Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté
  Le 16/12/2015 à 16:43, PJE a dit :

Tu penses qu'elles font ce job par amour de la danse ou des biftons ?

Pour le contact humain...
Posté

Le Pole Dance est excellent pour le dos :lecon:

Posté

Les deux mon capitaine.

Posté
  Le 16/12/2015 à 16:43, Flashy a dit :

Je suis jamais allé dans un club de striptease. Et je ne pense pas y aller un jour du fait de mon caractère moraliste et psychorigide (que j'appelle rectitude morale, mais j'imagine que ça dépend du point de vue).

En conséquence, je suis plus excité par cette histoire de vélos.

A chacun ses déviances.

Un juriste moraliste psychorigide ?

On m'en dira tant.

Posté
  Le 16/12/2015 à 16:43, Flashy a dit :

Je suis jamais allé dans un club de striptease. Et je ne pense pas y aller un jour du fait de mon caractère moraliste et psychorigide (que j'appelle rectitude morale, mais j'imagine que ça dépend du point de vue).

En conséquence, je suis plus excité par cette histoire de vélos.

A chacun ses déviances.

Message signalé.
Posté
  Le 16/12/2015 à 16:42, Rusty a dit :

Quelle unanimité sur les Montréalaises, ca laisse reveur.

Tramp, si tu repars au Canada dans un mois, il est encore plus clair que tu dois reprendre contact avec elle d'ici là. Ca ne coute rien, et d'autant plus si tu es à 8000km prochainement.

Je pense que ça ne va être que des vacances. Bien que je me dis que ça doit être possible de rester là bas en tant que clandos et bosser sur internet.

Posté
  Le 16/12/2015 à 16:29, NoName a dit :

Et le droit naturel, ça ne signifie pas qu'on naît en sachant que tuer et voler c'est mal, mais qu'on peut rationnellement le déduire.

C'est un autre débat. Mais peu importe : On ne peut pas déduire rationnellement qu'un triangle bordé de rouge avec une croix au milieu veut dire "à la prochaine intersection (dans 50m en agglomération / dans 150 mètres hors agglomération) les véhicules venant de la droite seront prioritaires".

Le 16/12/2015 à 16:32, JIM16 a dit :

reporte pour spammage de thread sur les strippeuses

As-tu remarqué que je me contente de répondre aux messages qui me sont adressés ?
Posté
  Le 16/12/2015 à 16:42, Rusty a dit :

Quelle unanimité sur les Montréalaises, ca laisse reveur.

Tramp, si tu repars au Canada dans un mois, il est encore plus clair que tu dois reprendre contact avec elle d'ici là. Ca ne coute rien, et d'autant plus si tu es à 8000km prochainement.

Peut-être que les canadiens ont besoin de strippeuses et que le visa devient plus facile à obtenir
Posté
  Le 16/12/2015 à 16:45, Elphyr a dit :

Un juriste moraliste psychorigide ?

On m'en dira tant.

Je me questionne souvent sur le point de savoir si c'est les personnes qui ont ce profil qui choisissent et persévèrent dans cette voie ou si on se fait conditionner pour le devenir.

J'ai d'ailleurs fait des schémas et pris des notes à ce sujet, avec usage intensif de stabilos.

Le 16/12/2015 à 16:45, Tramp a dit :

Les deux mon capitaine.

+ le fait que c'est bon pour le dos.

Je connais quelqu'un qui s'est lancé dans le Pole Dance pour cette raison. Grâce à ça, elle est devenue mannequin. Un mannequin, c'est un peu comme une danseuse de Pole Dance, quand on y songe.

Le 16/12/2015 à 16:44, Tramp a dit :

C'est vrai que j'avais trouvé que tu étais bizarre.

Je pensais que ma sociopathie était soigneusement dissimulée.

Posté

L'industrie est bien développé là-bas, c'est moins cher et la barrière avec la prostitution beaucoup plus faible.

Posté
  Le 16/12/2015 à 16:13, JIM16 a dit :

c'est clairement une strippeuse qui va coucher avec le mec qui lui plait s'il est correct, propre sur lui et riche.

Par exemple Marlenus pourrait pas se contenter d'allonger les biftons, ca ne marcherait pas.

Possible.

Ou alors c'est que quand cela t'es arrivé tu as essayé avec 5$.

Posté
  Le 16/12/2015 à 16:48, Flashy a dit :

Je pensais que ma sociopathie était soigneusement dissimulée.

C'est inquiétant, ta psychorigidité me paraît pourtant parfaitement sensée et moralement irréprochable...

Bon... Je crois que je vais retourner classer mes disques par genres, artistes et années avant de faire de même pour mes livres, cela m'évitera de me poser des questions désagréables.

Posté
  Le 16/12/2015 à 16:55, Ultimex a dit :

C'est inquiétant, ta psychorigidité me paraît pourtant parfaitement sensée et moralement irréprochable...

Bon... Je crois que je vais retourner classer mes disques par genres, artistes et années avant de faire de même pour mes livres, cela m'évitera de me poser des questions désagréables.

Pour le coup, je classe vraiment mes disques par genres et artistes.

Et pour mes livres, je le fais par genre, auteur & édition. :jesaispo:

Je ne suis pas maniaque ni organisé, je trouve juste ça plus beau et plus pratique.

(je classe mes livres par taille aussi, 'fin bref)

Posté
  Le 16/12/2015 à 16:57, Flashy a dit :

Pour le coup, je classe vraiment mes disques par genres et artistes.

Et pour mes livres, je le fais par genre, auteur & édition. :jesaispo:

Je ne suis pas maniaque ni organisé, je trouve juste ça plus beau et plus pratique.

(je classe mes livres par taille aussi, 'fin bref)

Mmh je me moque mais je fais pareil...

Posté

Mais laissez faire le Destin.

Posez le livre a un emplacement aléatoire de la bibliothèque. Ne rangez pas les CD dans les bonnes boîtes.

Laissez le chaos organiser votre vie.

Posté
  Le 16/12/2015 à 14:37, JIM16 a dit :

premiere conversation, Bof utilise une plaque a decouper pour mettre une casserole chaude dessus.

-ca va pas fondre?

-beh non je pense pas c'etait dans la cuisine, donc c'est un ustensile de cuisine qui resiste a la chaleur.

-le fait que ce soit dans la cuisine ne garantit pas que ca ne va pas fondre

-non mais comme c'etait dans la cuisine, je me suis dit que ca allait resister a la chaleur, alors je vais essayer.

-c'est du plastique, pourquoi ca ne fondrait pas?

-non mais comme c'etait dans la cuisine, je me suis dit que ca allait resister a la chaleur, alors je vais essayer.

-et si ca fond tu vas la foutre en l'air

-oui mais comme c'etait dans la cuisine, je me suis dit que ca allait resister a la chaleur, alors je vais essayer.

La première erreur ici c'est de ne pas utiliser des planches à découper en bois.

Le 16/12/2015 à 15:42, Gio a dit :

Tout le monde peut comprendre spontanément pourquoi c'est mal de voler, d'agresser ou de tuer. C'est même le principe du droit naturel, s'appuyant sur la loi naturelle.

Pas franchement, mais bref...
Posté
  Le 16/12/2015 à 17:00, Elphyr a dit :

Posez le livre a un emplacement aléatoire de la bibliothèque. Ne rangez pas les CD dans les bonnes boîtes.

Hippie :D

Posté

Des livres et des disques ? Kézako ?

Vous n'aimez pas le FLAC et les ebook ?

En plus pour les trier c'est simple et automatisé.

Posté

Ce que tu dis n'a aucun sens.

Je veux bien admettre une exception à la règle pour les chaussettes.

Posté

WTF ! Mais comment peut-on vivre de cette façon ?

Posté
  Le 16/12/2015 à 17:01, Cugieran a dit :

Hippie :D

Jamais de ma vie je ne conduirais de van. Jamais !
Posté
  Le 16/12/2015 à 17:01, Flashy a dit :

Ce que tu dis n'a aucun sens.

Je veux bien admettre une exception à la règle pour les chaussettes.

Le 16/12/2015 à 17:01, Ultimex a dit :

WTF ! Mais comment peut-on vivre de cette façon ?

Imagine toutes les possibilités qu'offre ce mode de vie.

Tu es groggy, tu veux écouter un petit peu de Prince, tu met en marche ta sono et tu te diriges vers l'armoire où sont entreposés les CD. Tu prends ton préféré de Prince et que remarques-tu ? Tu avais rangé le meilleur d'Elton John à la place !

Et tu es maintenant en train de te déhancher devant Funeral for a Friend/Love Lie Bleeding. Et tu es un homme heureux.

Posté
  Le 16/12/2015 à 17:00, Lancelot a dit :

Pas franchement, mais bref...

J'aime le "bref" qui veut dire : "Je suis pas d'accord mais j'ai pas envie de lancer un nouveau débat."  :D

Bon sinon pour raconter ma life, mon auto-école trouve que je suis tellement nul qu'elle m'a suggéré de changer d'auto-école et de passer un permis pour boîte automatiques.

Posté
  Le 16/12/2015 à 17:05, Elphyr a dit :

Tu es groggy, tu veux écouter un petit peu de Prince, tu met en marche ta sono et tu te diriges vers l'armoire où sont entreposés les CD. Tu prends ton préféré de Prince et que remarques-tu ? Tu avais rangé le meilleur d'Elton John à la place !

Et tu es maintenant en train de te déhancher devant Funeral for a Friend/Love Lie Bleeding. Et tu es un homme heureux.

nooooooo.jpg

Tu ne connaîtras donc jamais le plaisir de rentrer chez toi, admirer le rangement harmonieux de ta bibliothèque, celui de ta collection de disques où chaque CD, chaque vinyle est à la place qui lui est propre dans le grand ordre de la vie.

Wait... Et tu sors tes disques pour les écouter en plus ?? Mais... Mais... Et les traces de doigts ? Ne me dis pas qu'en plus tu n'as pas de film plastique pour protéger tes meubles et ta bibliothèque de la poussière ?!

Posté
  Le 16/12/2015 à 17:07, Gio a dit :

J'aime le "bref" qui veut dire : "Je suis pas d'accord mais j'ai pas envie de lancer un nouveau débat."  :D

Le même nouveau débat qui a été évité plus haut avec NoName par un sage "peu importe" :mrgreen:
Posté
  Le 16/12/2015 à 17:05, Elphyr a dit :

Je vois pas où tu veux en venir.

Je veux écouter Prince. En quoi ça me ferait plaisir d'avoir Elton John si je veux écouter Prince?

Chez moi, si je veux écouter Prince, j'écoute Prince. Si je veux jouer à CK II, je joue à CK II. Si je veux mettre mon costard noir au lieu de mon costard bleu nuit, je mets mon costard noir.

Y a rien de drôle à être amèrement déçu faute d'avoir l'expérience souhaitée, a fortiori si cette déception ne résulte que de ses propres turpitudes.

Le 16/12/2015 à 17:12, Ultimex a dit :

nooooooo.jpg

Tu ne connaîtras donc jamais le plaisir de rentrer chez toi, admirer le rangement harmonieux de ta bibliothèque, celui de ta collection de disques où chaque CD, chaque vinyle est à la place qui lui est propre dans le grand ordre de la vie.

Wait... Et tu sors tes disques pour les écouter en plus ?? Mais... Mais... Et les traces de doigts ? Ne me dis pas qu'en plus tu n'as pas de film plastique pour protéger tes meubles et ta bibliothèque de la poussière ?!

Je ressens comme une trahison.

Tu ne classes pas vraiment tes bouquins comme moi, si?

Le 16/12/2015 à 17:05, Lancelot a dit :

C'est le quart d'heure où les SJ se découvrent entre eux.

Non mais ranger sa bibliothèque, c'est un peu le premier stade qu'atteint tout adulte.

Posté

Sisi, je rigole mais je range vraiment mes disques par sous-genre/artiste ou groupe/année d'enregistrement du disque ou du live.

Idem pour les livres (ce qui veut dire que je ne les classe pas par taille cependant, ça rentre en contradiction avec le classement par genre/auteur/année de sortie du livre).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...