Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Wutt ?

Bien sûr que si c'est compatible :

Les vrais savent qu'Aaliyha > Beyoncé

Posté

Le métal c'est pas mature. Les vrais adultes écoutent du Chopin en costume, rasés de frais et au garde-à-vous.

Faut vraiment qu'un mec un peu doué en disaïn et art scolaire contant pour rien (GIO !) nous fasse un petit "point maturation noé" pour le forum :)

Posté

A part "Muffin Man" c'est vite chiant au bout de 40 minute.

Posté

Le métal c'est pas mature. Les vrais adultes écoutent du Chopin en costume, rasés de frais et au garde-à-vous.

Faut inviter JB a une dégustation de Caduceus Cellar tout en écoutant du TOOL.

Posté

J'ai une question : qu'est-ce que vous ressentez en écoutant du métal ? Par exemple quand j'écoute du swing je me sens de bonne humeur, joyeux, léger, ce qui justifie que j'arrête de m'écouter penser pendant quelques minutes. Qu'est-ce que vous tirez du métal ? Vous vous sentez puissants d'être une petite élite d'êtres surhumains dotés d'oreilles capables de convertir le son de la fraise du dentiste en symphonie ?

How I feel :

tours-biker-2.jpg

Ceux qui écoutent les deux sont classés dans quelle catégorie ?

Meuh non.

Posté

Ceux qui écoutent les deux sont classés dans quelle catégorie ?

Immatures. On ne négocie pas avec la maturité.
Posté

Mon pauvre ami. Muffin Man c'est pour les mainstreams. Faut écouter l'album Hot Rats par exemple.

Posté

T'as l'air bête maintenant, t'aurais pas pu utiliser ton cerveau avant de faire tes courses, musclor...

c'est ton micropenis qui te rend frustre comme ca? je vais m'en servir de toute facon je vois pas de quoi tu t'excites.

Posté

Eeew le rock. Il y a des trucs pas mal des rolling stone 

ah d'accord, tu es atteint de Mainstreamie chronique severe.

Ce n'est pas grave mais tu n'es pas taille pour ecouter du metal, tant pis !

Posté

Nan mais stop je ne commence rien du tout :lol:

J'ai une question : qu'est-ce que vous ressentez en écoutant du métal ? Par exemple quand j'écoute du swing je me sens de bonne humeur, joyeux, léger, ce qui justifie que j'arrête de m'écouter penser pendant quelques minutes. Qu'est-ce que vous tirez du métal ? Vous vous sentez puissants d'être une petite élite d'êtres surhumains dotés d'oreilles capables de convertir le son de la fraise du dentiste en symphonie ?

tu n'aimes pas le rock et tu aimes les stones, t'es clairement pas equipe pour comprendre le metal, pas la peine d'essayer.

Posté

Ça veutdire quoi tldr ou truc comme ça?

too long; didn't read -> trop long; pas lu

Posté

C'est pas ça l'esprit du heavy métal ?

C'est pas mal en tout cas pour répondre à la question de Snow sur les sensations.

Posté

Le métal c est comme le liberalisme, y a pleins de courants différents, et ceux qui ne comprennent pas détestent et y voit le diable absolu

Posté

C'est pas mal en tout cas pour répondre à la question de Snow sur les sensations.

ah bah oui 

Posté

Faut vraiment qu'un mec un peu doué en disaïn et art scolaire contant pour rien (GIO !) nous fasse un petit "point maturation noé" pour le forum :)

Non.
Posté

Faut écouter Zappa.

J'ai tenté Zappa. C'est complètement inécoutable. Sérieusement, ça donne à mes oreilles envie de dégueuler leur mécontentement.

Ça veutdire quoi tldr ou truc comme ça?

Ça devrait s'écrire "tl;dr" ou "TL;DR" et c'est l'abréviation de "Too long ; didn't read".

Ca, c'est la chanson qui a donné son nom au heavy metal. Dans les paroles, on trouve en effet "Heavy metal thunder".

ah bah oui

Mais, mais... Mais il la massacre, ce salopard ! Merde, il y a des notes, il pourrait au moins faire semblant de les respecter, quoi !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...