Cthulhu Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 J'ai une fille qui vient de me contacter sur un site d'online dating pour me dire qu'elle est beaucoup trop vieille pour sortir avec moi (je ne trouve pas que 6 ans d'écart soit si loin que ça, mais passons), mais qu'elle serait intéressée pour parler politique et avoir un "aperçu de la communauté". Elle a l'air SJW sur les bords, donc je me suis dit que je pouvais la troller un peu (oui bon ok, j'ai du temps à perdre...). Je lui ai demandé ce qu'elle entendait par communauté et elle m'a donné une réponse super vague "les gens qui vont dans les endroits publics à un endroit donné".
Brock Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Donne lui un apercu de ta grosse communaute, pour parler politrique
Flashy Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 J'ai une fille qui vient de me contacter sur un site d'online dating pour me dire qu'elle est beaucoup trop vieille pour sortir avec moi (je ne trouve pas que 6 ans d'écart soit si loin que ça, mais passons), mais qu'elle serait intéressée pour parler politique et avoir un "aperçu de la communauté". Elle a l'air SJW sur les bords, donc je me suis dit que je pouvais la troller un peu (oui bon ok, j'ai du temps à perdre...). Je lui ai demandé ce qu'elle entendait par communauté et elle m'a donné une réponse super vague "les gens qui vont dans les endroits publics à un endroit donné". Elle parle de quelle communauté? Présenté comme ça, elle a l'air d'une folle.
Cthulhu Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Les Américains progs ont une conception marrante de voir un voisinage comme une communauté dans laquelle les gens sont plus ou moins liés de façon mystérieuse. Ensuite, ça part de là pour justifier qu'il faut consommer local pour aider la communauté, justifier des plus grandes taxes sur les entreprises implantées pour qu'elles redonnent à la communauté etc etc.
Cthulhu Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Bref, je la vois demain, je verrais bien à quel point c'est le bordel dans sa tête.
Tramp Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 C'est réservé aux progs le concept de "community" ?
Cthulhu Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Je ne fréquente pas assez de conservateurs pour avoir une idée précise.
G7H+ Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Non ce n'est pas réservé aux progs. Et il y a chevauchement des "communities" vu qu'une même personne peut être membre de plusieurs : l'église, l'école, le quartier, l'association, etc. C'est un peu comme "société civile" mais segmenté ou bien fait de cercles qui s'entrecoupent selon des relations sociales réelles. Je ne trouve pas ça absurde.
José Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Non ce n'est pas réservé aux progs. Et il y a chevauchement des "communities" vu qu'une même personne peut être membre de plusieurs : l'église, l'école, le quartier, l'association, etc. C'est un peu comme "société civile" mais segmenté ou bien fait de cercles qui s'entrecoupent selon des relations sociales réelles. Je ne trouve pas ça absurde. C'est quand même une des choses que Tocqueville admirait aux États-Unis.
Flashy Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Mais c'est normal de demander à voir des gens pour "avoir un aperçu de la communauté"? Je trouve ça étrange. Je ne suis pas au fait des us et coutumes.
Elphyr Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Mais c'est normal de demander à voir des gens pour "avoir un aperçu de la communauté"? Je trouve ça étrange. Je ne suis pas au fait des us et coutumes. Ben c'est plutôt pas illogique si tu veux mon avis. A elle de voir si elle veut s'intégrer ou pas. Le principe de communauté est plutôt sympa tant qu'il n'est pas forcé (obligation d'y entrer et/ou impossibilité d'en sortir).
Marlenus Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Ben c'est un peu comme lurker le forum avant de décider si on veut y participer. C'est plutôt du bon sens.
Tramp Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Je pensais que mon nouvel an était en banlieue mais en fait c'est dans le Centre.
h16 Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Dans le Berry ? Ça va être chaud pour trouver des clubs de striptease.
Elphyr Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Je pensais que mon nouvel an était en banlieue mais en fait c'est dans le Centre.C'est la banlieue de l'île de France non ?
Tramp Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 C'est un peu moins bien desservi par la RATP.
Ultimex Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Dans le Berry ? Ça va être chaud pour trouver des clubs de striptease.Ça doit se trouver s’il va dans une grande ville comme Vierzon ou Châteauroux mais bon, faut pas être difficile.L’avantage c’est que Tramp est un "M’sieur" de la "Grand' Ville" comme on dit là-bas, c’est suffisant pour éblouir n’importe quelle autochtone. Qu’il prévoit de quoi se protéger de la boue néanmoins, les routes carrossable sont rares.
Tramp Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Oui, tu dois pouvoir recruter deux-trois white trash.
Elphyr Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Qu’il prévoit de quoi se protéger de la boue néanmoins, les routes carrossable sont rares. J'arrive pas à dire si c'est génial ou dégueulasse.
Ultimex Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Ah oui, je n’avais pas réalisé. Mmh je voulais juste insister sur le côté reculé de la région...
Brock Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 elle est beaucoup trop vieille pour sortir avec moi (je ne trouve pas que 6 ans d'écart soit si loin que ça, mais passons), mais qu'elle serait intéressée pour parler politique "je veux pas sortir avec toi mais on peut parler politique si tu veux" ahah paye ton bad plan
fryer Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Bref, je la vois demain, je verrais bien à quel point c'est le bordel dans sa tête. Du coup, tu es devenu single ?
Cthulhu Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 A elle de voir si elle veut s'intégrer ou pas. Le principe de communauté est plutôt sympa tant qu'il n'est pas forcé (obligation d'y entrer et/ou impossibilité d'en sortir). Moui, chez les progs, ça a l'air de trop se rapprocher du contrat social que tu as signé sans le savoir. C'est pour ça que que je lui ai demandé une définition du terme et vu le vague en face, on voit bien que c'est un concept bidon quand c'est utilisé comme tel. Si je voulais avoir un "aperçu de la communauté", j'irais aider dans les restos du coeur ou équivalent en plein hiver. "je veux pas sortir avec toi mais on peut parler politique si tu veux" ahah paye ton bad plan C'est tellement foireux que ça m'a rendu curieux Du coup, tu es devenu single ? Yep, ça doit faire quelque chose comme 6 mois.
Elphyr Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Damn je suis encore bourré de midi.Une bonne journée en perspective!
Bisounours Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Ça me dit plus rien d'être bourrée, perdre le contrôle, finalement, c'est chiant. Mais j'aime bien être pompette c'est plus distingué
Brock Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Damn je suis encore bourré de midi. pourquoi 'encore'
Brock Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Ça me dit plus rien d'être bourrée, perdre le contrôle, finalement, c'est chiant. Mais j'aime bien être pompette c'est plus distingué +1 club pompette
Lancelot Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Une bonne journée en perspective! Deux bonnes semaines en fait, mes premières vraies vacances depuis deux ans. pourquoi 'encore' Je l'étais encore en sortant d'une sieste. Là j'ai mangé un truc qui tient au corps et c'est redescendu.
Brock Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 ah bon mais y a des midis ou t'es pas bourre?
Messages recommandés