Cugieran Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Son ego va exploser, on risque d'être éclaboussés par le foutre. Table de cuisine?
POE Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Oui ? Non, rien, inutile de présenter dans le fil idoine, on te connait déjà...
Table de cuisine Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Encore faudrait-il se rendre dans la cuisine ...
Johnathan R. Razorback Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 C'est un témoin vivant, il sert à nous montrer ce qu'est un naufrage intellectuel total. Le plus extraordinaire, c'est qu'il arrive à rassembler un public de gens encore plus paumés que lui.
Hank Rearden Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Le plus extraordinaire, c'est qu'il arrive à rassembler un public de gens encore plus paumés que lui. Avant il me faisait sourire et même avant encore, j'étais friand de ses oeuvres de "sociologie" pas vraiment sérieures. Maintenant, il frôle le délire pathologique.
Cugieran Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Encore faudrait-il se rendre dans la cuisine ... Ah c'est pour ça!
Lancelot Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 J'ai pas ouvert la vidéo (faut pas déconner) mais il a pas l'air d'être en super forme le Soral. Encore une preuve que le marxisme rend laid ?
Johnathan R. Razorback Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 J'étais friand de ses oeuvres de "sociologie" pas vraiment sérieures. Sociologie du Dragueur, c'est la Métaphysique d'Otto Weininger (http://fr.wikipedia.org/wiki/Otto_Weininger#Sexe_et_Caract.C3.A8re ) avec le style littéraire de la Désencyclopédie. Et encore, c'est presque bien écrit comparé à Comprendre l'Empire. Presque.
Table de cuisine Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Ah c'est pour ça! On the internet, nobody knows ..
Cugieran Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 J'ai pas ouvert la vidéo (faut pas déconner) mais il a pas l'air d'être en super forme le Soral. Encore une preuve que le marxisme rend laid ? Pareil mais oui ça rend laid pour compléter le tableau. On the internet, nobody knows .. Oui Elisa. Personne.
Poil à gratter Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Avant il me faisait sourire et même avant encore, j'étais friand de ses oeuvres de "sociologie" pas vraiment sérieures. Maintenant, il frôle le délire pathologique. +1 Il était un minimum fun avant, voire il ne racontait pas que des conneries, même si on pouvait déjà pointer du doigt certain de ses délires. Maintenant c'est juste du délire total, et faut vraiment être pas bien pour voir un quelconque intérêt dans ses vidéos à rallonge. Bon après y'a bien des gens qui adhèrent à la scientologie ou à l'ordre du temple solaire, alors pourquoi pas E&R...
ShoTo Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 J'avais adoré "Le_Soralien" qui était venu nous voir, il faisait l'apologie de la virilité alors qu'il habitait encore chez ses parents
Tremendo Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Soral sur la vidéo a l'air fatigué, il a besoin de dormir sinon ils voient des complots de partout et il bafouille.
Anton_K Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 +1 Il était un minimum fun avant, voire il ne racontait pas que des conneries, même si on pouvait déjà pointer du doigt certain de ses délires. Maintenant c'est juste du délire total, et faut vraiment être pas bien pour voir un quelconque intérêt dans ses vidéos à rallonge. Bon après y'a bien des gens qui adhèrent à la scientologie ou à l'ordre du temple solaire, alors pourquoi pas E&R... Il y a surtout des chômeurs, qui ont beaucoup de temps à perdre sur youtube.
Noob Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 La réponse historique complète est longue et compliquée, et tout n'est pas strictement logique, mais pour faire court, la famille al-Seoud est en grande partie responsable, dans leur lutte politique contre le califat (et oui, il éxistait encore sous la forme de l'empire ottoman), ils se sont approprié un Islam ultra-minoritaire leur permettant de se différencier et de condamner l'empire ottoman, et ensuite, de gueguerre en gueguerre, ils ont gagné des bouts de désert et des alliances de tout un tas d'occidentaux qui voulaient se faire le sus-cité empire, tout ce qu'il leur manquait pour etre vraiement dangereux, c'était du pognon, et la... paf le pétrole. Oui je vois bien cela, mais ce qui me manque dans cette affaire, c'est le moment où il semble que ça leur ait échappé. Non seulement ça leur a déjà pété à la figure, mais en plus malgré ce qu'on dit sur l'Arabie Saoudite, ce sont plutôt des initiatives privées hors de contrôle de la dynastie et donc de la doxa wahhbabite qui ont favorisé et financé les terroristes d'Al-Qaida ou Daech. Si c'était le contraire, je ne vois pas pourquoi les saoudiens se feraient chier à collaborer avec les occidentaux en matière de lutte contre le terrorisme.
Poil à gratter Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Il y a surtout des chômeurs, qui ont beaucoup de temps à perdre sur youtube. Bof, ça prend un peu plus que ça, sinon vous auriez 5 millions de soraliens en France
Anton_K Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Des chrétiens nigériens ciblés "en réponse" aux caricatures de Charlie Hebdo. Des croyants nigériens qui tuent des croyants nigériens pour se venger d'insultes proférées par des français athées ? Ce monde part en vrille.
ModernGuy Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 C'est surtout des gros crétins analphabètes.
Anton_K Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 En effet, l'idéologie est probablement très épiphénoménale dans ces explosions de violence. Malheureusement ce qui se profile dans cette région au confins du Niger, du Cameroun et du Nigéria ou Boko Haram sévit ne sent pas bon, et déjà que la France n'est pas pour rien dans la transformation du Sahel en sanctuaire terroriste, il n'y avait vraiment pas besoin de cette affaire CH pour attiser la soif de violence.
sans Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 C'est surtout des gros crétins analphabètes. Précisément.
Jesrad Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Des gens très en colère et qui savent La Vérité sur la Morale, l'Univers et dans quelle direction faire sa prière, se découvrent très énervés, estiment qu'ils ont bien le droit de se fâcher et donc s'en prennent à leur entourage haïssable le plus proche.
Brock Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 je propose de reconquerir l'Afrique. On a qu'a en faire un terrain de golf.Le plus grand terrain de golf du monde.
Philiber Té Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 C’est dans ce contexte que la ministre de l’Éducation nationale a été interrogée à l’Assemblée lors de la séance des questions au gouvernement. Najat Vallaud-Belkacem a ainsi déclaré : « Même là où il n’y a pas eu d’incidents, il y a eu de trop nombreux questionnements de la part des élèves. Et nous avons tous entendu les "Oui je soutiens Charlie, mais", les "deux poids, deux mesures", les "pourquoi défendre la liberté d’expression ici et pas là ?" Ces questions nous sont insupportables, surtout lorsqu’on les entend à l’école, qui est chargée de transmettre des valeurs » http://www.regards.fr/web/article/charlie-hebdo-vallaud-belkacem-ne
ModernGuy Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 http://www.regards.fr/web/article/charlie-hebdo-vallaud-belkacem-neC'est les questions qui lui posent problème, ou le fait que la réponse est vachement emmerdante?
Rincevent Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 je propose de reconquerir l'Afrique. On a qu'a en faire un terrain de golf.Le plus grand terrain de golf du monde. Et dire qu'on se moquait de moi quand je proposais de tout vitrifier de Nouakchott à Pyongyang pour en faire un vaste parking de 20 millions de km²...
Brock Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 Je ne sais pas si on peut vraiment delocaliser le parking...
neuneu2k Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 Oui je vois bien cela, mais ce qui me manque dans cette affaire, c'est le moment où il semble que ça leur ait échappé. Non seulement ça leur a déjà pété à la figure, mais en plus malgré ce qu'on dit sur l'Arabie Saoudite, ce sont plutôt des initiatives privées hors de contrôle de la dynastie et donc de la doxa wahhbabite qui ont favorisé et financé les terroristes d'Al-Qaida ou Daech. Si c'était le contraire, je ne vois pas pourquoi les saoudiens se feraient chier à collaborer avec les occidentaux en matière de lutte contre le terrorisme. Mon avis perso, c'est que c'est bien des membres de la dynastie (faut dire, ils sont légion) qui financent le terrorisme, sans nécéssairement l'accord du royaume, mais pas nécéssairement non plus dans l'anonymat le plus complet, et que les luttes de pouvoir internes du clan séoud ne sont pas totalement confinées a des magouilles de cour mais débordent un chouia à l'international. Ensuite, on peut tout à fait etre riche, puissant, et con comme un bouc quand on est de la bonne famille, certains sont possiblement tout simplement fanatiques sans avoir la moindre idée des retombées possibles sur leur propre vie. Je parle bien des séouds, ensuite le Qatar, c'est un autre sujet, probablement un mélange entre des riches débiles et une volonté gouvernementale de ne pas laisser aux séouds le controle total de la politique arabo-musulmane, d'ou son intervention en égypte et de façon plus générale dans les révolutions arabes, mais de façon plus récente, et plus structurée (de fait, les qataris étant plus diversifiés dans leurs activités économiques que les séoudiens, plus cosmopolites et nettement moins bien armés, ils ont probablement une vision plus fine de la diplomatie et du soft power )
Rübezahl Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 Ces questions nous sont insupportables ... c'est quand même pas mal. à quand le tour des pensées ?
Messages recommandés