Hayek's plosive Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Quand tu es assis d'un coté de la table, ce que tu vois de la personne assise en face, c'est son visage et son buste.
Mobius Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Le Thalys Köln Paris est déprimant, c rempli de français avec des chaussures pointues à bouts carrés
DiabloSwing Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 http://www.jooks.fr/aaa/atroce-_ces-chaussures_pointues-carrees/
Rincevent Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Je ne comprends pas cette fascination pour les boobs, autant les fesses, OK mais les nichons...L'amour passionnel, ça ne s'explique pas. Ça se vit.
alex6 Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Je ne comprends pas... Ah ca oui, on avait remarque...
Cugieran Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 L'amour passionnel, ça ne s'explique pas. Ça se vit. Oui c'est comme ça. On y met la tête dedans, on mordille, on titille, on tripote, on malaxe. L'amour passionnel.
Mathieu_D Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Le Thalys Köln Paris est déprimant, c rempli de français avec des chaussures pointues à bouts carrés Ha pourtant même chez mes collègues consultants en informatique c'est rare.
Malky Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Je ne comprends pas cette fascination pour les boobs
Tremendo Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Je ne comprends pas cette fascination pour les boobs,Pourquoi ne suis-je pas surpris?
Corned beef Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Par contre le minois c'est ce qui me semble le plus important (et le gabarit) Nommer "minois" les tronches anguleuses des girafes cocaïnomanes que tu t'acharnes à poster dans le topic des monstres - pour toi seul - fallait oser !
Cugieran Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Des minois comme des chaussures pointues carrées.
Mobius Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 girafes cocaïnomanes que tu t'acharnes à poster dans le topic des monstresJolies personnes stp.
Mobius Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Des minois comme des chaussures pointues carrées.Philistin!
Hayek's plosive Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Jolies personnes stp. Mobius, le gars qui se fait des gros kifs en matant les reportages sur l'holocauste...
PJE Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Mécréant Sie haben seltsame Gouts. Ist es nicht?
NicolasB Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Oups, j'ai mis une machine à laver de peluches... Aucune n'est sensée passer dans la machine à laver.... le résultat est heureusement OK : pas de dégâts, juste une remarque acide de ma chérie... Je crois en même temps que je viens de regagner 10 ans sans mettre tourner de machine à laver
Cugieran Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Je crois en même temps que je viens de regagner 10 ans sans mettre tourner de machine à laver Belle technique!
Tramp Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Avec un peu de mauvaise volonté, on arrive toujours à faire faire son travail par les autres.
Gio Posté 20 février 2015 Signaler Posté 20 février 2015 Aujourd'hui on a fait sauter les cours que je délivre normalement le vendredi après-midi pour un ordre de mission inopiné : formation sur la laïcité. C'est-à-dire une conférence de Henri Peña-Ruiz. Je pense que le terme "meeting politique" résume assez bien la "formation". (Elle sera probablement en ligne dans quelques jours.)
Cthulhu Posté 21 février 2015 Signaler Posté 21 février 2015 Déjeuner avec mon équipe ce midi et notre nouveau stagiaire qui commence à raconter des conneries en économie sur l'inflation et le taux de chômage qui seraient reliés, keynésianisme classique. Du coup, je lui rentre un peu dedans en lui disant que c'est totalement faux, débile et que ça a été démontré depuis les années 70 (donc qu'en gros, il a 40 ans de retard). En bon américain, il n'est pas trop habitué à s'entendre dire qu'il raconte juste nawak, donc il bredouille 2-3 trucs sur la courbe qu'il faut décaler en fonction des paramètres inconnus. Sur ce, un collègue polonais me rejoint et lui explique encore une fois que ce qu'on lui a raconté est juste totalement faux en citant Hayek au passage. Bon, la conversation est plus parti ensuite sur les juifs qui se sont barrés d'Autriche dans les années 30, mais ça fait toujours bizarre d'entendre brusquement parler de Hayek comme ça
h16 Posté 21 février 2015 Signaler Posté 21 février 2015 Déjeuner avec mon équipe ce midi et notre nouveau stagiaire qui commence à raconter des conneries en économie sur l'inflation et le taux de chômage qui seraient reliés, keynésianisme classique. Du coup, je lui rentre un peu dedans en lui disant que c'est totalement faux, débile et que ça a été démontré depuis les années 70 (donc qu'en gros, il a 40 ans de retard). En bon américain, il n'est pas trop habitué à s'entendre dire qu'il raconte juste nawak, donc il bredouille 2-3 trucs sur la courbe qu'il faut décaler en fonction des paramètres inconnus. Sur ce, un collègue polonais me rejoint et lui explique encore une fois que ce qu'on lui a raconté est juste totalement faux en citant Hayek au passage. Bon, la conversation est plus parti ensuite sur les juifs qui se sont barrés d'Autriche dans les années 30, mais ça fait toujours bizarre d'entendre brusquement parler de Hayek comme ça Venant d'un Polonais, au contraire, c'est plutôt rassurant.
Cthulhu Posté 21 février 2015 Signaler Posté 21 février 2015 Venant d'un Polonais, au contraire, c'est plutôt rassurant. Je ne pensais pas que les "nouvelles" générations (des gens qui n'ont pas connu l'époque soviétique) connaitraient Hayek. Plutôt une bonne surprise.
Marlenus Posté 21 février 2015 Signaler Posté 21 février 2015 Le Crowd founding de INS/MV a déjà explosé en 24h. http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=7
NoName Posté 21 février 2015 Signaler Posté 21 février 2015 Cet aprem je suis allé à la chasse aux(=avec) furets, ça faisait des années que j'en avais pas fait. Honnêtement, c'est plus fun que dans mes souvenirs.
Messages recommandés