Librekom Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Pour mieux vous servir, en plus de la livraison quoitidienne de bisous republiquains, vos elus cheris vous proposent de ne pas baisser la taxe sur les Tampax ! http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/2492151/2015/10/16/Une-taxe-sur-les-tampons-dechaine-les-passions.dhtml
Groucho Marx Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 trop gros, passera pas.... oh wait !
Bisounours Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Euh.... l'idée c'est que c'est du luxe ou du confort, donc ça doit être taxé au maximum ? Je propose donc de revenir aux serviettes en tissu éponge lavables
Tremendo Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 De toute évidence les femmes devront se mettre la taxe tampax bien profond 1
Tramp Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 C'est dommage, pour une fois que le féminisme c'est moins d'Etat.
Tremendo Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Ce fil a du potentiel pour devenir légendaire.
Poil à gratter Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Euh.... l'idée c'est que c'est du luxe ou du confort, donc ça doit être taxé au maximum ? Je propose donc de revenir aux serviettes en tissu éponge lavables Mooncup. Le savon aussi et les couches bébé sont aussi à 20%: c'est du luxe?
FabriceM Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Il faut que les femmes fabriquent elles-mêmes leur coupes menstruelles avec du latex bio-équitable.Double combo anti-patriarcat, anti-capitaliste. Prendre exemple sur : Au pire, c'est l'occasion de participer au mouvement free bleed.edit(ajout balises spoiler):
Bisounours Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Vous êtes crades de poster ce genre de photos, sans déconner. Est ce que je poste des photos de slips sales de mecs, moi ? Si il y a des débiles pour pas se protéger pendant leurs règles, je propose aussi de ne pas se torcher le cul. Il y a vraiment des folles. Et franchement, le bol à ragnas, merci non merci. 1
Nofreedom Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Il faut que les femmes fabriquent elles-mêmes leur coupes menstruelles avec du latex bio-équitable. Double combo anti-patriarcat, anti-capitaliste. Prendre exemple sur : Au pire, c'est l'occasion de participer au mouvement free bleed. Quand on pense qu'il existe des méthodes 100% naturelles... http://southpark.cc.com/clips/152130/commercial-break
PABerryer Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 J'ai une amie qui utilise une cup et en est très fan.
Elphyr Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 J'ai une amie qui utilise une cup et en est très fan.Une vampire ? Toutes les femmes que je connais trouvent ça degeu.
Eriul Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 J'ai une amie qui utilise une cup et en est très fan. C'est dans quel genre de contexte qu'on mentionne ça à ses amis ? 1
PABerryer Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Ben elle non. Pour elle les règles sont qq chose de naturel et pas besoin de faire la mijaurée pour si peu.
PABerryer Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 C'est dans quel genre de contexte qu'on mentionne ça à ses amis ? Quand on est en friendzone depuis que l'on se connaît. 1
Tramp Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Ben elle non. Pour elle les règles sont qq chose de naturel et pas besoin de faire la mijaurée pour si peu. Faire caca ou pipi aussi.
Eriul Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Ce fil a du potentiel pour devenir légendaire. Quand on est en friendzone depuis que l'on se connaît. Voilà ! De rien, ça fait plaisir d'aider. 1
Tremendo Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 C'est quoi une cup? Je comprends rien là 1
FabriceM Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 C'est quoi une cup? Je comprends rien là /!\ Fillettes s'abstenir /!\ Réutilisable (polymère durable et nettoyable), et marketé comme étant aussi étanche qu'un tampon.
Rincevent Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Ça craint la friendzone.Sauf si c'est mutuel. Auquel cas c'est mieux.
Bisounours Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 C'est un dispositif en silicone, donc recyclable à l'infini puisque lavable, destiné à recueillir le flux. La nana le pose à l'entrée de la foufoune, je pense. Et puis le vide, genre pot de chambre... Beuh Fabrice, t'es crade, on peut comprendre sans les images, non ?
Rincevent Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 C'est un dispositif en silicone, donc recyclable à l'infini puisque lavable, destiné à recueillir le flux. La nana le pose à l'entrée de la foufoune, je pense. Et puis le vide, genre pot de chambre... BeuhPlutôt au fond de la foufoune, non ? Histoire de recueillir les joyeusetés dès leur passage du col.
FabriceM Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Fabrice, t'es crade, on peut comprendre sans les images, non ? Ce qui serait vraiment crade, ce serait de faire un comparatif entre les tampons, serviettes à usage unique, serviettes réutilisables, et coupes souillés. Mais comme vous êtes partis sur le mode "les coupes, c'est dégueu", sans arguments, eh bien au moins, maintenant, vous en avez un . N.B : A la base, je ne cherchais pas ça, dites merci à google images et sa précision légendaire.
PABerryer Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Sauf si c'est mutuel. Auquel cas c'est mieux. Voilà
PABerryer Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Plutôt au fond de la foufoune, non ? Histoire de recueillir les joyeusetés dès leur passage du col. Je n'ai pas demandé ce niveau de détails.
Messages recommandés