Rusty Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Tiens, la SNCF est en grève. Je suis comme un con sur mon quai de gare.
Marlenus Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Une des raisons doit sans doute être que si tu portes plainte contre utilisation frauduleuse la banque doit te rembourser. Perso, à partir du moment où tu entres une chose comme ça, si je suis banquier, la première chose que je fais c'est de limiter les pertes potentielles.
Hank Rearden Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Tiens, la SNCF est en grève. Je suis comme un con sur mon quai de gare. Pour te réconforter.... http://www.liberaux.org/index.php/topic/33058-images-fun/?p=1336688 Joyeux Noël sinon !
Neomatix Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Une des raisons doit sans doute être que si tu portes plainte contre utilisation frauduleuse la banque doit te rembourser. Même en l'absence de dépôt de plainte.
Hayek's plosive Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Donc on a des mesures gogoles avec des assurances reglementaires débiles et pour s'en débarasser il faut s'emmerder au mieux a aller bidouiller sur des sites indigents (ya pas d'autre mot) au pire aller parler a des guichetiers abrutis. Pays de trépanés. Dans les pays civilisés ya pas besoin de sas d'entrée pour rentrer dans une banque, BTW.
Tramp Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 J'ai la même chose au Canada et probablement pareil aux US. Pour les mêmes raisons et parce que les cartes de crédit font crédit et donc qu'ils évitent que tu dépenses de l'argent que tu ne remboursera jamais. L'Etat ne se cache pas derrière tout les désagréments de la vie.
Hayek's plosive Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Je sais pas pour les US ou le Canada mais au UK les sites des banques sont bien plus simples, les transactions instantanées et les comptes courants rémunérés. En France c'est le genre de truc qui arrive avec 20 ans de retard.
Hayek's plosive Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 L'Etat ne se cache pas derrière tout les désagréments de la vie. C'etait exactement la reflexion que je me faisais en rentrant. Le mongolisme socialoide est tellement imprégné dans les mentalités qu'on n'a meme plus besoin de l'Etat pour se pourrir la vie tout seul.
PJE Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Donc on a des mesures gogoles avec des assurances reglementaires débiles et pour s'en débarasser il faut s'emmerder au mieux a aller bidouiller sur des sites indigents (ya pas d'autre mot) au pire aller parler a des guichetiers abrutis. Pays de trépanés. Dans les pays civilisés ya pas besoin de sas d'entrée pour rentrer dans une banque, BTW. Si tu veux un compte français tu vas chez Boursorama et tu fais tout en ligne sur un site internet qui est correct.
jubal Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Je sais pas pour les US ou le Canada mais au UK les sites des banques sont bien plus simples, les transactions instantanées et les comptes courants rémunérés. En France c'est le genre de truc qui arrive avec 20 ans de retard. En UK il n'y a pas de limite sur les paiements par carte ? Pour les transactions instantanées il parait qu'aux US c'est comme en France, il faut attendre. C'est un grand mystère pour moi, j'imagine qu'ils ne voient pas l’intérêt de se moderniser.
Gio Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Tramp, pendant plusieurs années je n'ai pas "fêté noël", c'était bien. Quand j'habitais à Jerusalem, j'ai même oublié que noël existait. J'ai cru que c'était du passé pour moi. Fausse joie : Malheureusement, depuis, une fille m'a trouvé qui me traîne chez sa famille pour noël. Il pourrait t'arriver la même chose.
Tramp Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Fausse joie : Malheureusement, depuis, une fille m'a trouvé qui me traîne chez sa famille pour noël. Il pourrait t'arriver la même chose. Un mal pour un bien.
POE Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Tramp, pendant plusieurs années je n'ai pas "fêté noël", c'était bien. Quand j'habitais à Jerusalem, j'ai même oublié que noël existait. J'ai cru que c'était du passé pour moi. Fausse joie : Malheureusement, depuis, une fille m'a trouvé qui me traîne chez sa famille pour noël. Il pourrait t'arriver la même chose. Pauv'chou, faut te trouver une juive ou une musulmane, ça devrait le faire, en plus pour la convaincre qu'elle peut fréquenter un goy ou un roumi va falloir argumenter pendant des heures, de longs débats passionnants en perspective...
Gio Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Pauv'chou, faut te trouver une juive ou une musulmane, ça devrait le faire, en plus pour la convaincre qu'elle peut fréquenter un goy ou un roumi va falloir argumenter pendant des heures, de longs débats passionnants en perspective...Trop tard. De toute façon se mettre avec une juive, je sais pas si c'est le bon plan..parce que certes il y a pas noël, mais il y a d'autres "fêtes", et avoir des beaux-parents juifs... Et puis dans les deux cas j'aime trop le porc. Et les filles ne comprennent pas l'argumentation.
POE Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 ... Et les filles ne comprennent pas l'argumentation. Oh !
Neomatix Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Rhaa, la BBC ne laisse pas les films dans le direct via internet. Ce qui fait que j'ai loupé A Christmas Carol cet après-midi. Meh, il reste Dr Who demain soir. Pas certain que la belle-mère juive soit un inconvénient négligeable
Elphyr Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Et les filles ne comprennent pas l'argumentation. Même Cleverbot est saoule par ce genre de discussion.
Bézoukhov Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Rooohh. Ils ont tous décidé de me faire chier avec mon niveau de transaminase un peu élevé. Je sais même pas ce que c'est que les transaminases moi.
Elphyr Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Rooohh. Ils ont tous décidé de me faire chier avec mon niveau de transaminase un peu élevé. Je sais même pas ce que c'est que les transaminases moi.T'aime pas Fight Club. Tu mérites ce qui t'arrive.
Hayek's plosive Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Ah bah j'ai du expliquer pourquoi je ne vote pas. France de merde.
Nigel Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Je pense pas qu'il y ait qu'en France où l'abstention est mal vue.
Elphyr Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Ah bah j'ai du expliquer pourquoi je ne vote pas. France de merde. Je pense pas qu'il y ait qu'en France où l'abstention est mal vue. C'est quand même un comble dans un pays qui a un taux d'abstention très, très important.
Gio Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Je pense pas qu'il y ait qu'en France où l'abstention est mal vue.Cépafo, mais en France on a un "sens de la citoyenneté" très développé. Les autre pays ne sont pas aussi politisés. Ils s'en branlent beaucoup plus. Je crois qu'il n'y a qu'en France qu'on voit les hommes politiques toute l'année dans les médias (y compris en vacances), pas seulement pendant les élections.
PABerryer Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Mes chers amis liborgiens, Je vous souhaite un très joyeux et saint Noël. J'espère que vous passerez tous de beaux moments en famille. Joie sur Terre et Paix aux Hommes de bonne volonté.
Ultimex Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Bon, joyeux Noël à tous comme on dit en de telles circonstances. Soyez attentifs néanmoins, les rumeurs font état d’un rôdeur à la longue barbe blanche vêtu de rouge, redistribuant gratuitement et sans distinction de classe des jouets par milliers, jouets produits dans ses camps de travail situés au-delà du cercle arctique. Avec une description pareille, je ne serais pas surpris que ce salopard soit un communiste qui nous veuille du mal. Prudence donc...
Nigel Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 La fille est plus sympa. ( Joyeux Noël sinon )
Messages recommandés