Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

Lancelot

Messages recommandés

Posté

C'est quoi cette histoire de pronoms d'ailleurs ? J'ai beau voir le truc sur les tumblrs féministes, je n'ai toujours pas bien compris à quoi ça sert. C'est pour savoir comment d'adresser à la personne ?

Posté

Les pronoms ils elles sont trop binaires et ne rendent pas de compte de la euh euuuuh réalité des transgenres.

Il convient avant de parler a quelqu'un de lui demander ses pronoms afin d'éviter tout triggering.

Posté

j'ai une connaissance lesbo trans truc qui occupe le role du pere dans le couple lesbo et se fait appeler 'mapa' par les enfants.C'est un compromis satisfaisant, non? :mrgreen:

d'autre part j'ai un autre couple d'amis, heteros mais extra-progs (juifs anglos), dont le fils (6 ans) insiste pour mettre les fringues de sa soeur ( pas les robes, mais les tops a fleurs ) et commence a developper un questionnement fondamental depuis que les autres garcons de la garderie /maternelle se foutent de sa gueule.Eh oui, le petit n'a pas quitte le nid auparavant est a pris l'habitude de porter tout ce qu'il voulait, quand il voulait. ( tous a poil sous la pluie ouaiiiis!! )

Posté

Mommy and moddy ?

Doddy, à l'oreille, ça sonnait un peu trop connoté accident de voitures, toussa...

Posté

exD63NG.jpg

serieux je vois ca dans la rue je mets un grand coup de botte dedans, on verra apres pour les baffes gratuites.

d'ailleurs je me demande si ca n'est pas un photoshop au depart?

Posté

yep, sauf que c'est officiel et qu'apparemment le Green PArty est en train de se demener pour effacer l'image qui leur a cause du tort.Ca a l'air un peu frais, j'ai du mal a trouver d'autres infos la dessus.

Posté

Ça a commencé à tourner sur TumblrInAction il y a juste quelques jours. Je n'ai pas vu d'indications laissant supposer que c'est un troll.

Posté

Wow, best subreddit ever 

XwsssJA.jpg

privileges:

• white
  • thin
  • physically abled
  • reliant on a middle class family
  • dfab trans (note : dfab = designed feminine a birth)
  • not intersex

disadvantages:

• queer
  • neuro-atypical
  • trans/non-binary
  • feminine-presenting

tumblr_nlesbqAFX81rtactio1_250.png

i'm riley and i'm a litteral dog    (note : le borzoi est une race de chien; le nom de son subreddit est bborzoï)

current pronouns : they/them

:/

Posté

Y a des gars qui la check out ?

Toutes les perversions sont dans la nature.
Posté

j'ai vu beaucoup de cheveux colores/ perruques en ville hier, il se passait un truc lesbopunk?

Posté

Y a des gars qui la check out ?

Tous les hommes qui ont le malheur de croiser son regard sont des porcs qui n'attendent qu'une occasion pour la violer, voyons.

Posté

j'ai vu beaucoup de cheveux colores/ perruques en ville hier, il se passait un truc lesbopunk?

Ah Montréal...

Posté

j'ai une connaissance lesbo trans truc qui occupe le role du pere dans le couple lesbo et se fait appeler 'mapa' par les enfants.C'est un compromis satisfaisant, non? :mrgreen:

Ah merde... Quand elle va découvrir que c'est une marque de gants en caoutchouc... Elle va peut être adhérer à l'udi par dépit.