Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Tiens sinon en sociale britonne cette semaine les sacs plastiques en supermarché sont désormais payants. 5 pence.

ouais. Et d'ailleurs j'ai adoré les affiches posées par les magasins qui affichent, en gros et en bien lisible "Si vous payez, c'est de la faute du gouvernement, pas de la nôtre. Souvenez vous en !"

Ce n'est pas tellement dans la culture française de partager son assiette. Le plat oui bien sûr, mais pas l'assiette.

tu m'étonnes.

Sinon tu fais comme moi en prenant des bons plats bien gras, t'es sûr que les nanas y toucheront pas et les hommes ils respectent la propriété buccale

JIM16 à râler en parlant bouffe. La quintessence du franchouillisme.

:lol:

Posté

JIM16 à râler en parlant bouffe. La quintessence du franchouillisme.

Quand on m'enerve, ce qu'il y a de pire en moi ressort :)

Posté

Ça c'est typiquement le truc de parisien fourbe: ils t'annoncent pas la couleur d'entrée de jeu, et arrivé à la fin du repas ils proposent de partager l'addition "équitablement". Et là tu te rends compte que le gars a pris tous les trucs les plus chers sur la carte :D

Il y en a un très bon dans le quartier chinois de Montréal. Mais toi tu devrais plutôt aller dans un resto avec buffet à volonté (genre Little sheep): t'as un l'idée de partager les plats, mais au final tu peux te baffrer :D

ok mais stop les etudiants, moi je traine avec des vieux riches.Personne ne fait le rat et c'est meme pas moi qui ait paye, c'est juste frustrant parce que la bouffe etait vraiment bonne...

mais pour moi l'assiette c'est pas mal sacre, le partage au resto c'est vraiment pas mon truc.A limite pour gouter d'une assiette a l'autre mais c'est plouc.

Posté

Quand on m'enerve, ce qu'il y a de pire en moi ressort :)

Argh!!! tu t'es fait piéger par ce perfide d'Hayek's. Tous les franchouilles sur ce forum aiment partager, ergo le partage de bouffe c'est franchouille.
Posté

ok mais stop les etudiants, moi je traine avec des vieux riches.Personne ne fait le rat et c'est meme pas moi qui ait paye, c'est juste frustrant parce que la bouffe etait vraiment bonne...

mais pour moi l'assiette c'est pas mal sacre, le partage au resto c'est vraiment pas mon truc.A limite pour gouter d'une assiette a l'autre mais c'est plouc.

C'est ce que je dis, goûtez, prenez une petite bouchée, pas besoin de tout partager.

Parce que sinon dans ces cas-là on va dans un resto Michelin et chacun récupère une partie du plat des autres! c'te ploucaillerie! :D

Posté

mais c'est surtout que c'est tellement simple normalement! tu arrives, tu commandes, on te sert, pas de bullshit.

Au partage tout de suite c'est la merde ! il  faut se retenir de vider le plat alors que c'est son destin!! et apres reviens cette phase ultime de bullshit qu'on doit deja se taper a la maison : il faut finir le plat a la con des vegetariens dont personne ne veut!! les legumes tout mous qui reste au fond de la sauce! qui finit ??? toi? " ah non merci moi j'en ai pris deux fois

-pas moi je suis allergique aux trucs degueulasses"

etc etc 

argghhh !!!! c'est l'inverse du fun !

Posté

Argh!!! tu t'es fait piéger par ce perfide d'Hayek's.

Dans la vie il y a ceux qui savent checkmate JIM et ceux qui creusent. Toi tu creuses. :maiden:  

Tous les franchouilles sur ce forum aiment partager, ergo le partage de bouffe c'est franchouille.

Tous les franchouilles du forum ont les cheveux bouclés, ergo les cheveux bouclés c'est franchouille.  :maiden:

Posté

Nan mais par contre treve de vanne, un truc ultradésagréable, c'est quand les gens attendent pour se servir, et résultat quand tu veux te resservir la bouffe est déjà froide.

Posté

au resto ca se fait pas d'attendre et le resto est suppose apporter tout en meme temps.

Mais en fait ce qui ne se fait pas c'est de faire des remarques quand quelqu'un n'attend pas.

Perso je commence en premier puis j'accuse quelqu'un d'autre ( idealement un invite) d'avoir deja commence.Pendant qu'il proteste et que ma femme fait des commentaires je continue a manger.

Posté

Tous les franchouilles du forum ont les cheveux bouclés,

[teubé]Ah bon!?[/teubé] 

mais c'est surtout que c'est tellement simple normalement! tu arrives, tu commandes, on te sert, pas de bullshit.

Au partage tout de suite c'est la merde ! il  faut se retenir de vider le plat alors que c'est son destin!! et apres reviens cette phase ultime de bullshit qu'on doit deja se taper a la maison : il faut finir le plat a la con des vegetariens dont personne ne veut!! les legumes tout mous qui reste au fond de la sauce! qui finit ??? toi? " ah non merci moi j'en ai pris deux fois

-pas moi je suis allergique aux trucs degueulasses"

etc etc 

argghhh !!!! c'est l'inverse du fun !

+1 La parole de la vérité.
Posté

Jim a raison. Un plat commun c'est une gamelle qui crée plein de gènes là ou il devrait pas y en avoir.

Et puis on attrape les germes des autres.
Posté

J'aimerais bien vous voir dans un restaurant Éthiopien qui se la joue traditionnel: il y a un plat pour tout le monde et il faut se servir avec le pain car il n'y a pas de couverts  :mrgreen:

http://www.menelikrestaurant.com/menu

Enfin bref, autant y'a des plats que je n'ai pas du tout envie de partager car effectivement c'est lourdingue, autant quand je ne connais pas trop la cuisine et que je n'ai pas envie de jouer a quitte ou double en commandant un unique plat, partager plusieurs plats c'est intéressant. 

Jim a raison. Un plat commun c'est une gamelle qui crée plein de gènes là ou il devrait pas y en avoir.

Le tout sans bigoudi.

C'est un incubateur d'ADN? :)

Posté

J'aimerais bien vous voir dans un restaurant Éthiopien qui se la joue traditionnel: il y a un plat pour tout le monde et il faut se servir avec le pain car il n'y a pas de couverts  :mrgreen:

j'en ai fait un une  fois avec ma moitie.On a tous les deux attrapes la gerbatose chiasseuse.Pis alors c'est que de la bouffe a prout.L'avantage maintenant c'est que des que quelqu'un sort cette idee ridicule on est deux a le calmer direct.

Posté

J'aimerais bien vous voir dans un restaurant Éthiopien

Ca m'étonnerait ils ont rien à bouffer là -bas, comment peuvent-ils avoir des restos alors?
Posté

Ca m'étonnerait ils ont rien à bouffer là -bas, comment peuvent-ils avoir des restos alors?

ben attends imagine le benef, t'as un bol de riz du ouvres un resto.Si tu as un sac de riz tu peux faire supermarche.

Posté

ben attends imagine le benef, t'as un bol de riz du ouvres un resto.Si tu as un sac de riz tu peux faire supermarche.

:D
Posté

J'ai testé un resto eritreen a coté de la maison. Si t'enleves le fait que t'as pas de viande et que faut aimer manger épicé (mais pas les deux en meme temps) c'etait une experience suffisamment originale pour eventuellement y retourner un jour. Peut-etre. Pas eu de chiasse, rien. Bon apres j'ai pas des boyaux de tafiole, aussi. :D

On bouffe si mal que ca au Quebec?

Posté

C'est sympa le repas éthiopien. (Et moi j'ai mangé dans des restaurants plutôt bien.)

Un grand plat au milieu de la table avec plein de trucs , les gens tapent dedans avec des genres de crêpes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...