ttoinou Posté 14 octobre 2020 Signaler Posté 14 octobre 2020 Mais non Rincevent disait ça pour rigoler
Sekonda Posté 14 octobre 2020 Signaler Posté 14 octobre 2020 Au delà du canular, je le trouve plutôt bien cet album (pour le peu que je connaisse en jazz).
Mobius Posté 12 janvier 2021 Signaler Posté 12 janvier 2021 T-square qui faisait la musique des génériques de formula 1 sur Fuji TV. 1
Largo Winch Posté 28 mai 2021 Signaler Posté 28 mai 2021 Je découvre que l'excellent violoniste Stéphane Grappelli est présent sur une prise alternative de Wish You Were Here, le célèbre titre de Pink Floyd. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cette version n'a pas a été choisie pour figurer dans l'album, que je trouve bien mieux que celle finalement retenue...
Ultimex Posté 5 juillet 2021 Signaler Posté 5 juillet 2021 Pete La Roca - Basra Disque plutôt élégant et velouté aux premières écoutes. Et, bon sang, Joe Henderson est vraiment un excellent sidekick au sax. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, le voici avec Alice Coltrane : 2
Mobius Posté 7 juillet 2021 Signaler Posté 7 juillet 2021 le Xerf Xpec de hier est incroyable je profite de l'absence de ma compagne pour le balancer sur la hifi car elles est fort peu sensible au harmonies dissonantes du free jazz 1
Mobius Posté 19 novembre 2021 Signaler Posté 19 novembre 2021 Terminal passage, un autre ultra-curateur de YT 1
Ultimex Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Quelle pochette, que fait la police du bon goût quand on a besoin d'elle ? --------- Sinon : Crépusculaire, grave, beau.
Ultimex Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Le 19/11/2021 à 09:10, Mobius a dit : Expand Bon, ça vaut le coup de faire abstraction de cette pochette hideuse, sympathique tambouille jazz-rock toute zappaïenne (catégorie Hot Rats).
Messages recommandés