PJE Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Tant qu'il ne vote pas je suis tranquille. Il y a un autre animal qui met des traces de pattes collantes sur ma caisse.Grosse comme des pattes de gros chien, et extremement collantes, comme enduites de confiture.Mystere total.Je vais installer une camera pour filmer la nuit. Le raton laveur a tout renverse une plante verte en ressortant de dessous la terrasse du voisin.C'est la guerre. Hier je l'ai pris quand il arrivait juste apres la tombee du soleil.Pas sur qu'il revienne ce soir, mais je vais etre la. Il me faut une bonne lame.
NoName Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Tant qu'il ne vote pas je suis tranquille. Il y a un autre animal qui met des traces de pattes collantes sur ma caisse.Grosse comme des pattes de gros chien, et extremement collantes, comme enduites de confiture.Mystere total.Je vais installer une camera pour filmer la nuit. Le raton laveur a tout renverse une plante verte en ressortant de dessous la terrasse du voisin.C'est la guerre. Hier je l'ai pris quand il arrivait juste apres la tombee du soleil.Pas sur qu'il revienne ce soir, mais je vais etre la. Il me faut une bonne lame. un glouton ? si c'est le cas tu devrais prendre un fusil
Cugieran Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Un bon manche de pioche? Une batte?
Brock Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 je ne peux pas decharger une arme a feu dans un backyard de 30m2 en ville
Brock Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 trappeurs wouha ca a l'air trop cool je ferai ca quand je serai vieux et que ma femme m'ignorera totalement
Brock Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 quelqu'un a proximite de mon bureau sent la croquette pour chat ! beuuuurk
Cugieran Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 La prochaine fois, lâche une ruine, on va bien voir ce que ça va donner C'est ma petite technique. J'en ai toujours une en stock.
Alchimi Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 T'as l'air de bosser à fond Jim16. Un peu comme moi chez moi quoi. A chaque fois qu'il y a du grand soleil et ciel bleu, ma productivité tombe à 0 et mon envie de sortir prendre l'air explose. J'en suis à me dire qu'il faudrait un GM (Gentil Motivateur):
Rübezahl Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 pour la bestiole, 2 fils électriques dénudés comme il faut sur un passage. Pour les petites bêtes, ça marche.
Cugieran Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 pour la bestiole, 2 fils électriques dénudés comme il faut sur un passage. Pour les petites bêtes, ça marche. Le menu est tout trouvé!
Brock Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 pas con...effectivement ca me permettrait de l'electrocuter sur son chemin prefere...mmm....evidemment c'est pas wife-compatible, il faudra ruser.
Cugieran Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Il faut surtout pas le mettre n'importe ou parce que si tu ruses, la wife elle va griller.
Brock Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 ah oui ca serait pas de bol, pis faudrait pas que ca passe pour un meurtre j'ai pas envie de croupir en tole deux jours apres avoir eu mon permis moto
Brock Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 c'est quoi l'impedance d'un raton-laveur? et s'il claque les plombs en cramant ? et s'il s'enflamme et fout le feu a la vigne? je vais devoir rejeter cette solution pourtant geniale a moins de connecter le fil sur un booster auto au lieu du secteur
Cugieran Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 c'est quoi l'impedance d'un raton-laveur? et s'il claque les plombs en cramant ? Cette question est géniale.
Rübezahl Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Quand j'ai eu a faire ça, c'est à partir d'un fil que je branche en étant le dernier à aller au dodo. Et le 1° à débrancher le matin. Pour un gros loir, les plombs n'ont même pas sautés (ça m'a étonné).
Cugieran Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Le booster c'est bien aussi. Un petit appât ? Trouve t'on des carbs chez Jim?
MissMaggie Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 http://www.apses.org/initiatives-actions/les-outils-pour-l-action/article/affichez-les-auteurs-ses-dans-vos#.VgREIOue0b0 Vu, ça m'a fait marrer !
Mathieu_D Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Les gens avec un fil sur Liborg : Onfray, Moix, Caron. Comment qu'ça vend du rêve sur les préocupations du liborgien moyen.
Lancelot Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Il y en avait un sur Bastian dans le temps.
Lancelot Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Tout thread sur un auteur libéral tend à finir en doutage du libéralisme de cet auteur. Du coup c'est pas forcément une bonne idée.
Neomatix Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Il y en a un sur Hayek aussi. http://www.apses.org/initiatives-actions/les-outils-pour-l-action/article/affichez-les-auteurs-ses-dans-vos#.VgREIOue0b0 Vu, ça m'a fait marrer ! La seule chose qu'ils ont retenu de Friedman c'est le revenu permanent. Et mélanger socio et éco n'est jamais une bonne idée.
Brock Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 ce soir je vais voir un match de hockey. bon.
Messages recommandés