Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté
  Le 20/01/2016 à 08:27, Tremendo a dit :

En ce moment je suis très spritz

Le 20/01/2016 à 08:58, Tremendo a dit :

Je vaux mieux que la populace moi môsieur.

Lol. Tu bois exactement en ce moment ce que les marketeux ont ordonné à la populace de boire. Personne n'a remarqué cette campagne agressive afin de promouvoir le retour de l'Aperol spritz depuis l'été dernier ?

Posté
  Le 20/01/2016 à 09:11, Johnnieboy a dit :

Lol. Tu bois exactement en ce moment ce que les marketeux ont ordonné à la populace de boire. Personne n'a remarqué cette campagne agressive afin de promouvoir le retour de l'Aperol spritz depuis l'été dernier ?

J'ai échappé à cette campagne qui ne s'est limitée qu'à la France. C'est juste qu'on m'en a parlé et à Venise, d'ou le spritz provient, c'est limite si les bars n'en proposent pas plus que la bière. Perso, je rajoute encore une touche de prosecco même s'il y en a déjà dedans.

Mais tout le monde est loin de connaitre cette boisson, l'été dernier à une terrasse de Loches en Touraine, les serveurs ont écarquillé les yeux quand je leur ai demandé s'ils en avaient :D

Posté
  Le 20/01/2016 à 09:19, Tremendo a dit :

J'ai échappé à cette campagne qui ne s'est limitée qu'à la France. C'est juste qu'on m'en a parlé et à Venise, d'ou le spritz provient, c'est limite si les bars n'en proposent pas plus que la bière. Perso, je rajoute encore une touche de prosecco même s'il y en a déjà dedans.

Mais tout le monde est loin de connaitre cette boisson, l'été dernier à une terrasse de Loches en Touraine, les serveurs ont écarquillé les yeux quand je leur ai demandé s'ils en avaient :D

Moi, j'ai vu que ça revenait à la mode partout. J'étais envahi depuis toute l'Europe sur facebook de photos de spritz, cet été.

Posté
  Le 20/01/2016 à 09:51, Johnnieboy a dit :

Moi, j'ai vu que ça revenait à la mode partout. J'étais envahi depuis toute l'Europe sur facebook de photos de spritz, cet été.

ah oui c'est à la mode partout mais la campagne de pub d'Apérol je ne l'ai pas vu en Espagne.

Posté
  Le 19/01/2016 à 18:40, NoName a dit :

je bois seul au pub, en lisant revel

Lequel ?

Posté

J'ai bu du pecket toute ma vie. Cette mode du gin me fait bien rire

Posté
  Le 20/01/2016 à 13:13, poney a dit :

J'ai bu du pecket toute ma vie.

M'est avis que tu as passé plus de la moitié de ta vie sans en boire (ou très très occasionnellement). :D

Posté
  Le 20/01/2016 à 13:13, poney a dit :

J'ai bu du pecket toute ma vie. Cette mode du gin me fait bien rire

je ne savais même pas qu'ily avait une mode du gin

Posté
  Le 20/01/2016 à 13:38, NoName a dit :

je ne savais même pas qu'ily avait une mode du gin

Non pas en France où ça reste encore très mojitos.

Posté

Je viens de passer 20mn à récurer mes fringues (chaussures comprises) pour éliminer cette affreuse odeur de tabac froid.

Et sinon j'aime beaucoup le Gin Tonic. Le Gin c'est un goût qui s'acquiert, il y a quelques années je détestais.

Posté
  Le 20/01/2016 à 13:40, Mathieu_D a dit :

Les cocktails c'est 99% de glaçon qui fond, 0.5% de jus et 0.5% d'alcool au fond. Inintéressant.

Posté
  Le 20/01/2016 à 14:05, Tremendo a dit :

Les cocktails c'est 99% de glaçon qui fond, 0.5% de jus et 0.5% d'alcool au fond. Inintéressant.

Contre-exemple : Manhattan.
Posté
  Le 20/01/2016 à 14:04, Neomatix a dit :

Je viens de passer 20mn à récurer mes fringues (chaussures comprises) pour éliminer cette affreuse odeur de tabac froid.

Et sinon j'aime beaucoup le Gin Tonic. Le Gin c'est un goût qui s'acquiert, il y a quelques années je détestais.

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.electro10count.com%2Fimg%2Fmachine-siemens.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.electro10count.com%2Felectromenager%2Flavage%2Flave-linge%2Fmarque-siemens%2F&docid=18BGpOlvhrb_vM&tbnid=upoQr_FPjnLUCM%3A&w=429&h=600&ved=0ahUKEwiS47DcyLjKAhUDg4MKHS5zAo4QxiAIBDAA&iact=c&ictx=1

Moi j'ai du mal à voir la différence entre le Gin et le poison.

Posté

C'est surtout sucré au possible.

Posté
  Le 20/01/2016 à 13:40, Mathieu_D a dit :

Ça sera super trendy dans 3 ans quand ce sera passé de mode partout ailleurs.
Posté
  Le 20/01/2016 à 14:09, Hayek's plosive a dit :

Ya des chances mais je vois mal le gin percer en France. (et je parle depuis une région consommatrice et productrice d'eaux de vie de genièvre.)

Posté
  Le 20/01/2016 à 14:09, Hayek's plosive a dit :

Le gin n'est pas à la mode en France?

Posté
  Le 20/01/2016 à 14:09, Mathieu_D a dit :

C'est surtout sucré au possible.

C'est pour ça que c'est une boisson de nana.

Posté
  Le 20/01/2016 à 14:50, NicolasB a dit :

Y a un fil alcool non ?

:)

C'est la franchouillie ici, tous les sujets abordent la boisson à un moment ou un autre.

Posté
  Le 20/01/2016 à 14:53, Mathieu_D a dit :

C'est la franchouillie ici, tous les sujets abordent la boisson à un moment ou un autre.

J'ai encore touché une corde sensible

Posté

Assez ! Assez ! Il est temps de te bannir de ce forum ! Y'a tellement, mais tellement, de cocktails qui se servent sans les glaçons : side-car, white lady, manhattan, dry martini, etc.

Posté
  Le 20/01/2016 à 16:05, Johnnieboy a dit :

Assez ! Assez ! Il est temps de te bannir de ce forum ! Y'a tellement, mais tellement, de cocktails qui se servent sans les glaçons...

:D
Posté

C'est pas non plus comme si le spritz n'était pas un cocktail...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...