Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

j'ai presque une ceinture abdominale, que j'ai loupé cette année parce qu'avec un doigt et un bout de jambe en moins, c'est pas pratiquer pour attraper des muscles. 

l'année prochaine, c'est bon. je peux faire modèle de sous vetements. ^^

ça va peut être se compliquer, si je continue à résister à l'appel du cannabis. sachant que fumer des pétards m'a permis de brûler tout le sucre ingéré sans faire du gras. 

(j'adore les gens qui me demandent comment je fais pour rester mince : 1 - tu fumes des joints dès que tu bouffes une saloperie ; 2 - si tu fumes pas t'as qu'à vomir. c'est simple. je suis de bons conseils santé fitness moé)

Et c'est quoi que tu fais comme sport pour avoir 'presque' une ceinture abdominale????

Posté

heureusement qu'avec le vote, leur pouvoir nul se trouve décuplé ! :mrgreen:

Bah, pour le coup, oui. Aix est une petite ville. Une association d'étudiants qui arriverait à réunir ne serait-ce que deux mille votes ferait pencher la balance.

Posté

La mairie d'Aix-en-provence voudrait que les bars ferment à 00h30. Les jeunes commencent la révolution sur facebook. Mais, Maryse, fourbe comme un murène, prépare son coup pour début juillet quand les étudiants seront à la plage. Ah, la vie de la Cité... passionnant !

Avec le soutien des libéraux composant sa majorité ?

Posté

17 minutes, vers 22h, il y a encore du traffic. j'ai flippé parce que je devais faire des passages voie de droite pour esquiver les radars, et parfois c'est vraiment passé de peu entre les voitures, j'ai tapé un rétro quand même avec ma main gauche, j'ai rien senti. je le referai plus. et j'ai sucé la moitié de mon réservoir. mais le plus relou, c'étaient les motards qui roulaient normalement, je savais pas par quel côté les doubler.

Et tu es encore vivant ? Bravo !

Posté

Et c'est quoi que tu fais comme sport pour avoir 'presque' une ceinture abdominale????

des abdos sur un banc, avec des altères, ou alors une barre de traction, du gainage des jambes. Jusqu'à ce que les muscles brulent, et qu'il soit physiquement plus possible d'en faire un mouvement de plus. ne pas oublier qu'il y a trois axes sur lesquels faire des mouvements, histoire de travailler les abdos, pour les faire tous.

une fois tous les deux jours. en même pas 6 mois, on voit distinctiblement les abdos supérieurs, le triangle en bas. mais pour le 6 packs, il me faudrait encore 3 mois. le plus impressionant, c'est le dos, c'est dingue le nombre de micro muscles qu'il y a derrière. Tout ça sans bouffer une seule protéine, du vrai muscle, bien sec bien puissant (c'est dingue le nombre de mecs qui ont fait de la gonflette aux produits, ressemblent à schwarzy jeune, mais pas capables de se soulever :lol: du gros muscle mou). mais j'ai du arrêté, faire des tractions sans l'index, je n'y arrive pas. J'ai essayé les pompes à une main, mais je ne trouve pas l'équilibre, peut être une méconnaissance de la position, ou simplement un manque de puissance musculaire, idk. 

Posté

Bah, pour le coup, oui. Aix est une petite ville. Une association d'étudiants qui arriverait à réunir ne serait-ce que deux mille votes ferait pencher la balance.

c'est voulu en France, de tuer l'activité nocturne. il n'y a qu'à regarder Paris, c'est réussi. a 2 heures, il n'y a plus rien. Rentrez chez vous, ha oui sans transports en commun of course. 

Tout les bars sympas sont obligés de fermer, ou alors s'il y a du bruit, fermeture administrative. il reste les boites de nuits, super cher, mauvaise musique, mauvaise ambiance, mauvais alcool. Enjoy. 

2h, lol. c'est l'heure où les berlinois commencent le before, nous on doit aller se coucher. c'est pour ça que je ne passe plus un week end a Paris, ça ne sert à rien, à part voir des amis, c'est une soirée de perdu qui coute 150€. 

Posté

Et tu es encore vivant ? Bravo !

Faut remercier l'archange Saint Michel. Moi j'y suis pour rien, c'est lui qui veille sur moi. j'avais eu une crise d'invincibilité. ces moments où tu crois à tort que rien ne peut t'atteindre, parce que c'est pas ton heure ; alors tu fais tout les trucs que tu t'interdits de tenter normalement. Changements de file burnés, dépassement sans visibilité, vitesse excessive, le "ça passe ou ça casse" riding style.  J'évite depuis ces moments de folie douce. je ne suis pas tout seul sur la route... et même une moto avec un peu de bonne volonté, ça peut couper en deux une voiture et tuer tout le monde. ce soir là, je m'étais fait doubler quand même par une moto qu'est passé tellement vite que j'ai pas eu le temps de voir quel modèle c'était. :D j'avais du exciter un pilote. le lemming effect. c'est ça qui est dingue, sur l'autouroute, pendant 10 minutes, j'ai voulu voir la vitesse max, je me suis fait déposer par une voiture et un motard alors que j'étais à 210. :D et attention, la caisse : une volkswagen, mais la pourrie là, la toute carrée toute petite des années 80/90. 

Posté

Tiens tu ne nous avais pas parlé de ça.

Ha si, une fois il en a parlé :mrgreen:

oui, mais j'en ai déjà plein, je cherche plutôt un nouveau défi, puisque je suis en passe d'avoir réussi tout ceux que je m'étais donné à 4 ans. 

Pour la pyramide de maslow, au dernier étage, celui où tu réalises des trucs épiques, pour devenir l'homme que tu es. j'en suis là. 

- deviens ébéniste

- va postuler chez Kink.com

- tente de fonder une religion

- deviens champion d'escalade, section handisport

j'ai presque une ceinture abdominale, que j'ai loupé cette année parce qu'avec un doigt et un bout de jambe en moins, c'est pas pratiquer pour attraper des muscles. 

c'est quoi finalement le bilan des dégâts ?

Posté

- va postuler chez Kink.com

Je sais pas si on a envie de voir Sanksion se faire punir.

Posté

bah la jambe, tout va bien, à part le tibia qui est moins aerodynamique, l'arrête est un peu aplatie, c'est que j'ai pas de gras pour absorber les chocs.

J'ai encore un peu bobo à l'index, mon corps a l'air d'en chier pour reconstituer tout les morceaux perdus. 

mes ongles, tout le monde croit qu'ils sont dégueu, ils sont noirs, en dessous ça a saigné : hémorragie interne de l'ongle oh my god. je peux utiliser mon majeur, mais l'index c'est encore inconfortable de s'en servir. j'arrive pas à bouger la derniere phalange, mais parce que ça tire au bout du doigts, j'ai du mal à l'allonger entièrement mais c'est possible en forçant (j'ai douillé, je devais savoir, alors j'ai forcé pour voir si ça tournait encore); mais je pense que toutes mes articulations fonctionnent comme avant. 

je suis opérationnel pour le parachutisme quand même, c'est le principoil le reste je m'en fous. j'avais peur de plus pouvoir, quand mon épaule a impacté le sol. j'ai un pote il peut plus lever le bras...

mais grace à mon armure, quedal. 

Posté

j'avais cru comprendre que t'avais été amputé d'un doigt et d'un bout de la jambe

Posté

pas à ce point, j'ai perdu des morceaux de peau aux doigts, la moitié d'un ongle (je me demande comment il est parti quand même, ça a du etre gore et ça a du faire mal mais je me suis aperçu de rien sur le coup), mes gants ont lâché, et j'ai été brûlé superficiellement sur le mollet. noir-carbone la peau. j'ai deja reconstitué un bon tiers de la plaie, et oui en fait j'ai certains poils qui ne repousseront jamais je crois en fait, de la peau de bébé. 

c'est marrant kink, je connaissais pas :P je viens de tomber sur une séance de BDSM humiliation publique dans une soirée aristo. fun. surtout de mater le public regarder. :lol:

on m'a dit que mes ongles allaient tomber dans plusieurs mois, je me demande comment ça va etre atroce de se reveiller un matin sans ongle, beurk. j'ai souvent l'impression qu'un tortionnaire de game of thrones me plante une aiguille sous l'ongle. mais à part ça, ça va maintenant.

Posté

c'est marrant kink, je connaissais pas :P je viens de tomber sur une séance de BDSM humiliation publique dans une soirée aristo. fun. surtout de mater le public regarder. :lol:

"the upper floor" ça s'appelle

essaye "divine bitches" attention NSFW²

on m'a dit que mes ongles allaient tomber dans plusieurs mois, je me demande comment ça va etre atroce de se reveiller un matin sans ongle, beurk. 

en fait ça pas grand chose, mais la sensation de ton doigt sans l'ongle c'est vraiment biarre, on dirait presque une bite du coup

Posté

je vais avoir trois bites alors; cool. Hmm, ladies, come on. I'm talking to you, got three dicks for you, various size, various shape, all for free*. *offer limited in time

mais s'il pouvait arrêter de me planter l'aiguille, ce serait tip top, déjà ne plus sentir son coeur battre dans le bout des doigts, c'est agréable putain. faut l'avoir vécu pour le savoir. 

Posté

Pour les ongles : surtout, garde-les le plus longtemps possible. Quitte à les bander. Ça t'évitera des ongles incarnés lors de la repousse. Il faut que l'ongle du dessous pousse dans le rail de l'ancien.

Pour les pompes à une main : relève le pied du côté où ta main n'est pas posée au sol. Ta jambe ne doit pas être tendue. Ne force pas ou tu risques de te faire mal au dos.

Posté

tu l'as centre la main surlaquelle tu bosses ou tu la gardes sur le côté ? tu plies le coude le long du corps ou perpendiculaire ? j'y arrive pas, je me pète la gueule ou alors je tiens en équilibre sur un pied une main, et je ne peux pas descendre, pas la force, si je me tiens sur la main droite, je bascule sur l'épaule gauche quand je tente de plier le bras. ça le fait si je me repose sur la main droite, le pied gauche; mais je sais pas si ça le fait pour le dos. l'effort est en travers de la colonne quoi, c'est bizarre. je peux en faire 5 comme ça, pas trop d'amplitude en hauteur, pas autant qu'à deux mains. mais ouai, j'essayais avec deux pieds, mais un seul c'est mieux. mais je suis sur le mauvais pied et je dois le tendre donc bof quoi. :P

c'est pour ça que ça m'arrache ? un ongle en dessous est en train de transpercer les croutes, ha c'est horrible. ça va durer trop longtemps, naaan je ne veux pas souffrir. c'est comme une dent de sagesse, mais au doigt. arf. 

Posté

j'ai fais des pompes sur un ballon de basket, en applaudissant, les pieds surelevés, pas tout à la fois quand même mais du coup, en cinq minutes je suis bousillé avec un effort pareil, c'est tip top j'aime pas l'effort, et en faisant dur, on fait pas long feu, comme au pieu, et on peut faire un truc mieux  :D alors à une main, ça devrait pas poser de probleme avec la technique. mais de quoi je parle ? 

Posté

Y a Matrix à la tévé, je suppose que vous l'avez tous vu ce film ? Il vaut toutes les critiques positives que je lis selon vous ?

Posté

j'ai fais des pompes sur un ballon de basket, en applaudissant, les pieds surelevés, pas tout à la fois quand même mais du coup, en cinq minutes je suis bousillé avec un effort pareil, c'est tip top j'aime pas l'effort, et en faisant dur, on fait pas long feu, comme au pieu, et on peut faire un truc mieux  :D alors à une main, ça devrait pas poser de probleme avec la technique. mais de quoi je parle ? 

si tu fais des dips en t'appuyant sur des coins de meubles tu n'a pas besoin de tes doigts, juste de la paume de la main.

il te faut la table de Lucie Koldova

homefitness3.jpg

Posté

Je trouve qu'il était un peu surestimé mais ça reste un film très sympathique, à voir donc. Dommage par contre qu'il n'y ait jamais eu de suites, il y avait matière à développer.

Posté

moi j'ai commence le deadlift, c'est bien j'ai de nouveau des courbatures et les performances s'ameliorent.Le deadlift est ton ami.

Posté

Y a Matrix à la tévé, je suppose que vous l'avez tous vu ce film ? Il vaut toutes les critiques positives que je lis selon vous ?

Film très solide, le reste de la trilogie est aussi très bon. Par contre, faut un peu s'accrocher pendant le 2e et surtout le 3e volet. 

Il y a quelques années, j'étais tombé sur internet sur un PDF de 90 pages qui expliquait toutes les subtilités du scénario :D

PS : les Wachowskis ont sorti une série originale sur Netflix la semaine dernière (Sense8). Elle se fait démonter par le critique.

Posté

le un est bien, les deux autres sont nuls a chier.

tu peux pas comparer la cgi de jurassik park et matrix ca n'a rien a voir.Jurassic c'est des dinos qui bougent.Matrix il y a plein d'idees visuelles tres fortes et tres cool.

matrix a eu du succes parce que ca a ete un choc visuel au moment ou c'est sorti, les deux autres sont chiants precisement parce qu'ils exploitent un filon marketing sans apporter aucune idee supplementaire.

Conceptuellement le premier film explore tout ce qu'il y a a explorer.

Posté

Film très solide, le reste de la trilogie est aussi très bon. Par contre, faut un peu s'accrocher pendant le 2e et surtout le 3e volet. 

Il y a quelques années, j'étais tombé sur internet sur un PDF de 90 pages qui expliquait toutes les subtilités du scénario :D

Sans oublier Animatrix, qui poutre les volets 2 et 3.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...