Aller au contenu

Dura lex, less sex

Fenster

Messages recommandés

Posté

Alors tu sais Snow les rumeurs... Enfin moi, de toute ma scolarité, je ne me suis jamais fait une de mes profs et je pense connaître personne dans ce cas. Et puis, la salle des profs, ça inclue les profs de collège?

Posté

Nan mais PAB à raison, il ne faut pas être sectaire et axiomatique et dire que toutes les relations sexuelles consenties sont légitimes. Il faut que le juge tranche au cas par cas m'voyez.

Posté

Alors tu sais Snow les rumeurs... Enfin moi, de toute ma scolarité, je ne me suis jamais fait une de mes profs et je pense connaître personne dans ce cas. Et puis, la salle des profs, ça inclue les profs de collège?

Il était question d'un collège oui. Parole de Snow qui cite Rincevent qui cite un type qu'il connait, autant dire que c'est du solide :P 

Posté

Ah non, d'ailleurs la lycéenne que fantasme sur son prof je parie ma chemise que c'est 10 fois plus courant que l'inverse.

Oui mais elle fantasme pour lui faire des smacks et rouler des palots, alors que le jeune homme fantasme pour passer à l'acte. 

Il faut que le juge tranche.

Ca fait mal quand même.
Posté

qu'en tant que prof elle soit condamnée pour le non respect de la déontologie professionnelle d'accord, mais être condamné pour avoir eu des rapports sexuels consentants avec quelqu'un de pratiquement majeur c'est quand même grave.

Après leur majorité sexuelle n'est pas la même que la nôtre, ok, mais faut avouer que c'est de la merde.

Justement je n'ai lu nulle part que les victimes aient consentis.

Posté

Nan mais PAB à raison, il ne faut pas être sectaire et axiomatique et dire que toutes les relations sexuelles consenties sont légitimes. Il faut que le juge tranche au cas par cas m'voyez.

C'est typiquement le cas (parmi bien bien d'autres) où une loi est débile et inadaptée.
Posté

Mon Dieu, qu'est-ce que c'est encore que ça, un comportement de prédateur sexuel ?

Stop au féminisme.

La notion de prédateur sexuel est établi du point de vue médical.

Posté

Les juges feraient mieux de faire passer les potes de ces ados à la barre, c'est forcément un truc sur lequel on se vante à cet âge auprès de ses potes. S'ils ont consenti tu en auras de la confession.
Posté

Je doute de ton libéralisme.

Et je t'enmerde (réponse automatique de pab en cas de procès en liberalisme ;) )

Posté

C'est normal qu'elle se fasse un peu taper sur les doigts, mais 22 ans de tôle, c'est une sacrée règle.

Oui par sa hiérarchie et les parents d'élèves à la limite. C'tout
Posté

C'est normal qu'elle se fasse un peu taper sur les doigts, mais 22 ans de tôle, c'est une sacrée règle.

C'est vrai que c'est un peu sévère.

Posté

Ce n'est pas ce que j'ai écrit donc bon ton troll repassera.

Posté

Les juges feraient mieux de faire passer les potes de ces ados à la barre, c'est forcément un truc sur lequel on se vante à cet âge auprès de ses potes. S'ils ont consenti tu en auras de la confession.

Je n'ai pas trouvé cela au cours de mes recherches mais si tu as les minutes du procès je suis preneur.

Posté

Oui mais elle fantasme pour lui faire des smacks et rouler des palots, alors que le jeune homme fantasme pour passer à l'acte. 

:icon_mdr:

:facepalm:

C'est quoi pour mériter une condamnation pour viol en cas de rapport consenti ?

Posté

Elles doivent voir ca comme un des petits à cotés agréables de la profession. Je soupçonne même que ce soit pour certaines un facteur déterminant d'orientation professionnelle.

C'est davantage le cas pour les professeurs en université.

Posté

Oui mais là on sait que c'est différent, les jeunes filles sont moins portées sur la chose et sexuellement moins matures.

Heu. Lol.

Posté

Je n'ai pas trouvé cela au cours de mes recherches mais si tu as les minutes du procès je suis preneur.

J'ai pas cherché à vrai dire, mais c'était un conseil aux juges.

Maintenant je m'interroge là-dessus, il est possible aussi que ces ados par peur de choquer leurs parents (leur mère surtout, appelons un chat, un chat) ne disent pas entièrement la vérité.

Posté

Le fait que l'absence de consentement est un des éléments constitutif du viol.

Bon sang que des non juristes discutent de droit c'est bien mais ayez l'humilité de concevoir que c'est un domaine que vous ne maîtrisez pas...

Posté

Tout ca est finalement la preuve que les femmes ne sont pas moins branchées cul que les hommes et la perversion n'est pas qu'un truc masculin.

Posté
Le 08/07/2015 à 11:24, Tremendo a dit :

J'ai pas cherché à vrai dire, mais c'était un conseil aux juges.

Maintenant je m'interroge là-dessus, il est possible aussi que ces ados par peur de choquer leurs parents (leur mère surtout, appelons un chat, un chat) ne disent pas entièrement la vérité.

C'est vrai et c'est pour cela que les minutes m'intéressent. Un procès est une oeuvre humaine, donc faillible mais cela ne veut pas dire qu'elle est foireuse par principe. Il est sans doute des éléments qui ont poussé le jury à rendre un verdict aussi sévère.

Posté

Heu. Lol.

ok je corrige:

Oui mais là on sait que c'est différent, les jeunes filles étaient moins portées sur ma chose et sexuellement moins matures avec moi.

Blague à part. Les filles paraissent de plus en plus dévergondées, mais il y a aussi beaucoup d'intox dans ce comportement de grandes gueules, c'est aussi et surtout pour épater les autres filles et éviter de passer pour une nonne (ce qui est mal vu dans nos sociétés plus progressistes).

Les nanas sont matures sexuellement à 30-40 ans, les mecs le sont déjà à 20 ans.

Posté

Le fait que l'absence de consentement est un des éléments constitutif du viol.

Bon sang que des non juristes discutent de droit c'est bien mais ayez l'humilité de concevoir que c'est un domaine que vous ne maîtrisez pas...

Fais gaffe, tu commences à ne pas passer le test de Turing :/

Posté

Il est sans doute des éléments qui ont poussé le jury à rendre un verdict aussi sévère.

Très probablement la lecture de la loi tel un robot, puisque la majorité sexuelle est à 18 ans et pas 17 aux states.

C'est bien cela le problème, puisque s'ils avaient 18 ans personne n'aurait tenté de prouver s'il y avait consentement. Cela serait passé comme une lettre à la poste si j'ose dire.

Posté

Nan mais stop à la réécriture de l'histoire, il y avait consentement, elle n'a pas été condamné pour viol, mais par la très spécifique loi qui interdit les personnes de plus de 24 ans d'avoir des rapports sexuels avec les mineurs de 16 ou 17 ans. Tous les articles de presse parlent de "having sex" et pas de "rape". Il faut vraiment être d'une mauvaise foi pas possible pour aller justifier sa condamnation par des viols qu'elle aurait commis.

Posté

Très probablement la lecture de la loi tel un robot, puisque la majorité sexuelle est à 18 ans et pas 17 aux states.

C'est bien cela le problème, puisque s'ils avaient 18 ans personne n'aurait tenté de prouver s'il y avait consentement. Cela serait passé comme une lettre à la poste si j'ose dire.

Les américains ont un rapport différents de nous à la loi. Ils ont été touché beaucoup plus tardivement que nous par l'inflation législative ce qui fait que la loi à un impact beaucoup plus fort que pour nous. Law is the law.

Posté

Nan mais stop à la réécriture de l'histoire, il y avait consentement, elle n'a pas été condamné pour viol, mais par la très spécifique loi qui interdit les personnes de plus de 24 ans d'avoir des rapports sexuels avec les mineurs de 16 ou 17 ans. Tous les articles de presse parlent de "having sex" et pas de "rape". Il faut vraiment être d'une mauvaise foi pas possible pour aller justifier sa condamnation par des viols qu'elle aurait commis.

Je n'ai pas évoqué le viol comme fait de la condamnation. D'un autre côté comme pour qu'il y ait viol il faut penetration cela rend cette qualification très dur à retenir si l'agresseur est une femme donc recouvrir à la qualification moindre de relation inappropriée n'est pas surprenant.

Posté

N'importe quoi, ce fil. S'il y a bien quelque chose qui me frappe depuis les années que je fréquente ce forum, c'est que les individus qui le fréquentent adaptent (ou plutôt corrompent) le libéralisme en fonction de leurs tropismes. En gros, comme l'a écrit le vénérable SCM il y a des années : les libéraux ne peuvent convaincre personne parce qu'ils croient même pas en leur propres principes.

Là, je mets les pieds dans le plat mais PAB déconne complet. Le libéralisme ne connaît pas les crimes sans victimes. Et personne n'ayant ne serait-ce qu'une très mince expérience des adolescents ne me fera croire que l'on puisse trouver dans un lycée TROIS adolescents mâles de 17 ans n'ayant pas envie de sauter leur jolie prof' de 30. Un, à la limite, je veux bien. Mais trois voire deux, impossible. Le scénario est classique dans cette histoire (et je n'ai même pas lu l'article) : les parents ont eu vent de l'histoire et les Américains étant en grande partie des puritains mentalement dérangés, ils ont lavé le cerveau de leurs enfants jusqu'à leur faire croire que le meilleur moment de leur jeune vie était une abomination et que la femme responsable pour cela devait passer autant d'années qu'elle avait passé sur Terre en prison.

Ces gens sont fous et je préfère conserver nos libertés limitées, notre social-démocratie et toute notre délire relativiste que de vivre entouré de ces malades.

• Yea 1