Brock Posté 4 janvier 2016 Signaler Posté 4 janvier 2016 y a pas d'humour dans Kamelotte, y a que de la franchouille qui franchouille en boucle sur elle meme.
Neomatix Posté 4 janvier 2016 Signaler Posté 4 janvier 2016 y a pas d'humour dans Kamelotte, y a que de la franchouille qui franchouille en boucle sur elle meme. Pour de la franchouillerie c'est quand même vachement dans l'esprit des Monty Python
Rincevent Posté 4 janvier 2016 Signaler Posté 4 janvier 2016 @Tramp Ah oui le compte ameli ! Quelle merde J'ai renoncé à la sécu, je paye en cash le médecin et je n'envoie rien.En même temps, quelle drôle d'idée de se faire rembourser ses médicaments quand on en est satisfait... y a pas d'humour dans Kamelotte, y a que de la franchouille qui franchouille en boucle sur elle meme.Dis-moi, est-ce que tu aimes les films dialogués par Audiard ?
Bisounours Posté 4 janvier 2016 Signaler Posté 4 janvier 2016 Moi oui. Pourquoi ? C'est super franchouille ?
Eltourist Posté 4 janvier 2016 Signaler Posté 4 janvier 2016 Pierre Mondy était un immense acteur. Et Cinecitta est très belle. "Imperator" qu'ils m'appellent ...
Brock Posté 4 janvier 2016 Signaler Posté 4 janvier 2016 Dis-moi, est-ce que tu aimes les films dialogués par Audiard ? je trouve la comparaison multi-insultante pour Audiard.Je ne retrouve rien de sa gouaille dans kaamelot (enfin le peu que j'ai vu au debut), leur vocabulaire est minable.
Nigel Posté 4 janvier 2016 Signaler Posté 4 janvier 2016 Audiard, c'est franchouille et c'est bien. Point.
Brock Posté 4 janvier 2016 Signaler Posté 4 janvier 2016 Audiard, c'est franchouille et c'est bien. Point. dans Audiard il y a un truc qui s'appelle de l'argot.L'argot de Audiard est magnifique et riche, il a la dimension de l'epoque.Dans kaamelot il n'y a rien de rien, les sorties tombent a plat comme des crepes.
Cugieran Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Il fait super mauvais temps depuis trois jours. Pluie et vent fort avec 1 ou 2°C. Parfois c'est même un peu de la neige. Les Alpes et le Jura ont blanchi à partir de 8-900m. Je suis à 700... Je vais quand même saler comme un gros porc, au cas ou
Miss Liberty Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 dans Audiard il y a un truc qui s'appelle de l'argot.L'argot de Audiard est magnifique et riche, il a la dimension de l'epoque.Dans kaamelot il n'y a rien de rien, les sorties tombent a plat comme des crepes.+1
Elphyr Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Mais au fond, c'est quoi la famille?Définis "fond"
Cugieran Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Voyez comme je progresse. Si j'avais été un gros lourdeau comme en 2015, j'aurais répondu à Elphyr un truc du genre "tourne toi". Mais là, rien.
Tremendo Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Arrête de couiner après la sécu et ta phobie administrative, tu as besoin ou pas d'avoir une couverture sociale en France ? Telle est la question. On dirait ma fille, tiens Et alors, a le droit de dire que c'est gonflant non?! Peut-être qu'à ton époque s'inscrire à une caisse d'assurance maladie était moins prise de tête aussi. Tu sais chaque année l'administration française devient toujours plus relou, c'est très palpable, donc imagine en quelques années, on a donc gagné le droit de dire que c'est gonflant. C'est pourtant pas ce que je dis, donc ça c'est toi qui l'invente à partir de rien. Pour faire vite, j'aurais préféré être battu pour moins culpabiliser à une époque de leur en vouloir, si tu veux tout savoir. Pour que les choses soient plus claires dans ma tête. Parce que la douleur physique eut été en quelque sorte bien plus supportable que la douleur psychologique engendré par cette culpabilité et ses conséquences sur ce que je vivais, la façon dont je le percevait, et la façon dont j'agissait ou réagissait. Maintenant j'attends que tu me dise que je me répand à la cantonnade sur mes relations familiales sous prétexte que je te réponds. Non mais tu peux préciser si tes parents t'ont usé psychologiquement ou pas? y a pas d'humour dans Kamelotte, y a que de la franchouille qui franchouille en boucle sur elle meme.Oui franchement je ne sais pas ce que vous avez avec Kamelotte, sérieusement c'est pas mieux que toutes les autres mini-séries françaises pourries qui passent chaque jour sur toutes les chaines après le 20h et qui se veulent drôles. ses parents argumentent mal alors il les deteste !
Librekom Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Voyez comme je progresse. Si j'avais été un gros lourdeau comme en 2015, j'aurais répondu à Elphyr un truc du genre "tourne toi". Mais là, rien.
Citronne Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Et alors, a le droit de dire que c'est gonflant non?! Peut-être qu'à ton époque s'inscrire à une caisse d'assurance maladie était moins prise de tête aussi. Tu sais chaque année l'administration française devient toujours plus relou, c'est très palpable, donc imagine en quelques années, on a donc gagné le droit de dire que c'est gonflant. Rah laisse tomber. C'est un truc générationnel. Nos mamans adorent les trucs administratifs, ranger nos armoires, trier les papiers par dossiers et classeurs, garder les tickets pour vérifier que le montant prélevé sur les comptes est bien le bon...
Hayek's plosive Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 J'aurais dit féminin plus que generationnel, plutôt.
Citronne Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 J'aurais dit féminin plus que generationnel, plutôt. Ma soeur et moi sommes l'exact contraire de ton affirmation. D'où ma constatation plutôt "générationnelle".
Ultimex Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Rah laisse tomber. C'est un truc générationnel. Nos mamans adorent les trucs administratifs, ranger nos armoires, trier les papiers par dossiers et classeurs, garder les tickets pour vérifier que le montant prélevé sur les comptes est bien le bon... J'aurais dit féminin plus que generationnel, plutôt. Je trie ma paperasse par dossiers et classeurs, je garde mes tickets de caisse pour faire mes compte à chaque fin de mois avec de beaux tableurs informatiques... On m'aurait donc menti ? Dois-je comprendre que je serais en réalité une femme née dans les années 50/60 ? (J'aime pas les trucs administratifs par contre). Bon, dorénavant, mon pronom sera iel, check your privilege !
Flashy Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Je trie ma paperasse par dossiers et classeurs, je garde mes tickets de caisse pour faire mes compte à chaque fin de mois dans de beaux fichiers... On m'aurait donc menti ? Dois-je comprendre que je serais en réalité une femme née dans les années 50/60 ? (J'aime pas les trucs administratifs par contre). Tu as une bibliothèque bien rangée, tu as une comptabilité tenant la route. Morbleu. Tu dois être ISTJ.
Cugieran Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Je trie ma paperasse par dossiers et classeurs, je garde mes tickets de caisse pour faire mes compte à chaque fin de mois dans de beaux fichiers... On m'aurait donc menti ? Dois-je comprendre que je serais en réalité une femme née dans les années 50/60 ? (J'aime pas les trucs administratifs par contre). Bon, dorénavant, mon pronom sera iel, check your privilege ! Moi aussi mais dans ce monde de fous, on est presque seuls à être organisés.
Tramp Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 J'ai pris mes billets pour les vacances à Montréal, les démarches administratives pourront attendre. Départ dans 10 jours, le temps de récupérer mon jumpsuit.
Hayek's plosive Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Ma soeur et moi sommes l'exact contraire de ton affirmation. D'où ma constatation plutôt "générationnelle".Oui mais toi t'es liborgienne, ça compte pas.
Tremendo Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Je trie ma paperasse par dossiers et classeurs, je garde mes tickets de caisse pour faire mes compte à chaque fin de mois dans de beaux fichiers... On m'aurait donc menti ? Dois-je comprendre que je serais en réalité une femme née dans les années 50/60 ? (J'aime pas les trucs administratifs par contre). Bon, dorénavant, mon pronom sera iel, check your privilege ! Je doute de ton masculinisme. Moi perso je ne garde jamais mes tickets, je gère mes comptes par internet et comme je ne suis pas un gros acheteur je me rappelle exactement de mes achats. Je trie mes papiers administratifs aussi parce que je sais bien que tout ça est nécessaire, mais c'est barbant.
Cugieran Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Tableau excel, pointage par internet, calcul sur les 12 prochains mois. Presque toujours faux à 3 mois mais tellement jouissif.
Tremendo Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Tableau excel, pointage par internet, calcul sur les 12 prochains mois. Presque toujours faux à 3 mois mais tellement jouissif.Tu me fais peur.
Rusty Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Nos mamans adorent les trucs administratifs, ranger nos armoires, trier les papiers par dossiers et classeurs, garder les tickets pour vérifier que le montant prélevé sur les comptes est bien le bon... Ahhhh, c'est un soulagement de voir que je ne suis pas le seul enfant à qui on avait enseigné cette méthode. J'ai continué à le faire pendant longtemps avant de me rendre compte que le site internet de ma banque le faisait tout aussi bien.
Elphyr Posté 5 janvier 2016 Signaler Posté 5 janvier 2016 Tableau excel, pointage par internet, calcul sur les 12 prochains mois. Presque toujours faux à 3 mois mais tellement jouissif.Moi aussi je fais des plans. Ça ne fonctionne jamais mais ça rassure.
Messages recommandés