Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Prendre le temps d'aller directement sur les sites des compagnies, je n'ai jamais utilisé de comparateurs, sauf pour savoir quels compagnies volaient là ou je tenais a aller.

C'est toujours moins cher sur le site des compagnies.

Posté

Oh mon Dieu : Auchan est démoniaque pour avoir payé des fonctionnaires ukrainiens pour accélérer le remplacement d'une usine fermée en train de pourrir en Ukraine par un hyper qui ferait bosser des gens. Méchants Auchan, méchants !

Posté

Mordel, je rencontre sur un forum de motard (où j'avais posté un petit retour sur expérience, cuisson de pizza, et marmelade de doigts), une nana timbrée, jolie, fine comme une mobiussette, marrante, artiste, tout ce que j'aime. Le genre cool, pas du genre à se mettre en couple pour avoir un deuxième revenu... Sa mère est une naufragée très connue. Une semaine de vacances dans les Pyrénées, une jolie maison en bois qu'elle a construite elle même.

Et bien fallait qu'il y ait un vice caché, c'était trop beau. elle est asexuelle. Comme d'hab, la seule chose que j'ai sauté, c'était un nuage à Pau. On voit vachement bien les montagnes de là, c'était beau. Mais n'empêche ...

corde.gif

220px-TabouretAFDB.jpg

Posté

Tu parles de ton amour de la dernière fois ou c'était encore une nouvelle ?

Posté

Elle est asexuée ou seulement timide ? N'abandonne pas trop vite.

Posté

elle m'a dit : tout mes mecs m'ont quitté à cause de ça. 

mon frustromètre n'a jamais été aussi élevé. torture psycho +++

Posté

Parce qu'aucun mec n'a su lui donner du plaisir, sois patient mais le jour ou tu vas pouvoir connaître son intimité, fais la bondir au plafond, elle en redemandera.

Posté

mauvais conseil, tu peux faire ca avec n'importe quelle nana qui ne te fera pas attendre dix ans.   :icon_neutral:

cette meuf c'est la friendzone ultime

Posté

il y a des gens asexuels, c'est pas de la timidité, c'est pas une maladie alors ça ne se soigne pas. Comme être homo, mais en pire. T'auras beau être le meilleur coup du monde et l'homme le plus patient, tu ne transformeras pas une lesbienne en hétéro. 

Posté

elle se bat surement mieux que moi :D

ça va ditcher, c'est dommage. Elle me plaisait beaucoup. 

Posté

Si je comprends bien, après x temps de copinage et d'amitié irl, et un séjour ensemble, elle te dit "restons amis, le sexe m'intéresse pas" ? Vous avez flirtouillé ?

Posté

hein? mais pourquoi? pourquoi vous lui donnez des conseils pourris? c'est une folle !

+1, aucune raison de perdre plus de temps pour un truc qui va forcement a l’échec et qui n'apportera que larmes et frustration.

Je me demande pourquoi ces conseils étranges.

Posté

Bisounours pourquoi tu nous ralentis avec des questions deja traitees?

:( désolée jeune homme, je reformule bêtement pour bien saisir l'ineptie de la chose et le pourquoi du comment il y a un supposé problème, là où vraisemblablement il pourrait n'y avoir qu'une option : laisser tomber l'affaire 

Posté

Connaissant Sanksion, il peut encore supporter un mois sans baise. Ça changera pas grand chose.

Posté

le deuxieme soir, elle a fait l'étoile de mer, j'étais déjà étonné, une meuf qui fait de la gymnastique sur un trapeze pour le fun... Je rame, mal à l'aise. Puis je renonce, je sens bien qu'il y a un truc qui ne va pas. Un autre soir, elle recommence à flirter, alors bon, pourquoi pas, puis elle me dit : en fait les mecs c'est pas vraiment mon truc... Les femmes non plus d'ailleurs. 

Gros mindfuck interne, gros bad, c'est le pire truc qui puisse arriver. Collé à une bombe nucléaire désamorcée, c'est vraiment pas fun et ça se demande un effort sur soi assez fort pour ne pas violer la dite bombe. 

C'est un truc de maso, le seul bon conseil est de fuir, sauter d'une falaise ou faire le jihad.

J'ai reçu d'ailleurs mon tant espéré solde de tout compte hier, je vais recevoir un parachute neuf au nom vendeur Outlaw et aux performances en effet en dehors des lois de la physique, dans un mois. Ma vie débile continue. :)

si j'avais su, j'aurais fait prêtre, au moins j'aurais été payé pour être abstinent dans ce monde de merde. 

Posté

si tu veux lui rendre service tu la ditches cold turkey avec zero relation, zero coup de fil, zero texto et bien sur sans la revoir.Ca va peit-etre lui remettre les idees en place mais il y a peu d'espoir.

Elle est probablement en train de s'imaginer

-que si quelqu'un veut d'elle il doit lui prouver avant d'avoir du sexe

-qu'elle est normale et que c'est acceptable de flirter avec des mecs pour no sex.Concretement elle s'interesse a elle-meme.

Posté

hein? mais pourquoi? pourquoi vous lui donnez des conseils pourris? c'est une folle !

+1. Les impasses évolutives doivent rester des impasses évolutives. En plus, là Sanksion a de la chance : c'est *officiellement* une impasse évolutive. Pas besoin de passer six mois ou deux ans avec elle pour s'en rendre compte, elle affiche la couleur.

Désolé Sanksion, c'est un mauvais moment à passer. C'est jamais drôle, mais c'est parfois nécessaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...