h16 Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 Le 03/04/2015 à 07:25, PABerryer a dit : Ils vont finir par rendre Zemmour sympathiquesCombat d'infirmes. Entre Zemmour qui mérite à peine plus qu'un haussement d'épaule vu le charabia conceptuel dans lequel il évolue en faisant des petits prouts décontractés, et l'autre conne sidérante de Mazarine (quelle prénom, mon Dieu quel prénom, on dirait une matière grasse bas de gamme) qu'on devrait propulser en orbite géostationnaire à coup de pied au cul, il n'y a rien à tirer.
h16 Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 Le 03/04/2015 à 07:29, fryer a dit : Le mix des deux bien sur. Musclée ne veut pas dire trop non plus.
Bisounours Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 Le 03/04/2015 à 06:15, Rocou a dit : Attention, dans la mesure où il n'y a jamais de chambres individuelles disponibles, il vaut mieux, AMHA, payer la chambre de sa poche si par un hasard extraordinaire, une chambre est libre au bon moment. Je comprends pas ta logique, Rocou
Mathieu_D Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 Pour le peu de fois où je me suis fait opérer d'un truc j'ai eu une chambre individuelle quasiment à chaque fois.
fryer Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 Le 03/04/2015 à 07:35, h16 a dit : Musclée ne veut pas dire trop non plus "est-ce une femme?" Et mince ne veut pas dire maigre
PJE Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 Une fille musclée ça me fait penser à une fille avec un physique de nageuse. Bientôt Mobius va poster des photos d'ex nageuse de la RDA si ça continue.
Hayek's plosive Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 http://imgur.com/r/fitgirls Vala vala. (bon et nsfw aussi)
Calembredaine Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 Le 03/04/2015 à 07:53, Bisounours a dit : Je comprends pas ta logique, Rocou Dans la mesure où il n'y a jamais de chambre individuelle disponible, pourquoi payer un surcoût dans ta mutuelle pour cela?
Calembredaine Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 Le 03/04/2015 à 07:57, Mathieu_D a dit : Pour le peu de fois où je me suis fait opérer d'un truc j'ai eu une chambre individuelle quasiment à chaque fois. La dégradation est venue d'un seul coup. Il y a de plus en plus de malades dans les couloirs.
PJE Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 Le 03/04/2015 à 10:44, Hayek's plosive a dit : http://imgur.com/r/fitgirls Vala vala. (bon et nsfw aussi) Il y a quand même quelques filles bien dans ton lien. Alexi Ren (que j'avais déjà posté sur le forum) https://instagram.com/alexisreneg/ Anna Nyström (que je découvre). https://instagram.com/annanystrom/
Bisounours Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 Le 03/04/2015 à 10:46, Rocou a dit : Dans la mesure où il n'y a jamais de chambre individuelle disponible, pourquoi payer un surcoût dans ta mutuelle pour cela? Ça m'est encore jamais arrivé, ouf. Ah si, une seule fois et pour deux nuits. Le cauchemar, je déteste, c'est juste complètement insupportable pour moi, même si ma voisine est sympa.
Cthulhu Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 Le 03/04/2015 à 11:00, PJE a dit : Il y a quand même quelques filles bien dans ton lien +1 Et les nageuses, c'est kewl.
Malky Posté 3 avril 2015 Signaler Posté 3 avril 2015 PAB tu pourrais le dire quand tu passes chez moi
Elphyr Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 Je suis chez mère-grand et je suis condamné à regarder le JT de France 2. Sujet sur la sécurité routière et historique des mesures prises depuis 1970 avec en parallèle la courbe du nombre de morts. Arrivé à 2002, le journaliste est tout fier de nous dire que "grâce aux radars automatiques on observe la plus importante chute de mortalité". Et pas un mot sur les voitures elles-mêmes. #journalisme
NoName Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 Le paquet neutre est passé. Comme disait Jim16 sur je sais plus quel fil, cette semaine c'est facePalm sur facePalm Surtout c'est vraiment la foire à la mise en place d'une nouvelle morale
Cugieran Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 Le 04/04/2015 à 18:06, Elphyr a dit : Je suis chez mère-grand et je suis condamné à regarder le JT de France 2. Sujet sur la sécurité routière et historique des mesures prises depuis 1970 avec en parallèle la courbe du nombre de morts. Arrivé à 2002, le journaliste est tout fier de nous dire que "grâce aux radars automatiques on observe la plus importante chute de mortalité". Et pas un mot sur les voitures elles-mêmes. #journalisme Ne serait-ce que ça... généralement pas plus de 250€ :
Brock Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 vous noterez qu'on n'a pas encore entendu parler de bouteille neutre, ni de voiture 'neutre' avec des photos degueulasses d'accidents dessus, les politiciens boivent du vin et s'habillent de belles voitures. Citation Et pas un mot sur les voitures elles-mêmes. il est inimaginable que les changements puissent provenir du chauffeur ou de la voiture, qui sont pourtant les premiers concernes par la trajectoire. L'amelioration ne peut venir que d'une intervention exterieure, si possible au niveau legal. On est bien dans le contexte du JT20H, qui n'est pas une entreprise de journalisme, mais une cession d'infotainment religieux durant laquelle la parole du gouvernemaman est benie.
Astha Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 Le 04/04/2015 à 19:13, JIM16 a dit : vous noterez qu'on n'a pas encore entendu parler de bouteille neutre, ni de voiture 'neutre' avec des photos degueulasses d'accidents dessus, les politiciens boivent du vin et s'habillent de belles voitures. Vivement l'affiche électorale neutre et le message préventif dessus.
Brock Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 deja fait, deja de la merde : "ne pas voter peut provoquer un president grave", tu t'en souviens? ou comment se tromper de cible une fois de plus
Corned beef Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 J'ai entendu dire que concernant la première cause de mortalité sur les routes l'alcool a remplacé la vitesse depuis l'introduction des radars.
Cugieran Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 Moi je me bourre au Mojito. Non mais c'est vrai quoi fuck off à la fin.
Corned beef Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 Je confirme. Du livre Radar business, comme on s'en doute assez critique envers la politique sécuritaire. Les radars auto se développent à partir de 2003.
Tremendo Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 Je suis à Toulouse ce week-end, j'ai appelé les urgences après le p'tit dej jusqu'à ce qu'on me dise qu'une chocolatine était un pain au chocolat, j'ai eu peur.
Brock Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 je suis pret a parier que la premiere cause de mortalite sur la route est due a une deceleration brutale, donc concretement c'est l'absence de vitesse le danger
Bisounours Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 Le 04/04/2015 à 21:38, Tremendo a dit : Je suis à Toulouse ce week-end, j'ai appelé les urgences après le p'tit dej jusqu'à ce qu'on me dise qu'une chocolatine était un pain au chocolat, j'ai eu peur. Oh petit veinard, une chocolatine ! Tu es dans ma ville chérie. Un salut aux quais de garonne
laurett Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 Mon neveu (14 ans, en troisième) participe au First Tech Challenge France. Voici leur robot. Il parait qu'il marche super bien, et qu'il ne reste plus qu'à le programmer. Et il parait que le volet communication est super important et qu'il faut plein de clics sur leur vidéo, alors... a vot' bon coeur les amis
Hayek's plosive Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 Le 04/04/2015 à 21:58, JIM16 a dit : je suis pret a parier que la premiere cause de mortalite sur la route est due a une deceleration brutale, donc concretement c'est l'absence de vitesse le danger Jeremy Clarkson, please give Jim16 his keyboard back.
Tremendo Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Le 04/04/2015 à 22:31, Bisounours a dit : Oh petit veinard, une chocolatine ! Tu es dans ma ville chérie. Un salut aux quais de garonneHu hu! Je connaissais bien la chocolatine, j'ai vécu quelques temps à Toulouse pendant ma jeunesse étudiante et je suis venu en pèlerinage. Ce furent de belles années
Bisounours Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Haaaaa, la place Saint Pierre, le Shangaï, la place saint Georges, le quai de Tounis, c'est beau... Devinette : qu'est ce qui tombe des arbres en automne, qui commence par un f et finit par un n ? Révéler le contenu masqué les feuilles, con
Messages recommandés