Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

ça y est, après 10K bornes de loyaux services, j'ai foutu en l'air ma moto, tout seul. J'allais deja vite, dans un tunnel j'ouvre les gaz à fonds. Le guidon se met à taper de butée en butée, je suis tombé. 

J'ai vu des milliers d'étincelles, la moto a glissé sur des centaines de mètres. J'ai perdu une paire de chaussure, le pantalon, blouson de motard, gants de motards, casque, moto, un iphone, tout est détruit. 

J'ai la jambe gauche brûlée, la main en sang, j'ai perdu la moitié de mon ongle de l'index, je doute qu'il respousse. J'ai pas réussi à dormir de la nuit, j'ai passé des heures à geindre de douleur comme une femme.

Je crois que je viens de griller un joker, je devrais être à garche ou la morgue. 

Posté

Ouch.

Mais pourquoi n'es tu pas allé à l'hôpital pour checker si tout allait bien?

Posté
  Le 17/05/2015 à 10:53, PABerryer a dit :

Ouch.

Mais pourquoi n'es tu pas allé à l'hôpital pour checker si tout allait bien?

J'ai falli lui poser la même question. Puis je me suis dit qu'après une nuit, s'il avait eu quelque chose de grave, il n'aurait pas été en état de poster...
Posté

mon taux d'alcoolémie m'a vite dissuadé d’appeler des secours, comme j'arrivais à marcher, mal partout, juste envie de vomir. je me suis dit que ça allait. je suis rentré chez moi en stop, un motard s'est arrêté. :)

Posté

je suis en mode stupide.... bof, si c'était vraiment ma petite amie, elle m'aurait proposé de rentrer avec elle, je ne serais pas rentré chez moi en moto. enfin les meufs je ne sais pas, c'est plus compliqué à comprendre que les motos. j'aurais du prendre un taxi putain

Posté
  Le 17/05/2015 à 11:11, Sanksion a dit :

je suis en mode stupide.... bof, si c'était vraiment ma petite amie, elle m'aurait proposé de rentrer avec elle, je ne serais pas rentré chez moi en moto. enfin les meufs je ne sais pas, c'est plus compliqué à comprendre que les motos. j'aurais du prendre un taxi putain

Si tu étais bourré, ça lui a peut être pas donné envie... et puis, tu la fréquentes depuis combien de temps ?

Posté

pas longtemps, j'étais pas si bourré, mais a mon humble avis, je pétais l'éthylotest :)

Posté

Mouais, ta conception de "pas si bourré" et la sienne, ça fait peut-être toute la différence. Est ce qu'elle était bourrée, elle aussi ? Si tu sors avec une nana qui boit raisonnablement, dans le sens, un verre ou deux pendant le repas, t'étonnes pas que ta picole puisse ne pas lui convenir, surtout au début d'une relation.

Posté

j'ai du boire 5 ou 6 bières, elle 4...

pareil pour le crash, j'ai guidonné, sobre je me serais vautré tout pareille, j'ai pas le niveau pour récupérer une merde pareille. je crois qu'il faut accélérer, mais j'étais deja a fond... 

enfin lui il s'en sort je sais pas comment, j'ai pas su faire, j'ai pas le level, faut que je prenne des cours :

https://youtu.be/GIKmgIga3q4?t=1m

Posté
  Le 17/05/2015 à 10:10, Elphyr a dit :

J'ai rendez-vous à Monaco pour déjeuner à 12h.

Je me lève à 8h, passage salle de bain toussa, je pars de chez moi à 9h.

Je prends bus de 9h20 (soit 20mn d'avance).

J'arrive à la gare à 9h35 pour le train de 10h (soit 25mn d'avance).

J'arrive à Monaco à 10h30. Sur Google map ils disent que je met 25mn pour aller au restaurant. Après m'être perdu et arrête 2 fois, je me effectivement 25mn pour arriver à 10h55.

Soit une bonne heure (plus vu que mon rdv est en retard) d'avance.

Je suis fou ou juste pas doué pour manager mon temps ? C'est grave de détester être en retard ?

Une heure d'avance pour un rendez-vous important en prenant les transports en commun c'est se montrer prévoyant et c'est une qualité.

Posté
  Le 17/05/2015 à 10:50, Sanksion a dit :

ça y est, après 10K bornes de loyaux services, j'ai foutu en l'air ma moto, tout seul. J'allais deja vite, dans un tunnel j'ouvre les gaz à fonds. Le guidon se met à taper de butée en butée, je suis tombé.

J'ai vu des milliers d'étincelles, la moto a glissé sur des centaines de mètres. J'ai perdu une paire de chaussure, le pantalon, blouson de motard, gants de motards, casque, moto, un iphone, tout est détruit.

J'ai la jambe gauche brûlée, la main en sang, j'ai perdu la moitié de mon ongle de l'index, je doute qu'il respousse. J'ai pas réussi à dormir de la nuit, j'ai passé des heures à geindre de douleur comme une femme.

Je crois que je viens de griller un joker, je devrais être à garche ou la morgue.

Va brûler un cierge, fait une visite à l'hôpital pour contrôler (dis que tu t'es pris un nid de poule), appelle tes parents et évite de recommencer.

En tout cas c'est ce que je ferais.

Posté
  Le 17/05/2015 à 11:01, Sanksion a dit :

mon taux d'alcoolémie m'a vite dissuadé d’appeler des secours, comme j'arrivais à marcher, mal partout, juste envie de vomir. je me suis dit que ça allait. je suis rentré chez moi en stop, un motard s'est arrêté. :)

tu t'es bourre en ligne droite???

tu as bien fait vu qu'ils t'auraient fait l'alcootest dans le lit d'hopital.Par contre j'espere que tu n'as pas laisse ta moto sur place...

j'ai fait la meme dans un tunnel et j'ai termine comme toi, par contre j'etais a jeun et il y avait un virage de ouf, et aussi j'ai tape le trottoir avec mon genou et frotte le mur avec ma tronche (merci casque).Par contre j'ai du aller a l'hosto pour le trou dans le genou.

Posté

oui, en ligne droite, descente, tout seul, léger virage, revêtement de merde, plein gaz, ça a guidonné. je m'en sors avec trop de chance, j'avais tout de suite laissé la moto à la sortie du tunnel, puis là un mec est passé me la ramener chez moi, elle fonctionne en fait. réservoir percé. trop de chance, avec toutes les étincelles que j'ai vu, ça n'a pas pris feu. j'aurais pu mourir, j'ai perdu un bout d'ongle, j'aurais pu perdre une moto, je perds un réservoir et quelques pièces. dans la connerie, j'ai de la chance. puis c'est terminé pour moi la moto jusqu'à ce que j'ai les sous pour la réparer. je suis vraiment con, personne n'a fait tombé cette moto en 40K en 7 ans, et moi en 10K, 9 mois, bim. 

Posté

si tu as du goudron dans la peau je te conseille de te fournir en desinfectant, dans les tunnels c'est extremement sale.

Posté

je vais faire ça ouai, j'ai plein de trucs fondus dans ma peau. quand je vois la gueule de mon équipement, je le remercie très fort. surtout le gant gauche, c'est du gros cuir, il est en miettes. mais je suis bon pour tout racheter... quoi que le manteau est pas troué. 

Posté
  Le 17/05/2015 à 13:28, Sanksion a dit :

je vais faire ça ouai, j'ai plein de trucs fondus dans ma peau. quand je vois la gueule de mon équipement, je le remercie très fort. surtout le gant gauche, c'est du gros cuir, il est en miettes. mais je suis bon pour tout racheter... quoi que le manteau est pas troué.

Euh oui dans ce cas ne traine pas, parce que ce que tu ressens maintenant ce n'est rien par rapport a ce que tu ressentiras si ca s'infecte.
Posté

j'ai retourné toute cette baraque de merde en boitant, pas moyen de trouver de l'alcool ou du désinfectant, je gagne un tour à la pharmacie.

Posté
  Le 17/05/2015 à 13:54, Sanksion a dit :

j'ai retourné toute cette baraque de merde en boitant, pas moyen de trouver de l'alcool ou du désinfectant, je gagne un tour à la pharmacie.

Et si t'allait voir le médecin?

Posté
  Citation

trop de chance, avec toutes les étincelles que j'ai vu, ça n'a pas pris feu

L'essence ne s'enflamme pas comme ça.

Posté

Faut aller vite pour que ce genre de truc arrive ?

Comment ça arrive ?

Vu mon équipement, je peux absolument pas me permettre de me vautrer en moto.

Posté
  Le 17/05/2015 à 11:25, Bisounours a dit :

Mouais, ta conception de "pas si bourré" et la sienne, ça fait peut-être toute la différence. Est ce qu'elle était bourrée, elle aussi ? Si tu sors avec une nana qui boit raisonnablement, dans le sens, un verre ou deux pendant le repas, t'étonnes pas que ta picole puisse ne pas lui convenir, surtout au début d'une relation.

+1

Une ou quelques mauvaises expériences et ça suffit à te refroidir grandement des mecs qui boivent trop.

De plus, elle n'a peut-être pas voulu rentrer avec toi tout simplement parce que sinon ta moto serait resté là où vous avez passé la soirée. Ou bien elle était crevée. Bref, au lieu de se plaindre qu'elle n'ait pas voulu rentrer avec toi, autant lui demander direct.

Cela dit, bon courage pour te réparer.

Posté

Je suis allé voir un installation de dance contemporaine au Wiels.

C'était rempli de jolies grandes filles stylées alternatifs qui dégageaient un magnifique mal de vivre, surement pleine de fumeuse

:wub:

Posté

Je me demande quelle est la physique derrière le guidonnage. Tiens ça pourrait faire une vid SmarterEveryDay intéressante, d'ailleurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...