Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

J'ai pas la gueule de bois, je suis juste totalement HS, j'ai plus difficile à récupérer.

Profites-en ! Ce sont les dernières traces de ta jeunesse. Bientôt, tu ne sauras plus ce que récupérer veut dire.

Posté

Bon un ricard léger pour attaquer.

Puis ce sera viande des grisons et salade d'endives aux noix arrosé d'un petit fitou.

Ca va bien se passer mais c'est de plus en plus dur le samedi.

C'est presque comique les guerriers d'hier soir qui reviennent tous penauds sur le forum :lol: .

Ouais c'est clair que ça fait pâle figure :D

Posté

Il faut reboire l'alcool de la veille et de l'eau glacée et du thé bouillant.

Posté

Profites-en ! Ce sont les dernières traces de ta jeunesse. Bientôt, tu ne sauras plus ce que récupérer veut dire.

recuperer quoi?

Posté

recuperer quoi?

Le n° de tél de la fille que tu as draguée hier et qui est resté* dans la poche du jeans sur lequel tu as gerbé.

*et non pas "restée"

Posté

Il faut apprendre à vivre avec une gueule de bois. Ce n'est quand même pas si pénible...

Je sais pas, ça m'est jamais vraiment arrivé.

Posté

Vaut-il mieux vivre dans un écoquartier du XVIème arrondissement entouré d'épiceries bio et travailler au Ministère de la Culture ou vivre en permanence avec une gueule de bois ?

Posté

Vaut-il mieux vivre dans un écoquartier du XVIème arrondissement entouré d'épiceries bio et travailler au Ministère de la Culture ou vivre en permanence avec une gueule de bois ?

Aucune incompatibilité à propos....

Posté

Haha, entre nous deux, quand on rentre torché, c'est elle qui vomit le matin :icon_ptdr:

Posté

Je suis triste, je viens apprendre que David Letterman raccroche....
Je vais noyer mon chagrin dans un bon verre de Lagavulin...

Posté

Je suis triste, je viens apprendre que David Letterman raccroche....

Je vais noyer mon chagrin dans un bon verre de Lagavulin...

Agh p'tain j'ai plus de sky! une jalousie intense m'embrase

Posté

haha se fournir en sky dans un pays où faut aller dans un liquor shop pour se trouver une bière chère et moyenne. Les pratiques barbares mènent la vie dure aux franchouilles expatriés. 

Posté

Agh p'tain j'ai plus de sky! une jalousie intense m'embrase

Eh bien moi il me reste du Johnny Walker 12 ans Black Label (c'est un excellent blend, finalement), du Lagavulin 16 ans (slurp), du Dalhwinnie 15 ans, un blend belge pas dégueu du tout (courtesy of Lucilio) et un Grant's. Je compte me procurer un Talisker prochainement.

Posté

haha se fournir en sky dans un pays où faut aller dans un liquor shop pour se trouver une bière chère et moyenne. Les pratiques barbares mènent la vie dure aux franchouilles expatriés. 

tu confonds avec l'Ontario

ici je peux trouver du Chateau D'Yquem dans ma rue.Juste essaye d'en avoir dans ton quartier.

Posté

Eh bien moi il me reste du Johnny Walker 12 ans Black Label (c'est un excellent blend, finalement), du Lagavulin 16 ans (slurp), du Dalhwinnie 15 ans, un blend belge pas dégueu du tout (courtesy of Lucilio) et un Grant's. Je compte me procurer un Talisker prochainement.

ok ca ira, tu me fais un paquet express?

Posté

RIP Leonard Nimoy

Ca fait trois mois, non ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...