Lancelot Posté 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté 3 juin 2015 Allez, avouez que ça vous manquait : --- --- --- --- --- ---
Ultimex Posté 3 juin 2015 Signaler Posté 3 juin 2015 Eh oui, c'est ce que je me dis chaque matin en montant dans mon Hummer carburant aux larmes de SJW.
Hayek's plosive Posté 3 juin 2015 Signaler Posté 3 juin 2015 http://www.vox.com/2015/6/3/8706323/college-professor-afraid
DiabloSwing Posté 3 juin 2015 Signaler Posté 3 juin 2015 J'ai autant de boutons quand je vois des étudiants à HEC futurs "jeunes cadres dynamiques" imbus d'eux-mêmes ou des étudiants parisiens constitués en clans, que quand je vois un pauvre sans la volonté de s'extirper de sa condition. Les deux me foutent autant la nausée.Le pauvre a peut-être essayé des années durant...
Azref Posté 3 juin 2015 Signaler Posté 3 juin 2015 Toute cette jalousie. Quand on en arrive à des appels au meurtre, c'est le next level là.
Tramp Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 Le créateur dépassé par sa créature : I'm a liberal college teacher and I fear my liberal students
Azref Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 Ce qu'il dit est en tout cas inquiétant, et ça présage une arrivée en France prochaine...
Brock Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 c'est different en fRance, on traite les etudiants comme de la merde, pas de danger qu'ils aient autant de pouvoir de nuisance, a moins de devenir delegue social machin
Voy Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 c'est different en fRance, on traite les etudiants comme de la merde, pas de danger qu'ils aient autant de pouvoir de nuisance, a moins de devenir delegue social machin Normal ils ne payent pas, ce ne sont pas des clients en attente d'un service...
Hayek's plosive Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 Pas de risque. En fRance les émotions sont déjà largement véhiculées. En ralant.
Voy Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 Pas de risque. En fRance les émotions sont déjà largement véhiculées. En ralant. Au moins c'est un peu plus transgressif que ces grosses lopettes d'anglo-saxons.
Hayek's plosive Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 Ca c'est sur. Surtout quand ca sert a rien (i.e. 99% du temps).
Tramp Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 En France, ce sont les profs qui sont offensés par les élèves et refusent de bosser (cf les épisodes récents sur le "voile"). Normal, ce sont eux les clients du système universitaire.
Brock Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 En France, ce sont les profs qui sont offensés. c'est suffisant, pas besoin d'ajouter des mots
Cthulhu Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 Ça vaut le coup cet article ? Je me suis arrêté à la partie sur Freddie et Fanny. Les débats entre conservateurs qui mettent tout sur le dos des blacks et les progressistes pour qui tout est la faute de Wall Street, j'ai déjà donné.
Jean Karl Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 Oui ça vaut le coup, le prof est très mauvais, mais il se met à regretter la question du connard qui raconte "oui mais la crise c'est la faute des renois qui chopent des maisons gratos" parce que lui au moins, même si c'est un conservateur arriéré, il essaye de débattre, alors que avec les SJW, il n'y a plus que "ce texte m'offense, il me créé de l'inconfort".
Azref Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 c'est different en fRance, on traite les etudiants comme de la merde, pas de danger qu'ils aient autant de pouvoir de nuisance, a moins de devenir delegue social machin Pas faux, mais je sens une future vague quand même, peut être édulcorée. Je n'ai jamais vécu le système éducatif aux UK/US de l'intérieur, mais les profs semblent complètement effrayés à l'idée de commettre un "faux pas" avec leurs élèves. Oui ça vaut le coup, le prof est très mauvais, mais il se met à regretter la question du connard qui raconte "oui mais la crise c'est la faute des renois qui chopent des maisons gratos" parce que lui au moins, même si c'est un conservateur arriéré, il essaye de débattre, alors que avec les SJW, il n'y a plus que "ce texte m'offense, il me créé de l'inconfort". C'est ça que je trouve dingue: comment peut-on décemment accorder crédit à ce genre de logique totalitaire dans le systeme scolaire? C'est la négation même de la notion de débat. et cet extrait: In another instance, two female professors of library science publicly outed and shamed a male colleague they accused of being creepy at conferences, going so far as to openly celebrate the prospect of ruining his career.... But part of the female professors' shtick was the strong insistence that harassment victims should never be asked for proof, that an enunciation of an accusation is all it should ever take to secure a guilty verdict. The identity of the victims overrides the identity of the harasser, and that's all the proof they need. WTF.
Theor Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 C'est pratique de jouer la victime, lorsqu'on est un parasite. Même dénoncer leur agissement nous place du mauvais côté et eux du bon.
Fagotto Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 J'ai vu passer des articles dans la presse mainstream us et ouais c'est inquiétant, les étudiants sont triggered par a peu près tous les textes classiques et montent des comités pour changer les programmes etc... Chris Rock aurait dit qu'il ne fait plus de spectacle dans les universités parce que les étudiants sont un public trop sensible/émotif... Cohn-Bendit redevient sympathique quand on lit ca...
Tramp Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 On peut remercier l'antiracisme (et le marxisme culturel)
Corned beef Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 Jour de gloire pour liborg, Jabial cité dans le tumblr blagues anti-dominants.
Messages recommandés