poney Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Mon article sur l'immigration à attiré un tas de gens sur mon blog et un des commentaires un peu partout sur la toile, j'ai passé ma matinée à suivre les partages et les commentaires d'une page fb à l'autre. C'est génial de faire rager les droiteux, mais j'm'y attendais. Certains sont très forts pour enchainer les sophismes et les strawmen, j'ai un bel exemple les com du blog.Les gens de gauche semblent l'avoir mieux pris, du coup je ne comprends pas. Est-ce qu'ils prennent conscience de l'argument sur la sécu qui empêche qu'on ouvre sereinement les portes de l'immigration ou alors ils ont vu un truc pro-immigrés et du coup ne réfléchissent pas plus loin ?
Poil à gratter Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Apres 4/5 coupes de champagne, ca parle bien. Mais le pire, c'est qu'il disait ne citer que Borloo qui a sorti un truc dans le genre dans une interview a 7h du matin a la radio, genre Europe 1. Ok, bah ça donne une idée du niveau.... Si les mecs ne sont même pas capables de tenir leur langue, ça signifie qu'au niveau arrogance ils sont "over 9.000".
NoName Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Enfin, si ce n'est plus l'objectif de NoName alors ce n'est pas grave, sinon je l'aurait encouragé à retravailler son mémoire, pas de regrets, toussa. Non mais de toute façon, le retravailler est déjà au programme mais plus tard, là je fais une pause avec mon séjour au RU.
Brock Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 ou alors ils ont vu un truc pro-immigrés et du coup ne réfléchissent pas plus loin ? this
Brock Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 mais c'est quoi la derniere upate de vista???? il a tout explose mes settings, c'est comme si j'avais achete un ordi neuf???? ca vous a fait ca aussi?
h16 Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Mais pourkwâ as-tu installé W10 ? Un popup bizarre qui demande si tu veux installer truc ou machin ? Tu réponds non. Toujours.
Bisounours Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Roooo c'est sympa les bouclettes, pourtant
Brock Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Mais pourkwâ as-tu installé W10 ? Un popup bizarre qui demande si tu veux installer truc ou machin ? Tu réponds non. Toujours. bon alors non j'ai pas installe W10.En fait j'ai eu un acces de gogolerie et je me suis logge avec un autre compte, pas setup.
Neomatix Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Mais tu es sur Vista ? Tu tiens le coup ?
Brock Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 bah euh oui mais bon j'utilise assez peu cet ordi au final.C'est quoi les problemes de vista? ne me parlez pas de l'interface, toutes les interfaces sont pourries de nos jours.
Neomatix Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 C'est super lent, illogique au possible pour trouver les paramètres, et bourré de bugs. Remarque ça s'applique à tous les Windows ça, mais Vista c'est le summum. W7 c'était en fait un méga-patch de Vista. Et reste la meilleure version.
Cugieran Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 C'est super lent, illogique au possible pour trouver les paramètres, et bourré de bugs. Remarque ça s'applique à tous les Windows ça, mais Vista c'est le summum. W7 c'était en fait un méga-patch de Vista. Et reste la meilleure version. Avec XP. Mais j'ai pas grand chose à reprocher à 10 pour l'heure. Quelques artifices mais l'essentiel de 7 est là.
Noob Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 mais Vista c'est le summum. Pour dire ça t'as jamais connu Windows ME.
PJE Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Ma nouvelle coupe est censée être plus présentable ; je ne suis pas certain que ce soit le cas... Une coupe de militaire c'est toujours plus propre et présentable qu'une coupe de hippie ou une coupe de mettaleux avec des cheveux longs, gras et dégueulasse tout simplement.
Cugieran Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Une coupe de militaire c'est toujours plus propre et présentable qu'une coupe de hippie ou une coupe de mettaleux avec des cheveux longs, gras et dégueulasse tout simplement. Je valide.
Bisounours Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Roooo, comme vous y allez les gars, tout de suite le cheveu gras qui sent la tête ! Les cheveux un peu longs et propres, quand ils sont jolis, c'est bien. Ça dépend bien sûr le boulot pour lequel on veut se présenter, aussi mais tant qu'on n'a pas des tatouages plein la gueule et des percings dans le nez...
Brock Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 ca depend completement de ton secteur d'activite
Johnnieboy Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Ok, ça me rassure sur ma décision. Ce que j'ai perdu en mojo, je l'ai gagné en crédibilité professionelle. Pardonne-moi mais un Arabe avec le crâne rasé, ça le fait pas trop dans le "monde du travail"
Tramp Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Au Canada ça pose pas de problème tatouages, piercings, cheveux, barbe etc.
Calembredaine Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Pour dire ça t'as jamais connu Windows ME.Le seul et unique PC (un sony vaio tout petit et vachement sympa) que j'ai acheté tournait sous windows ME... Guéri à vie du PC sous windows.
Neomatix Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Et donc tu es sous Linux. ME je n'ai pas connu, j'ai fait 95, 98, XP, Vista, 7, 8.1. Bah le meilleur reste W7. XP était très solide sur la fin, j'ai même encore un repack léger de SP3 dont je me sers pour redonner une seconde vie à de vieux PC. L'ISO fait ~550Mo. Par contre avant SP2, mon XP plantait assez souvent. Beaucoup moins que Vista, évidemment.
Bézoukhov Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Non, pire. Il est sous Mac. Enfin, maintenant, on comprend pourquoi Rocou est passé sous Mac .
Alchimi Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Les gamers évitent win 10 pour l'instant. Les drivers font du conflit de partout il paraît.
Noob Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Le seul et unique PC (un sony vaio tout petit et vachement sympa) que j'ai acheté tournait sous windows ME... Guéri à vie du PC sous windows. à oui là c'est le genre d'expérience qui marque pour la vie. Et donc tu es sous Linux. ME je n'ai pas connu, j'ai fait 95, 98, XP, Vista, 7, 8.1. Bah le meilleur reste W7. XP était très solide sur la fin, j'ai même encore un repack léger de SP3 dont je me sers pour redonner une seconde vie à de vieux PC. L'ISO fait ~550Mo. Par contre avant SP2, mon XP plantait assez souvent. Beaucoup moins que Vista, évidemment. XP c'est un peu particulier, quand c'est sorti c'était un soulagement énorme par rapport à la série de windows précédente (enfin bon les vrais geeks avaient plutôt windows 2000 en fait). Mais comme il n'y avait rien de prévu comme sécurité par défaut, il fallait surtout pas faire une installation avec la première version ayant sa machine directement connectée au réseau. Le temps de finir l'installation et les quelques redémarrages nécessaires que la machine était déjà infectée. La seule façon de se protéger était d'avoir un NAT chez soi. Ce qui à l'époque n'était pas toujours le cas partout.
Cugieran Posté 8 septembre 2015 Signaler Posté 8 septembre 2015 Les gamers évitent win 10 pour l'instant. Les drivers font du conflit de partout il paraît. A chaque version de windows, c'est la même propagande. J'installe, je travaille, je joue et aucun problème. Je dois avoir une aura particulière. Jusqu'ici, certaines versions étaient mieux que d'autres mais seuls vista et ME étaient ingérables.
Elphyr Posté 8 septembre 2015 Signaler Posté 8 septembre 2015 A chaque version de windows, c'est la même propagande. J'installe, je travaille, je joue et aucun problème. Je dois avoir une aura particulière. Jusqu'ici, certaines versions étaient mieux que d'autres mais seuls vista et ME étaient ingérables. +1Marre des haters "c'est nouveau c'est nul". Bon après certains aspects, comme le nombre de mouchards, sont dérangeants.
Cthulhu Posté 8 septembre 2015 Signaler Posté 8 septembre 2015 Windows 8, c'était quand même un sacré foirage niveau interface. Du coup, j'hésite encore à upgrade à Windows 10 malgré le fait que ça ne me couterait pas un sou. On a des licenses pro à mon taf, je vais essayer de récupérer une machine pas utilisée pour tester ça dans un premier temps.
Cugieran Posté 8 septembre 2015 Signaler Posté 8 septembre 2015 +1 Marre des haters "c'est nouveau c'est nul". Bon après certains aspects, comme le nombre de mouchards, sont dérangeants. Non même pas les mouchards. Quel besoin as-tu d'avoir un compte microsoft? Aucun. A moins que tu n'aies pas vu que les jeux windows étaient dispos en flash partout sur internet. Windows 8, c'était quand même un sacré foirage niveau interface. Du coup, j'hésite encore à upgrade à Windows 10 malgré le fait que ça ne me couterait pas un sou. On a des licenses pro à mon taf, je vais essayer de récupérer une machine pas utilisée pour tester ça dans un premier temps. Les défauts de 8 sur l'interfaçage sont effacés dans 10. Après, c'est sûr qu'on clique pas exactement au même endroit pour faire les mêmes choses. C'est une habitude à prendre, ça se fait en trois jours.
Messages recommandés