Cugieran Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Ton avatar c'est pas ta photo? Moi oui.
Groucho Marx Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Ton avatar c'est pas ta photo? Moi oui. ben dis donc, t'as un gros taille-crayons...!
Cugieran Posté 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 14 octobre 2015 C'est que j'ai de très gros crayons. 1
FabriceM Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 ben dis donc, t'as un gros taille-crayons...! [schtroumpf à lunettes] Le mieux, c'est sa montre magique qui se place toute seule en avant plan quel que soit l'angle de vue. [/schtroumpf à lunettes]
Brock Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 ce n'est pas un angle de vue, une des deux photos est inversee gauche-droite.edit: schwarzie porte sa montre a droite.
Cugieran Posté 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 14 octobre 2015 De toute façon il s'agit d'un excellent film avec aucun faute, tout est crédible, les répliques sont géniales et je vous invite à aller les redécouvrir sur youtube en commençant par celles-ci :
FabriceM Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 le maquillage Yep. Avec l'indice, j'ai compris [/HS]
Cugieran Posté 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 14 octobre 2015 [/HS] Oui on devrait consacrer un fil à cet excellent film. Voire un film au fil qui en découlera. Et ainsi de suite.
Rincevent Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Il paraît même que les Russes ont fait un remake de Commando. Mais c'est comme le remake de Conan le Barbare : il est forcément très, très en dessous de l'original.
Rincevent Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Et voilà. Split du fil sur l'élection du Tribun de la Plèbe pour enfin parler de Commando, un des meilleurs films de l'histoire du cinéma. Garanti 0 % bouzémotivisme.
Poil à gratter Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 De toute façon il s'agit d'un excellent film avec aucun faute, tout est crédible, les répliques sont géniales et je vous invite à aller les redécouvrir sur youtube en commençant par celles-ci : En VF c'est encore plus génial
Cugieran Posté 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 14 octobre 2015 Un des meilleurs films de l'histoire du cinéma. Garanti 0 % bouzémotivisme. Très beau résumé. Pour la petite histoire, la gamine c'est Alyssa Milano : Qu'on retrouvera plus tard aussi mignonne que l'alu :
Rincevent Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Pour la petite histoire, la gamine c'est Alyssa Milano : Oui, c'est son premier film. Elle a bien grandi, depuis... Mais on la voit assez peu ces temps-ci, je crois.
Cugieran Posté 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 14 octobre 2015 Assez peu, elle se fait plus toute jeune non? Sinon nous avons quelques unes des très belles erreurs de ce film : On appréciera notamment le mur magique qui produit des quadruples lance-roquettes... Je veux le même à la maison s'entend. J'ajoute de super citations : http://www.kaakook.fr/film-313
Rincevent Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Assez peu, elle se fait plus toute jeune non?42 ans seulement.
Poil à gratter Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Pour les citations, les goofs, faut aller sur LA référence: Nanarland! http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-commando-commando.html Notez que j'ai eu un débat pendant de long mois avec des potes pour savoir si Commando était un film parodique ou un vrai film d'action à la sauce années 80. L'idée c'est que les scénaristes auraient volontairement introduit n'importe quoi dans le film pour voir si ça passerait, et c'est passé.
PABerryer Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Je vais essayer de le voir très vite celui là.
Cugieran Posté 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 15 octobre 2015 Notez que j'ai eu un débat pendant de long mois avec des potes pour savoir si Commando était un film parodique ou un vrai film d'action à la sauce années 80. L'idée c'est que les scénaristes auraient volontairement introduit n'importe quoi dans le film pour voir si ça passerait, et c'est passé. C'est bien possible. Il est trop proche de Hot SHots...
Lameador Posté 15 octobre 2015 Signaler Posté 15 octobre 2015 Le film est absolument excellent, et je l'ai re-revu avec plaisir il y a quelques mois
Brock Posté 15 octobre 2015 Signaler Posté 15 octobre 2015 Bande de touristes, ce film est un drame psychologique profond et inegale dans sa substance, a mettre dans l'etagere a cote de Citizen Kane et du Cuirasse Potemkine 1
Messages recommandés