Aller au contenu

Âge, taille, poids des liborgiens et autres choses passionnantes

Mathieu_D

Dites-nous tout  

82 membres ont voté

1. 1. Date de naissance?

• après 1995 (seriously?)
      4
    • 1990-1995
      17
    • 1983-1990
      22
    • 1970-1983
      33
    • Je suis vieux :-P
      4
    • Je suis né vieux et je mourrai jeune
      2
  2. 2. Taille ?

• 1m65 ou moins
      2
    • 1m65 ou moins (mais je suis une fille)
      3
    • 1m65-1m70
      4
    • 1m70-1m-75
      28
    • Je suis un bel homme mesurant plus de 1m75
      45
  3. 3. Et votre poids?

• Moins de 55 kg, pourquoi?
      2
    • 55 - 65 kg
      15
    • 65-75 kg
      30
    • 75-85 kg
      19
    • 85 kg et plus
      5
    • 85 kg et plus, je suis un bel homme baraqué
      11

Messages recommandés

Posté

Moi j'ai 36 ans (je suis né le 06 avril 1979), je fais 1m70 et pèse 62 kilos grâce à Liborg. Il y a trois ans j'étais plutôt à 88 kilos.... 

Posté

1m88 78kg 27 ans

J'ai la chance d'être ectomorphe, en ce moment mon régime alimentaire oscille entre pizzas, kebabs et McDo et malgré tout je perds du poids. Néanmoins je suis très triste parce que je n'ai plus le temps de faire de la musculation depuis que je travaille.

Posté

1m88 78kg 27 ans

J'ai la chance d'être ectomorphe, en ce moment mon régime alimentaire oscille entre pizzas, kebabs et McDo et malgré tout je perds du poids. Néanmoins je suis très triste parce que je n'ai plus le temps de faire de la musculation depuis que je travaille.

bordel, grâce à toi j'ai retrouvé un site que je cherchais depuis des mois.

Posté

bordel, grâce à toi j'ai retrouvé un site que je cherchais depuis des mois.

My pleasure. C'est le mot ectomorphe qui t'a mis sur la piste ? :D

Posté

- 32 ans, c'est l'âge où les hommes commencent à se marier et avoir des enfants.

- 45 ans on commence à réfléchir dans quel lycée iront ses gosses et s'il faut envoyer sa fille chez le gynéco pour qu'elle prenne la pilule.

La pilule a 13 ans. Wow.

Posté

- 20 ans on n'est plus un bébé ou un ado girouette

- 25 ans on commence à être un peu plus sage

- 32 ans, c'est l'âge où les hommes commencent à se marier et avoir des enfants.

- 45 ans on commence à réfléchir dans quel lycée iront ses gosses et s'il faut envoyer sa fille chez le gynéco pour qu'elle prenne la pilule.

escalated_quickly.jpg

Posté

A mon avis considérer comme une seule catégorie les 175 cm et plus et les 85 kg et plus empêche de distinguer un groupe de liborgiens significativement différents de la moyenne (edit : et d'ailleurs aussi plus simplement l'apparition d'une distribution normale, la preuve étant la surreprésentation de la dernière catégorie).

Posté

Fallait sauter sur l'occasion. On va dire que ca te ressemble plus qu'a Rincevent ou PAB, m'vois-tu.

Ah bah en fait on me dit dans l'oreillette que ça me ressemble mais en moins musclé... et moins viril hiho

Posté

Oh, fryer!

:dentier:

Il est vachement mieux que ça quand même

A mon avis considérer comme une seule catégorie les 175 cm et plus et les 85 kg et plus empêche de distinguer un groupe de liborgiens significativement différents de la moyenne (edit : et d'ailleurs aussi plus simplement l'apparition d'une distribution normale, la preuve étant la surreprésentation de la dernière catégorie).

J'approuve pour les 175 cm. Pour les 85, je ne sais pas.

Ca manque de votes quand même ce sondage... Aller les gars, on indique ses mensurations et on ne fait pas trainer.

Posté

J'approuve pour les 175 cm. Pour les 85, je ne sais pas.

Tu as raison pour les 85 kg, d'ailleurs la distribution a déjà une tête crédible.

Ce qui est très triste parce que ça veut dire qu'on découvert une population naturellement rachitique. Si le libéral moyen fait 60 kg, inutile d'aller invoquer d'autres explications à notre marginalité politique.

Posté

Le membre de Liborg est petit, maigre, masculin et jeune.

Un peu comme le forum de JV.com.

Aux États-Unis les libertariens sont des gros barbus. Les joueurs de JV aussi.

Posté
Ce qui est très triste parce que ça veut dire qu'on découvert une population naturellement rachitique

les stats ici sont parfaitement dans la norme francaise, sans meme parler du fait que liborg attire plutot des intellectuels que des pitbulls nationalistes.

Posté

Non, le liborgien moyen pèse, d'après ces données sur 22 votes, 69.55 kg, le français moyen 77 kg.

(Oui, ma vue de nez pour le premier post était fort mauvaise). Après je t'accorde qu'il faudrait vérifier que c'est âges et taille égales par ailleurs, ce qui n'est pas sûr.

Posté

Non, le liborgien moyen pèse, d'après ces données sur 22 votes, 69.55 kg, le français moyen 77 kg.

Il faudrait plutôt dire que le liborgien moyen pèse entre 63,9kg et 75,45kg, non ? On peut pas avoir une moyenne aussi précise avec un grillage aussi mauvais.

super_statistician_sticker-rf7460bc62606

Posté

My pleasure. C'est le mot ectomorphe qui t'a mis sur la piste ?  :D

en effet

j'adore AntonK qui confirme complètement la réflexion de Flashy.

"Débat Biba sur Liborg ? Parlons statistiques"

Posté

La pilule a 13 ans. Wow.

On ne parle pas forcément des mêmes personnes, idiots. Et ce ne sont pas des âges absolus non plus. :lol: La fille du liborgien qui va faire sa première séance chez le gynéco peut avoir quinze ou seize ans.

Accessoirement, je suis à peu près sûre que certaines filles de notre époque prennent la pilule quasiment immédiatement après leurs premières règles. Je trouve ça triste, non seulement parce que c'est beaucoup trop jeune pour ne serait-ce que "baisouiller" ou "filrter" mais aussi parce je ne suis pas convaincue que ce soit bon pour leur corps... Simplement, il faut voir les choses en face, beaucoup de parents préfèrent "équiper" leur fille trop tôt que trop tard.

Posté

- J'ai fait en fonction des réponses déjà publiées dans le fil, l'échantillon ne devaient pas être significatifs

- Si je change, ça efface tout

- C'est une faveur en réponse à citronne, on est sur liborg, pas le forum biba, cosmo ou doctissimo