Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Mais c'est ca qui est rigolo, les b[f]ullshitstorms qu'on t'envoie remplis de caca mental, sans aucune source, avec des explications pas du tout argumentées, c'est genial, ca te rappelle juste que le jour ou tu dirigeras le monde, il faudra penser a nuker la Fraonce!

Posté

Mais c'est ca qui est rigolo, les b[f]ullshitstorms qu'on t'envoie remplis de caca mental, sans aucune source, avec des explications pas du tout argumentées, c'est genial, ca te rappelle juste que le jour ou tu dirigeras le monde, il faudra penser a nuker la Fraonce!

Pour le coup c'est pas une spéficité française.

Les hoax cela marche bien partout :o

Posté

ils ont besoin de media apparemment :lol:

ils doivent commencer a manquer de combattants vu comment il se font dechirer la tronche partout ou ils vont.

A part assassiner des enfants ils ne savent rien faire.

Posté

Hé ho, ton truc sur les voitures ça tourne sur le web UK, hein, bien plus que chez nous :

Posté

Y a deux jours il faisait un très agréable 0 degré. Depuis hier, il fait -20.

Posté

N'ayant pas encore totalement fini de fumer, je préfère le 0. De loin.

Bon j'ai une nouvelle colloc aujourd'hui française. Déjà elle est pas très jolie.

Posté
un peu de chance

:sourd::icon_ptdr:                                                           :pleur:

Posté

Dans le cadre d'une cohabitation ?? T'es complètement maso ma parole...

:lol:

Posté

N'ayant pas encore totalement fini de fumer, je préfère le 0. De loin.

Bon j'ai une nouvelle colloc aujourd'hui française. Déjà elle est pas très jolie.

La coloc idéale : une fille pas écolo/végétarienne/gauchiste, pas jolie mais disposant de plein de copines, et - surtout - qui ne tomberait pas amoureuse de toi.

Posté

J'ai déjà une écolo-semi-vegan-gauchiste, j'espère effectivement ne pas en avoir deux. 

Posté

:sourd::icon_ptdr:                                                           :pleur:

Pas compris, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Je dois définitivement arrêter l'ironie, c'est ça ? :D

pas jolie mais disposant de plein de copines

Moui, c'est à double tranchant tout de même : les filles sont très, très bruyantes entre elles. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...