Brock Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Classe mais décontracté, choisi des vêtements dans lesquels tu te sens à l'aise sur un plan physique comme mental.
Brock Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 je sais pas.Moi j'aurais fait peter le costard et le beau resto.T'arrives en Uber ou en limo ( pas la voiture a rallonge, le taxi noir)
NoName Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Classe mais décontracté, choisi des vêtements dans lesquels tu te sens à l'aise sur un plan physique comme mental. Ah oui, est-ce que je reste en costard ou je me change ? Casu-classe.Un jean qui te fais un beau fessard, une chemise pas boutonnée jusqu'en haut avec une veste (de costume j'entends) , un joli paire de pompes. Mets un boxer DIM en satin, au cas où tu la bouillave ramènes chez toi.
Loi Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Casu-classe. Un jean qui te fais un beau fessard, une chemise pas boutonnée jusqu'en haut avec une veste (de costume j'entends) , un joli paire de pompes. Mets un boxer DIM en satin, au cas où tu la bouillave ramènes chez toi. Tu ruines le chic avec un boxer DIM!
NoName Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 les boxer vendus 8 boules l'unité, t'inquiètes pas, ils passent très bien.
Brock Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Mets un boxer DIM en satin, au cas où tu la bouillave ramènes chez toi.
Bisounours Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Il sort d'une poubelle, l'eskimau ?
Brock Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 tu parles si tu la sors en metro dans des restos cheaps elle le verra jamais ton boxer
Brock Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Il sort d'une poubelle, l'eskimau ? chais pas j'a itrouve ca en tapant 'homless style' et aussi eskimau c'est un terme raciste rejete par les sjw juste pour te dire, dis pas ca au Canada
Hayek's plosive Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Casu-classe.c'est tellement moche comme terme
Bisounours Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Ah.. alors le monsieur Inuit, il sort d'un foyer Emmaus ? C'est mieux ?
Nigel Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 On aura pas droit à une photo donc ? Tristesse...
NoName Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 c'est tellement moche comme terme Ha bah oui
Tramp Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 À poil ? Noooon, avec une petite toile d'araignée quand même ?! Une robe blanche quand elle ne danse pas. Je vais mettre mon jean et mes 'tiags
Bézoukhov Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 @Nigel : Tu dois pouvoir la trouver sur les photos du site de la boîte de nuit. Sinon, jeudi soir rue des j'sais plus quoi. Demande la petite nouvelle qui cherche un financier. Ma vie : putain de journée de merde ; demain, je me ramène le plus tôt possible et j'essaie de tout liquider avant mes vacances.
Tramp Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 "Un type bute ses collègues avant ses vacances."
Tramp Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Si ça tourne mal j'essaierais de vous montrer des pics sinon avff
Tramp Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Casu-classe. Un jean qui te fais un beau fessard, une chemise pas boutonnée jusqu'en haut avec une veste (de costume j'entends) , un joli paire de pompes. Mets un boxer DIM en satin, au cas où tu la bouillave ramènes chez toi. Non j'ai que des boxers flashy. C'est mon côté immature. J'en ai un avec Lennon sur les fesses.
Neomatix Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Au fait, j'ai eu 22 ans hier.Joyeux anniversaire, j'ai eu 19 ans il y a trois jours.
Ultimex Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Au fait, j'ai eu 22 ans hier. Joyeux anniversaire, j'ai eu 19 ans il y a trois jours. Joyeux anniversaires à vous deux !
Nigel Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Si ça tourne mal j'essaierais de vous montrer des pics sinon avff Je vais prier pour que ça foire alors
Bézoukhov Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 "Un type bute ses collègues avant ses vacances." Le pire c'est que je peux pas. J'ai fait une boulette et ils étaient tous genre c'est pas grave (et en plus, c'est vraiment pas grave). Ca me fait juste chier de passer pour un con. Et la SNCF, c'est de la merde. Si ça tourne mal j'essaierais de vous montrer des pics sinon avff Si ça tourne bien, ramène là en soirée Liborg.
Nigel Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Joyeux anniversaires à vous deux ! Pourquoi il y a pas un topic pour souhaiter un joyeux anniv aux membres d'ailleurs ?
Rincevent Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Au fait, j'ai eu 22 ans hier.Joyeux ! Joyeux anniversaire, j'ai eu 19 ans il y a trois jours.Anniversaire !
Nigel Posté 17 décembre 2015 Signaler Posté 17 décembre 2015 Pourquoi faire ? Bah ça fait toujours plaisir d'arriver sur le forum le jour de ton anniv et de voir un tas de message "joyeux anniversaire"^^ Ca se fait sur d'autres forums, il y a une barre spéciale en bas pour indiquer qui fêtent son anniversaire aujourd'hui.
Messages recommandés