Gilles Posté 4 juillet 2020 Signaler Posté 4 juillet 2020 Le New York Times a trouvé la solution au racisme:
Rübezahl Posté 4 juillet 2020 Signaler Posté 4 juillet 2020 Ils optent résolument pour une (sans doute grosse) niche de lecteurs idiots. ... et on se fout des kapitalistes qui vendraient leur âme pour vendre leurs produits.
PABerryer Posté 4 juillet 2020 Signaler Posté 4 juillet 2020 Il semble que beaucoup d'abonnés gueulent et résilient leur abonnement. 2
Zagor Posté 4 juillet 2020 Signaler Posté 4 juillet 2020 Le 04/07/2020 à 18:22, PABerryer a dit : Il semble que beaucoup d'abonnés gueulent et résilient leur abonnement. Normal, le New York Time est censé étre le journal des liberals (qui restent la majorité silencieuse des démocrates) pas des SJW encore plus extrèmes que Sanders. 1
Adrian Posté 4 juillet 2020 Signaler Posté 4 juillet 2020 Pays-Bas : la carte d'identité ne mentionnera plus le sexe des citoyens Quand il n'y aura plus d'info la carte pourra être supprimé
Drake Posté 4 juillet 2020 Signaler Posté 4 juillet 2020 il y a 13 minutes, Adrian a dit : Pays-Bas : la carte d'identité ne mentionnera plus le sexe des citoyens Quand il n'y aura plus d'info la carte pourra être supprimé En l'occurence c'est une info qui ne servait pas à rien. Et la suppression des cartes d'identité serait une bonne chose. 2
Rincevent Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 "Cohésion nationale". On va voir qui ça trigge, tiens.
Bisounours Posté 13 juillet 2020 Signaler Posté 13 juillet 2020 "Les querelles identitaires sont nourrissent les polémistes" 1
Gilles Posté 15 juillet 2020 Signaler Posté 15 juillet 2020 A ce niveau là, pas sûr que ça soit le bon sujet, m'enfin https://www.the-sun.com/news/1137649/indiana-mom-all-black-lives-matter-shot-facebook/ Une nana de 24 ans assassinée pour avoir dit "all lives matter" face à des activistes BLM. Ses pages de réseaux sociaux avec plein de commentaires du genre "tu le mérites, sale raciste"
Vilfredo Posté 15 juillet 2020 Signaler Posté 15 juillet 2020 il y a 1 minute, Gilles a dit : A ce niveau là, pas sûr que ça soit le bon sujet, m'enfin https://www.the-sun.com/news/1137649/indiana-mom-all-black-lives-matter-shot-facebook/ Une nana de 24 ans assassinée pour avoir dit "all lives matter" face à des activistes BLM. Ses pages de réseaux sociaux avec plein de commentaires du genre "tu le mérites, sale raciste" ?
Lameador Posté 15 juillet 2020 Signaler Posté 15 juillet 2020 10 minutes ago, Gilles said: A ce niveau là, pas sûr que ça soit le bon sujet, m'enfin https://www.the-sun.com/news/1137649/indiana-mom-all-black-lives-matter-shot-facebook/ Une nana de 24 ans assassinée pour avoir dit "all lives matter" face à des activistes BLM. Ses pages de réseaux sociaux avec plein de commentaires du genre "tu le mérites, sale raciste" C'est un aveuglement propre aux progs occidentaux de croire que la guerre ne peut pas venir chez eux.
Sloonz Posté 15 juillet 2020 Signaler Posté 15 juillet 2020 Quand j’étais petit et que je lisais Harry Potter, je trouvais ridicule cette partie de l’histoire où une population entière avait peur de quelques syllabes, et utilisait des circonvolutions genre "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom". Puis les américains ont inventé "the n-word".
Vilfredo Posté 15 juillet 2020 Signaler Posté 15 juillet 2020 Ce qui est vraiment bizarre avec the n word c’est que celui qui adopte cette convention affirme formellement qu’il n’est pas raciste, comme si le contenu de son discours ne suffisait pas à l’établir (peut-être parce qu’il a “peur” qu’on croie qu’il est raciste). Une fille m’avait dit une fois qu’elle n’osait jamais parler des juifs avec moi parce qu’elle avait peur que je la prenne pour une antisemite (alors qu’elle ne l’était pas hein n’est-ce pas voyons quelle idée !). Le n word est fait pour ces gens-là.
Sekonda Posté 15 juillet 2020 Signaler Posté 15 juillet 2020 1 hour ago, Sloonz said: Quand j’étais petit et que je lisais Harry Potter, je trouvais ridicule cette partie de l’histoire où une population entière avait peur de quelques syllabes, et utilisait des circonvolutions genre "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom". Puis les américains ont inventé "the n-word". Le terme date d'au moins 1995 (procès OJ Simpson) https://en.m.wikipedia.org/wiki/Nigger
Sloonz Posté 15 juillet 2020 Signaler Posté 15 juillet 2020 Je ne parlais pas du terme "nigger" lui-même, mais de la lubie récente qui veut qu’il soit complètement tabou et qu’en parler nécessite des circonvolutions genre "the n-word"
Sekonda Posté 15 juillet 2020 Signaler Posté 15 juillet 2020 Moi aussi Quote The euphemism the N-word became mainstream American English usage during the racially contentious O. J. Simpson murder case in 1995. Key prosecution witness Detective Mark Fuhrman, of the Los Angeles Police Department – who denied using racist language on duty – impeached himself with his prolific use of nigger in tape recordings about his police work. The recordings, by screenplay writer Laura McKinney, were from a 1985 research session wherein the detective assisted her with a screenplay about LAPD policewomen. Fuhrman excused his use of the word saying he used nigger in the context of his "bad cop" persona. Media personnel who reported on Fuhrman's testimony substituted the N-word for nigger.
Extremo Posté 16 juillet 2020 Signaler Posté 16 juillet 2020 Faudrait commencer un jeu: troll 4chan ou SJW?
Drake Posté 16 juillet 2020 Signaler Posté 16 juillet 2020 Il y a 6 heures, Extremo a dit : Faudrait commencer un jeu: troll 4chan ou SJW? Difficile à dire, mais le NMAAHC existe en tout cas : https://nmaahc.si.edu/learn/talking-about-race Un moyen subtil de dire aux minorités (enfin pas aux asiatiques, qui visiblement sur plusieurs points sont les champions de la white culture), bougez-vous, n'abandonnez pas vos gamins, faites des études scientifiques, etc ?
Drake Posté 16 juillet 2020 Signaler Posté 16 juillet 2020 Une fois de plus c'est Titania qui en parle le mieux : 3
poney Posté 16 juillet 2020 Signaler Posté 16 juillet 2020 Un grand penseur à écrit qu'il fallait "décoloniser la pensée décoloniale" parce que cette dernière ne fait que reprendre les clichés racistes en inversant simplement leur valence mais ce grand penseur ne pensait pas avoir autant raison, c'est d'un niveau de débilité absolu 1
Rincevent Posté 16 juillet 2020 Signaler Posté 16 juillet 2020 il y a 10 minutes, poney a dit : Un grand penseur à écrit qu'il fallait "décoloniser la pensée décoloniale" parce que cette dernière ne fait que reprendre les clichés racistes en inversant simplement leur valence mais ce grand penseur ne pensait pas avoir autant raison, c'est d'un niveau de débilité absolu I see what you did here. Grand penseur, oui, dans les 1m85 je dirais.
Rincevent Posté 16 juillet 2020 Signaler Posté 16 juillet 2020 Fais attention quand même. Puisque le suprématisme blanc a été redéfini comme l'idée selon laquelle ce qui est blanc est préférable, le fait même que tu préfères l'indépendance, la rationalité, le travail, le respect et la politesse à leurs contraires fait de toi un suprématiste blanc. <Insert dramatic hamster meme>. Du coup, ça te donne droit à des promotions chez Hubo Goss ? 1
Zagor Posté 16 juillet 2020 Signaler Posté 16 juillet 2020 Pendant que les occidentaux s'amusent à se foutre sur la gueule sur les questions de races et de privilèges; des pays comme la Chine, la Russie et la Turquie renforcent leur influence dans le monde. 1
poney Posté 16 juillet 2020 Signaler Posté 16 juillet 2020 85% des occidentaux n'ont rien à foutre de ces conneries, et je suis large 3
Rincevent Posté 16 juillet 2020 Signaler Posté 16 juillet 2020 il y a 10 minutes, poney a dit : 85% des occidentaux n'ont rien à foutre de ces conneries, et je suis large Fais-moi confiance, ça va quand même leur tomber sur le coin de la gueule tôt ou tard. 5
Zagor Posté 16 juillet 2020 Signaler Posté 16 juillet 2020 il y a 16 minutes, poney a dit : 85% des occidentaux n'ont rien à foutre de ces conneries, et je suis large Mais les faiseurs de politiques si. C'est tout le problème. 1
Loi Posté 16 juillet 2020 Signaler Posté 16 juillet 2020 il y a 37 minutes, Zagor a dit : Pendant que les occidentaux s'amusent à se foutre sur la gueule sur les questions de races et de privilèges; des pays comme la Chine, la Russie et la Turquie renforcent leur influence dans le monde. vision court terme vs long terme
Messages recommandés