Mathieu_D Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 Et je cherche le rapport avec le racisme... Ce mot n'a plus qu'un seul sens, "caca".
Byredo Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 Alors chez nous ce serait à la fois waciste et libéral.
Orval Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 C'est étonnant comment c'est souvent les gens qui ne tiendraient pas une heure dans un pays en guerre civile qui appellent à la violence libératrice.
Brock Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 nonviolence is statist ???? celle ca serait une des seules qui est juste, mis a part la formulation marxiste.L'etat a le monopole de la violence et c'est pas pour rien, il s'en sert plein plein.Dans les pays ou il ne l'a pas, son role se borne a essayer de maintenir des checkpoints...
Brock Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 C'est étonnant comment c'est souvent les gens qui ne tiendraient pas une heure dans un pays en guerre civile qui appellent à la violence libératrice. ces gens qui attaquent de front les forces anti-emeute qu'on leur a designees et se roulent par terre en pose submissive des que ca commence a castagner, la tronche pleine de gaz lacrymo, le saggy jean sur les genoux...
Cugieran Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 ces gens qui attaquent de front les forces anti-emeute qu'on leur a designees et se roulent par terre en pose submissive des que ca commence a castagner, la tronche pleine de gaz lacrymo, le saggy jean sur les genoux... Donnez moi du pop corn et laissez moi pour une fois apprécier et contempler le beau travail d'une police de gros bourrins moustachus. Parce qu'ils valent bien.
Corned beef Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 La baby-sitter qui empêche le gosse de dormir jusqu'au retour des parents
Tramp Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Si c'est son livre préféré, alors ses deux mamans l'ont lu sans voir le "problème" pendant un bout de temps. Y a un sacré plothole.
Brock Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 "fais juste le lire" ? c'est Quebs? Bon sinon j'essaye avec ma fille, mais elle est autoritaire genre facho, les princesses sont des princesses, les garcons ne peuvent pas porter de robes, le rose c'est pas pour eux qu'ils prennent une autre couleur, ces cons. Par contre il y a un fait : une fille peut etre Spiderman.Faut pas deconner.
Tramp Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Le c'était malade m'a aussi mis la puce à l'oreille.
Lancelot Posté 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté 29 mai 2015 Qu'on puisse confondre aussi facilement québécois et anglais mal traduit en dit très long...
poney Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Personne pour noter que c'est un couple de lesbienne ?
Cthulhu Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Personne pour noter que c'est un couple de lesbienne ? Le fait qu'une des deux semble porter un voile m'a plus interpellé.
Ultimex Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 C'est juste traduit avec les pieds. Il me semble bien que ça soit québécois pourtant, Philibert (si je ne me trompe pas) avait posté un lien vers ce blog il y a quelque temps.
Lancelot Posté 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté 29 mai 2015 Il me semble bien que ça soit québécois pourtant, Philibert (si je ne me trompe pas) avait posté un lien vers ce blog il y a quelque temps.Assigned male c'est en anglais à la base. Après c'est peut-être fait par une Queb.
Tramp Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Qu'on puisse confondre aussi facilement québécois et anglais mal traduit en dit très long... Il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux. Ça manque un peu de "Tu veux-tu" qui est la queb touch. Depuis que je suis au Québec, je perds un peu mes mots.
poney Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Le fait qu'une des deux semble porter un voile m'a plus interpellé. J'ai hésité avec "personne pour faire remarquer que le dessinateur à mis une petit bout de diversité ?"
Tramp Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Je n'accorde pas d'importance à ces détails. Je remarque plutôt que, comme par hasard, le baby-sitter est une fille !
laurett Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 En fait c’est un garçon (d’où le nom du blog). Toi, tu vas avoir des problèmes
Jesrad Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 C'est la petite fille le garçon, en fait. L'auteur refait son enfance à travers.
Ultimex Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Toi, tu vas avoir des problèmes Ma curiosité m’amène parfois à cliquer sur des liens postés par des membres du forum et à le regretter amèrement après Pour celui-là, je n’ai pas tenu très longtemps devant le côté très moralisateur et "adulte" du gamin qui sert de personnage principal... Le genre à qui on a envie de coller des baffes dès qu’il ouvre la bouche.
Messages recommandés