfant qui passent par-là.

Effectivement tu as raison il n'y a pas une guerre sans viols, parce qu'en conquérant ou en libérateur les soldats sentent qu'ils ont du pouvoir et de l'autorité sur les populations locales, et puis des fois c'est un peu open bar vu le chaos que provoque la guerre. Le problème c'est que les soldats qui se retrouvent dans cette situation sont pas des gens futés, parfois un peu limités, avec une éducation reçue déficiente. Voilà ce que c'est que d'envoyer la chair à canon se défouler ailleurs.

Posté

Again, je ne vois pas le rapport. Si demain l'ennemi m'emmerde je le tue, je viole pas une nana ou un enfant qui passent par-là.

Effectivement tu as raison il n'y a pas une guerre sans viols, parce qu'en conquérant ou en libérateur les soldats sentent qu'ils ont du pouvoir et de l'autorité sur les populations locales, et puis des fois c'est un peu open var vu le chaos que provoque la guerre. Le problème c'est que les soldats qui se retrouvent dans cette situation sont pas des gens futés, parfois un peu limités, avec une éducation reçue déficiente. Voilà ce que c'est que d'envoyer la chair à canon se défouler ailleurs.

Je pense que tu intellectualise. C'est pas une question d'éducation ou de sentiment de puissance. C'est une simple réaction psychologique ( condamnable) au fait de vivre des mois sans savoir si tu seras en vie le lendemain matin.

Posté

Oui c'est ça, ils ont envoyé la viande, bah le tas de viande se comporte en viande. 

Posté

Je pense que tu intellectualisé. C'est pas une question d'éducation ou de sentiment de puissance. C'est une simple réaction psychologique ( condamnable) au fait de vivre des mois sans savoir si tu seras en vie le lendemain matin.

Tu veux dire qu'ils violent parce qu'ils veulent baiser à tout prix au cas où demain ils meurrent? Peut-être, mais il faut être taré quand même, une bonne prostitué et l'affaire est jouée.
Posté

Tout, ce que tu penses de cette histoire de viols par des soldats

Il dit qu'obtenir une relation sexuelle sans violences physiques c'est moins grave qu'avec. (Quand bien même la première peut être considérée comme criminelle.)

Posté

Tu veux dire qu'ils violent parce qu'ils veulent baiser à tout prix au cas où demain ils meurrent? Peut-être, mais il faut être taré quand même, une bonne prostitué et l'affaire est jouée.

Oui je pense. Et je pense que dans leur tête, au moment ou ils le font, ce n'est pas un "vrai" viol. Je sais que cette phrase est terrifiante.
Posté

Il dit qu'obtenir une relation sexuelle sans violences physiques c'est moins grave qu'avec. (Quand bien même la première peut être considérée comme criminelle.)

Tout est interprétable.

On peut aussi dire que sucer contre du chocolat c'est de la prostitution.

Et que, la prostitution c'est un travail comme un autre, le travail des enfants n'est pas quelque chose de choquant donc il n'y a rien de choquant ou à condamner là dedans.

Au final c'est une question de sensibilité.

Posté

Sinon, le viol en temps de guerre, je distinguerais quand même le viol sur les femmes de l'ennemi et le viol sur les femmes neutres ou des alliés.

Le viol sur les femmes des ennemis est souvent institutionnalisé et bien vu par la hiérarchie (tant qu'il y a pas de journaleux).

C'est une manière d'humilier l'ennemi encore plus en lui montrant qu'il est incapable de défendre ses femmes.

C'est aussi un moyen de décharger un trop plein de ressenti, de violence au fond de soi contre l'ennemi.

Sur les femmes "neutres" ou alliés, c'est un autre processus.

Posté

deux pages de facepalm depuis la reaction de Tremendo.

A la liberation les gens etaient extatiques et les filles etaient d'autant plus facile que ca venait avec de l'alcool, du chocolat, des chewing gums, des cigarettes et de la fin d'abstinence.C'est un peu facile de revenir soixante an plus tard et de dire 'j'ai ete violee' apres une soiree de folie rigolotte alors qu'au meme moment tu te faisais tondre ou passer dessus pour pas un rond.

Il faut aussi rappeler l'explosion de franchouille qui a suivi et perdure pendant longtemps, avec les francais qui ont toujours bitche que les ricains se la racontaient et prenaient trop de place en fRance, alors qu'ils sont venus mourir par bateaux entiers pour nettoyer la merde en Europe.C'est typique et je parie que ces accusasions sont de la franchouillerie de merde a retardation.

Posté

Dans le cas des soldats en Centrafrique je n'en sais trop rien, mais dans le cas des soldats américains à la Libération, les relations sexuelles étaient loin d'être toutes consenties. A tel point que le commandement US prit les devants pour donner l'exemple et pacifier la situation, et certains furent même condamnés à mort pour cela.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Viol_durant_la_lib%C3%A9ration_de_la_France

Mais bon rien à voir avec ce que firent les soviétiques dans le même temps.

D'ailleurs je ne parlais pas que des viols mais aussi des violences physiques en général, genre le groupe de soldats US en revenant de soirée un peu bourrés qui t'emmerdent comme des racailles. A tel point

Posté

si on veut pas avoir une armee d'invasion qui fait des gamineries sur son territoire, l'ideal serait de ne pas se mettre dans la merde au depart.

Posté

deux pages de facepalm depuis la reaction de Tremendo.

A la liberation les gens etaient extatiques et les filles etaient d'autant plus facile que ca venait avec de l'alcool, du chocolat, des chewing gums, des cigarettes et de la fin d'abstinence.C'est un peu facile de revenir soixante an plus tard et de dire 'j'ai ete violee' apres une soiree de folie rigolotte alors qu'au meme moment tu te faisais tondre ou passer dessus pour pas un rond.

Il faut aussi rappeler l'explosion de franchouille qui a suivi et perdure pendant longtemps, avec les francais qui ont toujours bitche que les ricains se la racontaient et prenaient trop de place en fRance, alors qu'ils sont venus mourir par bateaux entiers pour nettoyer la merde en Europe.C'est typique et je parie que ces accusasions sont de la franchouillerie de merde a retardation.

Les accusations ne sont pas venues soixante ans après qu'est-ce que tu racontes?!

Franchement ton post est facepalmesque et le plus ridicule que j'ai lu depuis Glandon. Excuser des viols de soldat avec un discours anti-franchouille pour épater la galerie au passage pfff....Tu as le droit de changer de discours de temps en temps tu sais.

Posté

si on veut pas avoir une armee d'invasion qui fait des gamineries sur son territoire, l'ideal serait de ne pas se mettre dans la merde au depart.

b78.jpg

Posté

En période de guerre et en plein chaos, les mauvais instincts se révèlent d'autant plus que la sanction parait bien lointaine. Les violeurs, voleurs et criminels potentiels ont moins de retenue, pour autant, ce sont des crimes, point barre. Comprendre n'est pas excuser.

Les coucheries et autres gâteries qui ont eu lieu entre libérés et libérateurs, ma foi, ça reste du même niveau que la nana qui couine parce qu'elle a couché vaguement volontairement avec un mec alors qu'elle était mollement bourrée. Le remord du goinfre, ça s'appelle.

Posté

Les accusations ne sont pas venues soixante ans après qu'est-ce que tu racontes?!

Franchement ton post est facepalmesque et le plus ridicule que j'ai lu depuis Glandon. Excuser des viols de soldat avec un discours anti-franchouille pour épater la galerie au passage pfff....Tu as le droit de changer de discours de temps en temps tu sais.

Ok pour le facepalm mais Glandon tout de même...

Posté

Ça ressemble pas mal a de la prostitution quand même.

C'est exactement cela. On dirait que quand la "rémunération" n'est pas assez élevée, certains appellent cela "viols".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...