Tremendo Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Ca fait penser à molynex, les robots ménagers.Ou à Mordsmoilenoeuds
Tremendo Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Y a des mots qui permettent de t'invoquer assez facilement. Y a pas que nibards. Si je parle de juifs, je suis à peu près certain que tu vas apparaitre dans les heures qui suivent.Ou d'une juive avec de gros nibards. Et qui est rousse,mange du low carb, parle de mathématiques et de HayekLe Rincevent on connait ses goûts
Cugieran Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Ou d'une juive avec de gros nibards. Et qui est rousse,mange du low carb, parle de mathématiques et de Hayek Le Rincevent on connait ses goûts Sans tatouage. Sinon ça fout tout à l'eau. 1
Mathieu_D Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Et pour enthousiasmer définitivement Rincevent, elle parlera base de données et Oracle.
Rincevent Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Oracle, c'est un peu comme les tatouages. C'est parce que je suis très tolérant que j'en supporte l'existence. 1
Mathieu_D Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 C'était une pique gratuite, on connait ta position sur ce sujet ;-)
DiabloSwing Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Ça peut être une excellente convergence de haine.
Cthulhu Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Oracle, c'est un peu comme les tatouages. C'est parce que je suis très tolérant que j'en supporte l'existence. Je pense à toi quand je passe à côté de leur headquarter
Rincevent Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Je pense à toi quand je passe à côté de leur headquarter That's Orable.
Nigel Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 J'aime bien quand on ressort des arguments vus et revus et qu'on croit pourtant qu'on est original. - Jamais personne n'appelle à la privatisation du territoire pour la libre-circulation des marchandises et des capitaux. Mais pour les personnes, là, c'est indispensable. - Et l'utilisation de Kant... Nawak. - Puis on voit bien un paquet de clichés sur Cologne et autres. Bref. Je voulais partager la vidéo, le Mises Institute m'inquiète. Je le fais ici car le fil sur l'immigration est encore fermée. 1
Tramp Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Pendant ce temps au Cato : http://www.cato.org/blog/we-take-anybody-trumps-central-premise-false?utm_content=buffer851d2&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer http://object.cato.org/sites/cato.org/files/pubs/pdf/pa798_1_1.pdf
Johnnieboy Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 J'aime bien quand on ressort des arguments vus et revus et qu'on croit pourtant qu'on est original. - Jamais personne n'appelle à la privatisation du territoire pour la libre-circulation des marchandises et des capitaux. Mais pour les personnes, là, c'est indispensable. - Et l'utilisation de Kant... Nawak. - Puis on voit bien un paquet de clichés sur Cologne et autres. Bref. Je voulais partager la vidéo, le Mises Institute m'inquiète. Je le fais ici car le fil sur l'immigration est encore fermée. J'ai arrêté quand il a parlé de l'impératif catégorique. Franchement, beaucoup de penseurs libertariens ne doivent leur réputation qu'au fait d'être dans une niche intellectuelle.
Nigel Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Hum, "Défendre les indéfendables" reste un excellent livre pour découvrir à la fois le libertarianisme et l'économie de marché. D'où une préface de Rothbard et une note d'Hayek.
Tremendo Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 J'aime bien quand on ressort des arguments vus et revus et qu'on croit pourtant qu'on est original. - Jamais personne n'appelle à la privatisation du territoire pour la libre-circulation des marchandises et des capitaux. Mais pour les personnes, là, c'est indispensable. - Et l'utilisation de Kant... Nawak. - Puis on voit bien un paquet de clichés sur Cologne et autres. Bref. Je voulais partager la vidéo, le Mises Institute m'inquiète. Je le fais ici car le fil sur l'immigration est encore fermée. Pas le temps de regarder la video. Block est contre l'immigration?
Nigel Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Contre, en l'absence de la privatisation totale du territoire.
Tramp Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Ca l'a pas empêché d'aller enseigner à Vancouver.
Cthulhu Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Pendant ce temps au Cato Je vois que j'ai bien fait de changer ma contribution Amazon Smile. Franchement, beaucoup de penseurs libertariens ne doivent leur réputation qu'au fait d'être dans une niche intellectuelle. Pour Block, c'est clairement le cas (avec le fait qu'il était un "disciple" de Rothbard). Pas le temps de regarder la video. Block est contre l'immigration? Vu qu'il supporte Trump pour l'élection à venir, ça ne m'étonnerait pas.
Nigel Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Il supportait Trump seulement pour les primaires officiellement. Après officieusement, je suis sûr que Block, Hoppe et pleins d'autres libertariens souhaitent la victoire de Trump.
Nigel Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Je suis vraiment pas sûr que ça soit par anti-hilarysme...
Poil à gratter Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 - Jamais personne n'appelle à la privatisation du territoire pour la libre-circulation des marchandises et des capitaux. Mais pour les personnes, là, c'est indispensable. - Et l'utilisation de Kant... Nawak. - Puis on voit bien un paquet de clichés sur Cologne et autres. Bref. Je voulais partager la vidéo, le Mises Institute m'inquiète. Je le fais ici car le fil sur l'immigration est encore fermée. Bah on en avait déjà discuté en parlant de Hoppe: il y a une différence de nature entre les marchandises et les individus. Étonnant, non? Je ne vois pas trop en quoi c'est cliché ce qu'il dit sur Cologne et la Suède... Kant à priori je ne vois pas non plus le rapport, faudrait que je lise les définitions des concepts qu'il utilise. Sinon ça serait bien si on pouvait rouvrir le fil sur l'immigration: j'ai un article à partager qui donne les chiffres des immigrés touchant des aides sociales en Allemagne, et c'est en gros 1 million. En très nette augmentation depuis 2015.
Nigel Posté 15 septembre 2016 Signaler Posté 15 septembre 2016 Se plaindre de l'étatisation du territoire, qui nous oblige à subir une intégration forcée, peut tout à fait s'appliquer aux marchandises. Genre "j'en ai marre des camions qui circulent trop près de ma propriété ! Si on vivait en anarcapie, je pourrais racheter les alentours et les empêcher de passer. Or, l'Etat, avec ses saloperies de routes publiques, m'oblige les côtoyer ! C'est de l'intégration forcée !" Même principe.
Tramp Posté 15 septembre 2016 Signaler Posté 15 septembre 2016 Non mais cette difference de nature ne s'applique pas aux immigrés riches et blancs et aux touristes. Là ça ne pose plus de probleme.
Mobius Posté 15 septembre 2016 Signaler Posté 15 septembre 2016 Non mais cette difference de nature ne s'applique pas aux immigrés riches et blancs et aux touristes. Là ça ne pose plus de probleme.Complètement faux: il est où le racisme anti immigrant chinois ou vietnamien ?
Tramp Posté 15 septembre 2016 Signaler Posté 15 septembre 2016 Ah oui pardon. Cette difference de nature ne concerne que les arabes et les mexicains.
Johnnieboy Posté 15 septembre 2016 Signaler Posté 15 septembre 2016 Complètement faux: il est où le racisme anti immigrant chinois ou vietnamien ? C'est sûr, il n'a jamais existé nulle part en Occident.
Anton_K Posté 15 septembre 2016 Signaler Posté 15 septembre 2016 Je l'accorde, c'était moins la crainte des immigrés chinois que de l'expansion de la Chine. 1
Bisounours Posté 15 septembre 2016 Signaler Posté 15 septembre 2016 Genre "j'en ai marre des camions qui circulent trop près de ma propriété ! Si on vivait en anarcapie, je pourrais racheter les alentours et les empêcher de passer. Or, l'Etat, avec ses saloperies de routes publiques, m'oblige les côtoyer ! C'est de l'intégration forcée !" Alors, admettns que nous soyons en anarcapie, et que, pour éviter de'être mmerdé par la circulation des poids lours, tu achètes les alentours pour avoir la paix près de chez toi... Du coup, davantage de camions vont davantage circuler sur les autres voies en nombre plus faible, faisant davantage chier les autres propriétaires ; tu vas me dire que tu t'en fous, c'est pas ton problème, ils n'ont qu'à faire pareil. À un moment, il va y avoir des problèmes, non ?
Bisounours Posté 15 septembre 2016 Signaler Posté 15 septembre 2016 Je l'accorde, c'était moins la crainte des immigrés chinois que de l'expansion de la Chine. ce qui change tout, non ?
Tramp Posté 15 septembre 2016 Signaler Posté 15 septembre 2016 Alors, admettns que nous soyons en anarcapie, et que, pour éviter de'être mmerdé par la circulation des poids lours, tu achètes les alentours pour avoir la paix près de chez toi... Du coup, davantage de camions vont davantage circuler sur les autres voies en nombre plus faible, faisant davantage chier les autres propriétaires ; tu vas me dire que tu t'en fous, c'est pas ton problème, ils n'ont qu'à faire pareil. À un moment, il va y avoir des problèmes, non ? Non.
Messages recommandés