Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Soyons francs, ça me fait un peu une tête de gland.

Dommage tu n'es pas blond.

:icon_non: Vous déconnez les garçons, je vais pas me dévoiler alors que seul Ultimex a joué le jeu ! Et puis, vous avez déjà eu une photo de ma plus belle réussite...

C'est pour se donner une idée de comment pourrait évoluer la fille avec les années. 

Posté

Les cheveux courts, aussi, ca t'irait mieux. Madame te dit pas ca?

Tu as raison, la coiffure ne va pas trop bien. Donc, lunettes et coiffure, mais la photo est juste un peu sombre.

Posté

J'imaginais pas Mathieu comme ca. Je dirais surtout d'eviter le noir et blanc.

Posté

Non mais c'est moi sur la photo là, toi tu trouves ça bien ?

Question naïve et sincère.

Techniquement elle a l'air correct la photo, hein. C'est le modèle le point faible je pense.

Là le rendu qui m'interpelle.

ah pardon j'ai cru que tu avais selectionne une photo sur internet avec une tete de gland qui sourit

mmmm

tu peux sourire mais tu ne devrais pas montrer tes dents...

Posté

tu vois la zone noire a gauche? bon beh il faudrait une petite lumiere la dedans pour reveler des details

tu es trop de profil, mets ton corps a 45

Posté

La photo est faite par un pro qui venait faire des photos de grossesse de madame. Il y a un drap noir derrière et un éclairage blanc sur ma gauche. C'est mieux en noir et blanc qu'en couleur je trouve.

La posture de 3/4 bras croisés est sur la suggestion du gars, j'ai zoomé sur ma tronche pour respecter le format linkedin.

J'ai profité de l'occaz pour faire cette photo mais c'était en bonus vite fait comme ça. J'étais en jean's à ce moment.

Je suis disposé à mettre 1000 francs français pour une bonne photo sinon.

Posté

M'enfin, qu'est ce que vous avez avec ses dents ?

C'est pas tant les dents que le sourire en général qui ne va pas sur cette photo.

Posté

Boaf, je trouve pas, en revanche, tes cheveux.... je ferais une petite coupe.... ça plait à chérie, peut-être, mais je trouve trop en hauteur, ça agrandit ton front, si je puis dire. 

Posté

Laisse tomber, Mathieu_D. Physiquement tu tiens la route, il faut juste que tu paies un photographe qui fera des photos bien éclairées pour lesquelles il prendra le temps de bien t'éclairer et te faire poser comme il faut. C'est tout.

Posté

nan mais juste planque tes dents

p'tain t'as pas besoin d'un photographe, t'as besoin d'une fenetre, d'une lampe et d'un meuble pour mettre l'appareil le temps qu'il prenne la pic.

La lumiere de la fenetre va sur ta tronche, la lampe eclaire derriere,tu montres pas tes dents, tu oublies le noir et blanc qui fait mogolien et tu fais une photo lisible ou on voit bien ta tronche.

Posté

Poster ta ganache sur un forum, soit tu es courageux, soit tu es maso, je penche pour la 2.

Posté

Boaf, ça risque quoi ? On est pas des sauvages quand même, et il est pas le premier.

T'as raison, ça risque rien, on peut voir ta photo maintenant ?

Posté
Si c'est la 2, je suis intéressé pour une petite soirée. Contact par MP.

Boaf, ça risque quoi ? On est pas des sauvages quand même, et il est pas le premier.

ah ouais je vois

Posté

Tu vois quoi, Jim ?

On peut pas envoyer une photo d'une tablette, je crois. Je le ferai demain, Poe, pas de souci.

Mais je serais plutôt la maman de la jeune et jolie femme que cucugerian a postée

Posté

On peut pas envoyer une photo d'une tablette, je crois. Je le ferai demain, Poe, pas de souci.

Nan, mais j'déconne, je respecte trop la vie privée pour te demander sérieusement de faire ça.

Posté

Mais je vois pas quel impact peut avoir sur ma vie privée le fait de montrer mon visage sur un forum. Après, c'est une question de pudeur ou discrétion, enfin, je crois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...