Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Tant qu'il ne vote pas je suis tranquille.

Il y a un autre animal qui met des traces de pattes collantes sur ma caisse.Grosse comme des pattes de gros chien, et extremement collantes, comme enduites de confiture.Mystere total.Je vais installer une camera pour filmer la nuit.

Le raton laveur a tout renverse une plante verte en ressortant de dessous la terrasse du voisin.C'est la guerre.

Hier je l'ai pris quand il arrivait juste apres la tombee du soleil.Pas sur qu'il revienne ce soir, mais je vais etre la.

Il me faut une bonne lame.

1033399023.jpg

Posté

Tant qu'il ne vote pas je suis tranquille.

Il y a un autre animal qui met des traces de pattes collantes sur ma caisse.Grosse comme des pattes de gros chien, et extremement collantes, comme enduites de confiture.Mystere total.Je vais installer une camera pour filmer la nuit.

Le raton laveur a tout renverse une plante verte en ressortant de dessous la terrasse du voisin.C'est la guerre.

Hier je l'ai pris quand il arrivait juste apres la tombee du soleil.Pas sur qu'il revienne ce soir, mais je vais etre la.

Il me faut une bonne lame.

un glouton ?

si c'est le cas tu devrais prendre un fusil

Posté

trappeurs

wouha ca a l'air trop cool je ferai ca quand je serai vieux et que ma femme m'ignorera totalement

Posté

T'as l'air de bosser à fond Jim16.

Un peu comme moi chez moi quoi. A chaque fois qu'il y a du grand soleil et ciel bleu, ma productivité tombe à 0 et mon envie de sortir prendre l'air explose.

J'en suis à me dire qu'il faudrait un GM (Gentil Motivateur):

hJT99Ou74qI4ANq7V8lFieUJJ0c.jpg

Posté

pas con...effectivement ca me permettrait de l'electrocuter sur son chemin prefere...mmm....evidemment c'est pas wife-compatible, il faudra ruser.

Posté

ah oui ca serait pas de bol, pis faudrait pas que ca passe pour un meurtre j'ai pas envie de croupir en tole deux jours apres avoir eu mon permis moto

Posté

c'est quoi l'impedance d'un raton-laveur? et s'il claque les plombs en cramant ? et s'il s'enflamme et fout le feu a la vigne?

je vais devoir rejeter cette solution pourtant geniale

a moins de connecter le fil sur un booster auto au lieu du secteur  :sorcerer:

Posté

Quand j'ai eu a faire ça, c'est à partir d'un fil que je branche en étant le dernier à aller au dodo.

Et le 1° à débrancher le matin.

Pour un gros loir, les plombs n'ont même pas sautés (ça m'a étonné).

Posté

Les gens avec un fil sur Liborg : Onfray, Moix, Caron.

Comment qu'ça vend du rêve sur les préocupations du liborgien moyen.

Posté

Tout thread sur un auteur libéral tend à finir en doutage du libéralisme de cet auteur. Du coup c'est pas forcément une bonne idée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...