Hayek's plosive Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Moui, tout mou, c'est sur que par rapport a la Roumanie ou on a joué les macons, forcément ca chaloupait un peu plus ce soir, m'enfin en restant objectif, c'était animé, on s'est pas emmerdé comme on pourrait sur un Angleterre-Australie de rangées de bus à l'ancienne. Bon. Apres je dis ca, on a 3 essais sur 5 plantés par les gros. Mais ca a quand-meme joué au ballon, c'était beau a voir, surtout les canadiens.
Citronne Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Aussi mou que les liborgiens de ce soir... surtout ceux ne finissant pas leurs ribs... 1
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Bon. Citronne aime le style anglais. Je note. 1
Citronne Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Tu suivrais le topic NSFW, tu saurais que ma préférence se tourne surtout vers le tartan <3
Cthulhu Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 la défense française était digne d'une ligne Maginot. Sur la fin de 1ère mi-temps avec les 2 essais canadiens, c'était loin d'être ça. Faut pas avoir de sautes de concentration comme ça dans les prochains matchs.
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Sur la fin de 1ère mi-temps avec les 2 essais canadiens, c'était loin d'être ça. Faut pas avoir de sautes de concentration comme ça dans les prochains matchs.Ils étaient rentrés au vestiaire.
fryer Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 C'est vrai que Tramp et les ribs ce n'est pas trop ça... heureusement que j'ai encore un instinct carnivore. 1
Citronne Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Je ne mange ni les os, ni le gras.Phasme eater detected
Tramp Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Phasme eater detected C'est vrai qu'il y a des Mobiusette que je dévorerais volontiers. 1
Rincevent Posté 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 1 octobre 2015 Je ne mange ni les os, ni le gras.Tu ne manges pas le gras ? Mais c'est pire, nettement pire que ceux qui ne boivent pas d'alcool ! 1
Cthulhu Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 J'aime l'objectivité toute relative de Rincevent, 1
Mathieu_D Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Tu ne manges pas le gras ? Mais c'est pire, nettement pire que ceux qui ne boivent pas d'alcool ! ! !! !!! (Bon c'est grave, presqu'autant que naître en 1992, mais il ne faut pas exagérer.)
Tremendo Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 This conversation is over. Food, always food
Mathieu_D Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 This conversation is over. Food, always foodFrench-ouille power.
Astha Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 This conversation is over. Food, always food C'est tout ce que tu trouves à dire alors qu'ils parlent de rugby et de ne pas consommer d'alcool ? - 100 points.
Tremendo Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 C'est tout ce que tu trouves à dire alors qu'ils parlent de rugby et de ne pas consommer d'alcool ? - 100 points.J'ai même pas tout lu, ce fil est inintéressant. Et s'ils parlent de ne pas consommer d'alcool, c'est bien ce que je pensais, il faut le détruire au karcher
PJE Posté 3 octobre 2015 Signaler Posté 3 octobre 2015 Je vais m'acheter du popcorn pour ce soir car j'espère assister à l'enterrement de l'équipe d'Angleterre devant son public face à l'Australie. Ça serait un drame national. 1
Hayek's plosive Posté 3 octobre 2015 Signaler Posté 3 octobre 2015 L'AfSud a enfin commencé sa coupe du monde. Elle est en train de marcher sur les écossais.
PJE Posté 3 octobre 2015 Signaler Posté 3 octobre 2015 L'AfSud a enfin commencé sa coupe du monde. Elle est en train de marcher sur les écossais. https://twitter.com/philousports/status/650347828104036352
Hayek's plosive Posté 3 octobre 2015 Signaler Posté 3 octobre 2015 Bon. Je vais au pub avec des anglais. Je vais leur faire la courtoisie de ne pas supporter les australiens.
PJE Posté 3 octobre 2015 Signaler Posté 3 octobre 2015 Fais attention c'est un arbitre français ce soir pour Angleterre-Australie. Si il fait des boulettes, les noms d'oiseaux anti-franchouille vont fuser.
Messages recommandés