RaHaN Posté 22 octobre 2023 Signaler Posté 22 octobre 2023 https://www.nba.com/player/202710/jimmy-butler My man 1
BirdyNamNam Posté 22 octobre 2023 Signaler Posté 22 octobre 2023 Je ne me rappelais pas qu'il avait été pick 30 à la draft... Joli coup des Bulls
Cthulhu Posté 23 octobre 2023 Signaler Posté 23 octobre 2023 Ah les Bulls de l'époque avec D. Rose, Noah et Luol Deng. Trop de pépins physiques malheureusement.
Cthulhu Posté 25 octobre 2023 Signaler Posté 25 octobre 2023 NBA is back baby! Hâte de voir le duel Luka-Wemby demain
Cthulhu Posté 26 octobre 2023 Signaler Posté 26 octobre 2023 Le 24/10/2023 à 19:21, Cthulhu a dit : Hâte de voir le duel Luka-Wemby demain Match moyen de Wemby pour son début en NBA. Très vite en foul trouble mais il a su peser sur la fin du match quand même. Gros match de Luka en face (même quand il joue les Spurs, j'adore le voir jouer). Affaire à suivre ce vendredi avec le match contre Houston et moins de media attention. Sinon, j'ai vu une partie du Suns vs Warriors hier et pas vraiment convaincu de la prestation des deux équipes. Mais bon, la saison est longue pour intégrer les nouveaux joueurs.
Cthulhu Posté 3 novembre 2023 Signaler Posté 3 novembre 2023 38 points pour Wemby. 2 matchs d'affilée gagnés contre les Suns qui sont vus comme un des favoris de la conf Ouest. Beaucoup de duels avec KD. J'avais des doutes sur le ROTY, mais plus maintenant.
Marlenus Posté 3 novembre 2023 Signaler Posté 3 novembre 2023 Faudra que je vois un match complet avec Wemby. Visiblement il peut enchainer les déchets et les belles actions. Mais comme les compils montrent surtout les 2ème, à voir ce que cela donne. Et j'ai l'impression qu'il dunke beaucoup. Alors même si cela lui coûte moins qu'à d'autres j'avais cru lire que ce n'était pas conseillé. J'ai quand même l'impression qu'il y a un énorme focus sur lui, même aux USA, et à 19ans, il a intérêt à être sacrément bien entouré. Il y en a qui se sont grillé le cerveau à être mis dans la lumière comme ça.
Cthulhu Posté 3 novembre 2023 Signaler Posté 3 novembre 2023 Il y a 1 heure, Marlenus a dit : Visiblement il peut enchainer les déchets et les belles actions. Les déchets sont principalement dûs à sa jeunesse, ça va s'améliorer avec le temps et le coaching. Il y a 2 heures, Marlenus a dit : Et j'ai l'impression qu'il dunke beaucoup. Alors même si cela lui coûte moins qu'à d'autres j'avais cru lire que ce n'était pas conseillé. Je pense que c'est un effet des highlights. Avec sa taille, les dunks et layups se ressemblent un peu faut dire Il y a 2 heures, Marlenus a dit : J'ai quand même l'impression qu'il y a un énorme focus sur lui, même aux USA, et à 19ans, il a intérêt à être sacrément bien entouré. Il y en a qui se sont grillé le cerveau à être mis dans la lumière comme ça. Oui, c'est le vrai danger. Je suis biaisé, mais San Antonio est l'endroit idéal pour ça.
Marlenus Posté 5 novembre 2023 Signaler Posté 5 novembre 2023 Il y a les Spurs-Raptors ce soir à une heure correcte en direct à la télé, ce sera l'occasion de voir ça. 1
Marlenus Posté 5 novembre 2023 Signaler Posté 5 novembre 2023 Quelle 2ème mi temps horrible des spurs. Pour en revenir à Wemby, je prends le match un peu en retard et bam il commence par un dunk où il prend le cercle à deux mains. A mon sens, c'est joli mais dangereux.
Cthulhu Posté 5 décembre 2023 Signaler Posté 5 décembre 2023 J'avais des doutes sur le concept de tournoi dans la saison, mais ça a donné un vrai match pour ce 1er 1/4 de finale avec une intensité de playoffs. Bonne surprise. 1
Cthulhu Posté 6 décembre 2023 Signaler Posté 6 décembre 2023 Interview de Giannis après le match Citation ESPN: so how do you feel going to Vegas for your birthday ? Giannis : well, I'll be away from my family ESPN: but you can play the roulette a lot with the $100k you won Giannis : ... we getting paid now? Ça sent le tournoi en rodage Après vérification, les joueurs éliminés en 1/4 touchent quand même 50k.
Cthulhu Posté 8 décembre 2023 Signaler Posté 8 décembre 2023 Premier vrai blow-out du tournoi avec ce Lakers vs Pelicans. LeBron à un niveau stratosphérique, il a retrouvé les jambes de ses 30 ans (et le bougre s'est bien amélioré aux 3P). Faut bien reconnaître que c'est la marque des très grands de hausser leur niveau quand il y a de l'enjeu.
Marlenus Posté 17 décembre 2023 Signaler Posté 17 décembre 2023 Sympa cette victoire de l'EDF en hand F. Le match était sympa à regarder.
Cthulhu Posté 5 janvier 2024 Signaler Posté 5 janvier 2024 Un des meilleurs matchs des Spurs récemment. Un peu plus d'actions qui engagent Wemby et Vassell même si leur complémentarité ne saute toujours pas aux yeux. Ce serait passé contre une équipe "normale" mais Giannis était injouable sur la fin de match.
Marlenus Posté 26 janvier 2024 Signaler Posté 26 janvier 2024 Les coups francs à la 60ème, cela ne passe jamais. Sauf quand les français sont mené en 1/2 finale:
RaHaN Posté 29 janvier 2024 Signaler Posté 29 janvier 2024 ̶E̶t̶ ̶l̶e̶s̶ ̶7̶0̶ ̶d̶e̶ ̶E̶m̶b̶i̶i̶d̶ ̶l̶a̶ ̶s̶e̶m̶a̶i̶n̶e̶ ̶d̶e̶r̶n̶i̶è̶r̶e̶ ̶?̶ ̶ Et les 74 de Lula la semaine dernière ?
Cthulhu Posté 29 janvier 2024 Signaler Posté 29 janvier 2024 Je vais faire mon vieux ronchon mais avec les scores actuels en NBA où on passe tranquille la barre des 140 points un match sur deux, ça n'a pas la même saveur.
Marlenus Posté 29 janvier 2024 Signaler Posté 29 janvier 2024 Puis bon, on attends surtout celui qui passera le record de Chamberlain sur un match.
Cthulhu Posté 29 janvier 2024 Signaler Posté 29 janvier 2024 C'est pas que moi qui le dit, mais Luka lui-même Aussi marrant qu'il ne sache pas la conversion entre miles et kilomètres.
Marlenus Posté 11 février 2024 Signaler Posté 11 février 2024 Le superbowl va commencer, est-ce que les théories conspirationnistes qui donnent les chiefs gagnants seront juste?
Marlenus Posté 12 février 2024 Signaler Posté 12 février 2024 Les Chiefs s'en tirent bien à la mi temps avec juste un TD de retard. Je ne sais pas ce qui arrive à leur ligne offensive mais elle est horrible (parole d'un ancien offensive guard).
Cthulhu Posté 12 février 2024 Signaler Posté 12 février 2024 Il y a 5 heures, Marlenus a dit : Le superbowl va commencer, est-ce que les théories conspirationnistes qui donnent les chiefs gagnants seront juste? Chiefs qui gagne à la dernière minute, mais pas d'endorsement pour Biden. Juste avant le coup d'envoi, pub pour l'église de scientologie. Ça m'a fait un peu bizarre. RFK Jr avait aussi une pub lors de la première mi-temps. Style vieilli artificiellement pour ressembler aux années 60s et la moitié des photos étaient JFK. Il joue clairement la carte de l'ignorance du voteur moyen à fond, c'est très drôle. Ah, et j'ai raté la "pub du pardon" de Bud Light, faut que j'aille voir ça sur youtube.
Messages recommandés