Aller au contenu

Âge, taille, poids des liborgiens et autres choses passionnantes

Mathieu_D

Dites-nous tout  

82 membres ont voté

1. 1. Date de naissance?

• après 1995 (seriously?)
      4
    • 1990-1995
      17
    • 1983-1990
      22
    • 1970-1983
      33
    • Je suis vieux :-P
      4
    • Je suis né vieux et je mourrai jeune
      2
  2. 2. Taille ?

• 1m65 ou moins
      2
    • 1m65 ou moins (mais je suis une fille)
      3
    • 1m65-1m70
      4
    • 1m70-1m-75
      28
    • Je suis un bel homme mesurant plus de 1m75
      45
  3. 3. Et votre poids?

• Moins de 55 kg, pourquoi?
      2
    • 55 - 65 kg
      15
    • 65-75 kg
      30
    • 75-85 kg
      19
    • 85 kg et plus
      5
    • 85 kg et plus, je suis un bel homme baraqué
      11

Messages recommandés

Posté

Les femmes s'intéressent à des hommes pour leur physique avant toute autre considération ? Époque de merde. J'aurais mieux fait de naître cent-cinquante ans plus tôt, moi.

Je pense que l'argent ça aide, et l'argent ça se voit souvent.

Posté

22cm ?

mais la 22 c'est .22 pouce, ca fait 5mm :icon_jump:

ah mais moi je croyais que ct la longueur du canon de 22 cms. J'y connais rien en arme à feux.

Cug, je l'ai trouvé bien ta blague.

Posté

1865... Pas terrible l'époque quand meme ;) Surtout pour toi en plus ;)

C'est sur qu'un prussien en France à cette époque là...

Posté

Je savais que la tasse Twitter ferait son petit effet bande de coquinous :fleur:

Je suis très ouvert question fétichisme mais là va falloir m'expliquer.

bon et sinon cette alternative au pron, elle vient ?

Posté

1865... Pas terrible l'époque quand meme ;) Surtout pour toi en plus ;)

En quoi ?

C'est sur qu'un prussien en France à cette époque là...

Les Prussiens ont été haïs après 1870 surtout ; auparavant, ils étaient un ennemi comme de nombreux autres.

Et tu retires tout de suite cette insulte de "prussien", sinon je vais chier dans ta boîte aux lettres pour t'apprendre la politesse, jeune insolent. ;)

Posté

Fièvre jaune.

Juste pour info, au cas où certains n'auraient pas compris:

Yellow fever: A slang term for Asian fetish, a sexual preference for people of Asian ancestry by people of non-Asian ancestry

Posté

Ouais je suis vacciné contre ça. Impossible de savoir si ce sont des hommes ou des femmes, des jeunes ou des vieilles.

Posté

C'est très en dehors des limites de la taquinerie amicale, traiter quelqu'un de prussien.

Merci. C'est dans ce genre de circonstances que l'on reconnaît les gens bien.
Posté

Halala vous êtes longs à la détente les gars.

Oui oui oui c'est des pouces.

Tu fais donc partie de cette catégorie de gens qui déboitent une vanne en posant quinze fois la question de sa signification et qui l'achèvent à coups de contre vanne foireuse sur les unités?

Je prends note :D

Nooon lol je fais pas ca habituellement mais la tu ne parles de flingues, alors je nerdifie vu que c'est mon metier en vrai quand je suis pas sur les hippos lol

Posté

Les femmes s'intéressent à des hommes pour leur physique avant toute autre considération ?

Meuh non, évidemment que non. Ne m'oblige pas à revêtir ma casquette de captain obvious.

Par contre à titre personnel l'aspect "je me sculpte le corps dont j'ai envie" m'intéresse pour de vrai ; j'en discute parfois avec des potes et lorsque la poignée de liborgiens adeptes de muscu papotent entre eux, ça me plaît de les lire. 

Posté

C'est très en dehors des limites de la taquinerie amicale, traiter quelqu'un de prussien.

c'est bien la Prusse
Posté

Les femmes s'intéressent à des hommes pour leur physique avant toute autre considération ? Époque de merde. J'aurais mieux fait de naître cent-cinquante ans plus tôt, moi.

Voyons, Rincevent, tu sais bien que c'est faux ! Non, les hommes sont faits ainsi mais pas les nanas.

Posté

Meuh non, évidemment que non. Ne m'oblige pas à revêtir ma casquette de captain obvious.

Par contre à titre personnel l'aspect "je me sculpte le corps dont j'ai envie" m'intéresse pour de vrai ; j'en discute parfois avec des potes et lorsque la poignée de liborgiens adeptes de muscu papotent entre eux, ça me plaît de les lire. 

tu parles, maintenant je dois depenser 12$ pour aller au gym savoir combien je leve au developpe-couche :lol:

(j'espere que c'est plus de 100kg ha ha)

Posté

Pour ma part, je fais que des exercices au poids du corps donc j'en ai aucune idée et ça ne m'intéresse pas plus que ça de savoir. J'ai plus souvent besoin de soulever ma carcasse de 73 kilos que 120 kilos répartis des deux côtés d'une barre.

Posté

Oui mais c'est pas pareil, au dc tu fais fonctionner plein de muscles du core pour garder la barre droite.C'est frappant sur les premieres sessions.

Posté

Je crois que le core, c'est en gros le tronc (i.e. tout ce qui n'est pas les membres). Mais ce que l'on appelle les muscles du core, si j'ai bien compris, c'est à la fois les abdominaux, le transverse, mais aussi le plancher pelvien, l'érecteur du rachis et les trapèzes.

Posté

Oui mais c'est pas pareil, au dc tu fais fonctionner plein de muscles du core pour garder la barre droite.C'est frappant sur les premieres sessions.

+1!

Tu fais travailler un paquet de muscles périphériques pour équilibrer la barre.

Lors des premières séances c'est vraiment galère, t'as l'impression de faire des zigzags quand tu descends la barre.

Puis au final on s'y fait, on limite les mouvements parasites et on arrive à faire travailler un max les triceps/pecs.