the_student Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 NSFW+spoiler, gamin. Tu vas te faire taper sur les doigts. Je voulais être sur.
Malky Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 Je voulais être sure. Hmm, hmm. Je vois.
the_student Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 Il y a pas de "e" ? Merde j'étais persuadé du contraire.
Malky Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 Il y a pas de "e" ? Merde j'étais persuadé du contraire. Il y en a un quand ça concerne un truc au féminin. Et accessoirement il y a un chapô chinois sur le 'u'. http://fr.wiktionary.org/wiki/s%C3%BBr
the_student Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 ça j'étais au courant, mais je pensais que ça s'appliquait pas au mot "sur".
Malky Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 mais je pensais que Tût tût, ne sois pas trop prétentieux, quand même... ((( )))
Brock Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 je sais pas si vous vous rendez compte a quel point c'est fife de dire 'tut 'tut'
the_student Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 Tût tût, ne sois pas trop prétentieux, quand même... ((( ))) Bref, j'ai apporté la paix sur ce thread par mon intervention, win.
Rincevent Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 Ça fait un peu deux fois de suite que tu te jettes sur moi, en plein milieu d'une discussion où tu n'es pas impliqué. J'ai repensé à ce truc, comme une explication possible. Non, j'ai une mémoire de poisson rouge concernant les interactions sociales. Je note que tu évacues complètement l'hypothèse selon laquelle ce serait toi qui serait juste chiant et qui me taperait sur les nerfs. Le spoiler, c'est bien. Le nom de la dame, ce serait encore mieux ! Je voudrais quand même savoir de qui je viens de tomber amoureux.
FabriceM Posté 28 novembre 2014 Signaler Posté 28 novembre 2014 Je note que tu évacues complètement l'hypothèse selon laquelle ce serait toi qui serait juste chiant et qui me taperait sur les nerfs. Le fait que je n'en parle pas, que je n'évoque pas mes états d'âmes face au mot "médiocrité" ne veut pas dire que ça me passe par dessus la tête.
Cugieran Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 Bref, j'ai apporté la paix sur ce thread par mon intervention, win. Comment tu veux faire la guerre quand t'as plus une goutte de sang dans le cerveau?
the_student Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 Comment tu veux faire la guerre quand t'as plus une goutte de sang dans le cerveau? Je ne sais pas de qui tu parles, mais pas besoin de penser beaucoup pour faire la guerre.
Cugieran Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 Non mais un cerveau bien irrigué, c'est réputé plus efficace, même pour faire un truc débile...
Brock Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 Je ne sais pas de qui tu parles, mais pas besoin de penser beaucoup pour faire la guerre. c'est vrai que tu t'y connais toi, t'es dans le bataillon de Marlenus, les Hollywood Ramboz
Brock Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 ah pardon je pensais que tu te basais sur ton experience extensive du combat pour dire ca, my bad
Johnnieboy Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 Le spoiler, c'est bien. Le nom de la dame, ce serait encore mieux ! Je voudrais quand même savoir de qui je viens de tomber amoureux. Elle a une bague sur un orteil. Toi, le chantre du bon goût, tu me déçois. Sinon, ce fil est à immoler par le feu.
Malky Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 Elle a une bague sur un orteil. J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer...
Johnnieboy Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 Que j'ai un léger fétichisme concernant les pieds ? Je le savais déjà.
NoName Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 Justement, la bague joue en faveur du fétichisme je trouve.
Johnnieboy Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 J'aime les beaux pieds, pas les accessoires vulgaires.
Cugieran Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 fife=tarlouze Ah ouais bander pour une belle blonde c'est être homo. C'est noté.
Rincevent Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 Elle a une bague sur un orteil. Toi, le chantre du bon goût, tu me déçois. Sinon, ce fil est à immoler par le feu.Pour ma part, je ne suis pas fétichiste du pied, du genou ni de la jambe. Et une telle bague relève en effet du mauvais goût, ça se retire aisément et sans laisser de trace. Et on n'a toujours pas le nom de la demoiselle !
Cugieran Posté 29 novembre 2014 Signaler Posté 29 novembre 2014 Exactement! Franchement, remarquer la bague c'est une chose, bloquer dessus sûrement pas!
Messages recommandés