POE Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 que portes tu? moi, devant la merdicitude des chaussons qui se desagregent en un rien de temps, j'ai decide d'assigner une paire de chaussures de sport a l'interieur.Jusqu'a maintenant c'etait de la recup mais la prochaine paire sera destinee specifiquement a cet usage.Il faut que ca soit pas clodo. Sabot Bierkenstock Boston.
POE Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 pics or didn't happen ? Prend ton buvard si tu veux savoir the pic will show nothing
Brock Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 paire de claquette en cuir, high quality, semelles épaisses comme des DocMartens t'auras plus envie de porter de chaussures ca rentre dans la categorie sandalettes, je touche pas a ca. Le plaisir de marcher sans faire 'flup-floup' et en plus de ne pas avoir l'air d'un pretre en vacances.
Brock Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Même avis que MissLib au sujet de ce fil : boring. A l'inverse le fil foot est très divertissant, les noms d'oiseaux fusent tous les deux posts à peu près. Tu vois ils font des efforts, eux, au moins. edit : Tu as une tête de gentil, j'en étais sûre. Ce sont les pires. les pires de quoi ? et toi tu as quelle tete?
Brock Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 c'etait un trick pas tres subtil pour voir la tete de Byredo j'avoue
Bisounours Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Hier soir j'ai regardé Cendrillon, j'ai rajeuni de quelques années
Bisounours Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Je me suis retenue, surtout quand Cendrillon se fait dépouiller de la robe confectionnée par ses amis souris et oiseaux. J'aime bien Walt Disney un de mes préférés, c'est Merlin Mais j'aime aussi Wallace et Gromit, Nick Park, c'est top. Et Minuscule. Bref, j'aime les films d'animation, mon côté Bisounours, quoi
DirtyHayek Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Y'a des gratteux sur ce forum ? Entrainement de picking cet aprem ... c'est chaud !
Brock Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 il y a fil specialement dedie a la gratte http://www.liberaux.org/index.php/topic/51577-guitares-lectriques/
DirtyHayek Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 il y a fil specialement dedie a la gratte http://www.liberaux.org/index.php/topic/51577-guitares-lectriques/
Brock Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 mais non, vazy raconter ta life dans le fil guitares
Mathieu_D Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 edit : Tu as une tête de gentil, j'en étais sûre. Ce sont les pires. Hein ? Je suis pire que quoi ?
Brock Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 qu'un mec avec pas l'air gentil.Tu comprends ? en fait tu te dissimules derriere ton air gentil pour avoir les faveurs des dames.Enfin c'est comme ca que je l'ai compris, hum.
Mathieu_D Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Beeen non je suis monogame old school. En même temps j'ai renoncé à comprendre les femmes.
Rincevent Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Le hashtag #Hayek, sur touitaire, c'est quand même magique. La seule manière de voir à la fois du mibéramimse et des gros boobs. Je ne m'en lasse pas.
Brock Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Beeen non je suis monogame old school. En même temps j'ai renoncé à comprendre les femmes. Byredo elle veut un mec avec l'air mechant.Un bad boy quoi, genre comme ca
Brock Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Le hashtag #Hayek, sur touitaire, c'est quand même magique. La seule manière de voir à la fois du mibéramimse et des gros boobs. Je ne m'en lasse pas. y a pas #Busty? comme ca tu zappes la politique et tu vas directement a l'essentiel
Cugieran Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Les gentils sont des cons ou des gens qui cherchent à obtenir quelque chose.
Tramp Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Les gentils sont des cons ou des gens qui cherchent à obtenir quelque chose. Franchouille over 5000.
Alchimi Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Les gentils sont des cons ou des gens qui cherchent à obtenir quelque chose. Franchouille over 5000. Ah là faut avouer que...
Alchimi Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Le hashtag #Hayek, sur touitaire, c'est quand même magique. La seule manière de voir à la fois du mibéramimse et des gros boobs. Je ne m'en lasse pas. J'ai testé. Je confirme. https://twitter.com/SkyZeLimit/status/634380900331991044
Adrian Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Je sens que l'esprit alter comprenant de Yann Moix va nous surprendre dans la connerie.
Cthulhu Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Ça me rappelle Julie Borowski (une libertarienne américaine assez connue sur les réseaux sociaux) qui a récemment posté une image de S. Hayek avec une citation de F. Hayek. Forcément, plein de libertariens se sont rués dessus pour se plaindre que ces liberals de Hollywood devraient s'abstenir de donner leur avis sur l'économie. Oui bon, les libertariens US, c'est pas toujours ça...
Neomatix Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Je sens que l'esprit alter comprenant de Yann Moix va nous surprendre dans la connerie.Ah, je ne suis pas le seul à regarder.C'est en train de me gaver rapidement. Moix balançait 15 shitbombs à la minute au début de l'émission, c'était lassant. Et Angot est stupide, ou volontairement détestable. J'aime bien Houellebecq, il a un côté rin nafout' qui me plait.
Messages recommandés