Miss Liberty Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Dis donc ,Tramp, ça n'a pas l'air follichon, ta vie en ce moment ! Sanksion, interdiction de nous quitter - déjà parce que tu nous manqueras, mais en plus c'est vraiment pas le moment de laisser Tramp sans son feuilleton !
Mathieu_D Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Ça fait pousser les plantes ? J'ch'sais pas. Dans le doute, sacrifie une vierge rousse.
Brock Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Pourquoi tu t'énerves ? Tu montes sur tes grands chevaux pour une connerie. Ca part vite en live ici quelques fois. Faut se détendre. ? Beh non je suis tres calme... Alors tu trollais pas?
Invité Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 je fais de mon mieux pour pas mourir. on m'avais promis, étant ado, qu'après avoir une copine, que ma vision de la vie changerait. après ton premier job ça changera. après avoir passer le permis. fake & gay, c'est même encore pire maintenant. je me pose trop de question, peut etre parce que je suis resté trop longtemps seul. a part cogiter, j'ai rien à faire. s'il y avait une blonde pour me pomper, je suis certain que je ne serais pas en train de me retourner l'esprit maintenant, mais je serais en train de ronquer comme un phoque. ma vie est un long pétage de plombs. et la seule chose qui me vienne à l'esprit pour me calmer l'esprit et méditer, c'est de me jeter d'une falaise. c'est vraiment tordu. je dois être cinglé, mais cliniquement.
Brock Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 jamais je ne monte derrière quelqu'un en moto. ol: Lol, lopette! Tu connais pas le dicton? C'est a ca qu'on voit les vrais zommes, la capacite a rouler passager, precisement parceque ca fait peeuuuuuur
NoName Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 merde, si sanksion meure, comment on fera pour savoir ?
Mathieu_D Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Sanksion, concrètement, comment tu vas pouvoir te payer des sauts sans faire du contrôle de gestion ou de la compta ? Tremendo pourrait te faire embaucher à Barcelone. Il n'y a pas de bon clubs là bas ?
Invité Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 il y a ampuriabrava dans le coin, surement la capitale européenne du skydive. oui, faut que je trouve un job; ça me déprime. si au moins je pouvais en trouver un juste en disant : bonjour, je sais utiliser un ordi, j'ai besoin d'argent, je peux etre sympa. vous me prenez ? mais non, faut écrire des lettres bidons, et donner des réponses types qu'on m'a appris à l'école à des questions pétées qui sont toujours les mêmes.... et roberta mancino va au brento la semaine prochaine, et je n'y serai pas.
Mathieu_D Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Les lettres de motivation ça ne sert plus trop. Fait toi un joli profil Linkedin en anglais, envoi des cv, fait la tournée des marchands de viandes (SSII, conseil). Tu as l'air d'avoir besoin de changer d'air, regarde un peu à l'étranger et laisse des cvs sur différents sites un peu partout.
Invité Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 une agence d'interim et c'est plié trois semaines plus tard. je crois que je vais prendre des CDD, c'est uber cool la prime à la fin en fait. mieux payé que les cdi. et puis au moins, c'est rassurant, on sait que ça va s'arreter. il me manque 10/15K€ à tout péter pour devenir pro. c'est pas beaucoup de mois de travail si je reste chez ma mère à pas payer de loyers.
Mathieu_D Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Il va se faire violer par ses fournisseurs. (et consommera la marchandise...)
Elphyr Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Mine des bitcoins. Achete de l'or. Devient Dan Bilzerian.
Invité Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 beurk. passer ses journées et ses soirées à jouer au poker avec de riches boulets, quelle horreur. taper le carton sur un coin de table, c'est un truc de vieilles. je ne comprends pas comment on peut trouver ça cool d'être un patrick bruel. mais bon, chacun sa vie. les rares fois où j'ai joué au poker, j'ai attendu que ces cons s'éliminent entre eux, et 5h du mat, le dernier survivant en face de toi, il a tellement envie d'aller se coucher qu'il perd. ou alors je perds. most boring game ever. ha si, je pense à pire : Risk. Après 16 heures de jeu, la plupart des adversaires se suicident ou rentrent chez eux dépités d'avoir perdu autant de temps.
ModernGuy Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Je croyais que Risk était interdit par la constitution depuis 1993 ?
Invité Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 peut etre, mais j'y ai pas joué en france donc c'était peut etre legal. mais je me demande si quelqu'un a déjà fini une partie ? sans tricher.
Rincevent Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Mine des bitcoins. Achete de l'or. Devient Dan Bilzerian.Dan Bilzerian n'a aucun intérêt. La seule question importante est : qui est cette blonde qui le nourrit de raisin ?
sans Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Monopoly > all Je croyais que Risk était interdit par la constitution depuis 1993 ? Ce qui explique que je n'y ai jamais joué.
Bézoukhov Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Ben le problème de Risk, c'est que tu sais que tu as perdu une heure avant la fin. Donc tu vas au bout juste pour faire plaisir à tes adversaires. Après, dans les jeux de plateau vraiment nuls, il y a celui où tu joues à la bourse. Pour calculer les scores, il y a un bouquin de 100 pages d'historique des cours de bourse.
Voy Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Vous connaissez afterwind (ou AtWar) sur Internet ?
Elphyr Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Risk tu sais que t'as perdu quand tu as compris quels étaient les objectifs de tes adversaires et que toi ben t'es dans la merde parce que c'est trop dur/long. Sinon les petits chevaux ça c'est la vie. Je ne sais pas combien d'heures, de jours de ma vie j'ai perdu en jouant à ces jeux de merde comme le jeu de l'oie. D'accord c'était en famille c'était convivial, mais même à l'époque j'aurais préféré jouer à Diablo 2.
Alchimi Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Je croyais que Risk était interdit par la constitution depuis 1993 ? Ça explique peut être pourquoi les pièces de la boite Risk Star Wars de mes petits neveux ont été réquisitionnés par les mêmes quand ils ont voulu bricoler leur version du plateau de Descente dans les Ténèbres après que je les ais fait jouer.
ModernGuy Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 http://www.priceminister.com/offer/buy/48417889/Tiers-Mondopoly-Autre-Jeux-de-societe.html Le jeu de société le plus merdique du monde. Le cadeau pourri type des cousins altermondialistes des mid 90's un peu babas cools qui en ont marre de voir les gosses devant les jeux vidéos passque hein bon . Donc on a fait 1/2 partie avec mon couze pour leur faire plaisir. C'est complètement nase, moralisateur et bêtement culpabilisant. Mais surtout, ça va à l'encontre de la définition même de jeu: un jeu, c'est fait pour te détendre, pour passer des moments agréable et rigoler sur des choses triviales (poursuit) et sans importance. Là, c'est supposé t'amener à "réfléchir", les actions de jeu sont barbantes et ponctuées de références didactiques et de statistiques bien larmoyantes, et le scénario de jeu en lui même est déprimant à souhait. Concrètement, donc, au lieu d'incarner un riche capitaliste amoral à gros cigare comme dans le monopoly original, tu incarnes... Un paysan pauvre du sud !!! (Génial ! ). Donc une partie ça donne ça (extrait): "... 3 4 5 et je tombe sur.... Oh non, la sécheresse à détruit ma récolte et tout mon village est mort ! Heureusement, grâce à ma carte " chance", je gagne un programme d'aide alimentaire des nations unies et je peux sauver 2 de mes 8 enfants! " :suicide:
Invité Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 a mon gout, le meilleur jeu de plateau du monde, c'est MAD ce que j'adore dans ce jeu, est que le moyen pour gagner, c'est l'antithèse des autres jeux. Hotel, monopoly, risk : il faut accumuler du pouvoir et des cartes ou du pognon. Dans MAD, faut perdre tout ce qu'on a pour gagner. genius! brillant! avec la case la plus psychédélique du monde : Ici, c'est ailleurs :
ModernGuy Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 C'est vrai que ce jeu est excellent. Comment s'appelait la tête de turc du jeu déjà ("tous les joueurs rendent 20.000€ à la banque, ou les remettent à Nicolas Xxxx si l'un des joueurs porte ce nom")
Tramp Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Ça explique peut être pourquoi les pièces de la boite Risk Star Wars de mes petits neveux ont été réquisitionnés par les mêmes quand ils ont voulu bricoler leur version du plateau de Descente dans les Ténèbres après que je les ais fait jouer. Tu peux gagner au jeu de l'oie en un lancé.
Messages recommandés