Gio Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Pourquoi on peut pas liker dans la Taverne ?
Bézoukhov Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Parce qu'à l'origine, les likes étaient là pour sélectionner les messages les plus fouilles et les plus intéressants. Et pas les meilleures blagues .
Gio Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Parce qu'à l'origine, les likes étaient là pour sélectionner les messages les plus fouilles et les plus intéressants. Et pas les meilleures blagues . Si on clique sur "most liked", on voit que le message le plus liké est une blague de Rincevent pas très fouillée.
sans Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 C'est pour éviter que la page most liked soit saturée de playmate. Et c'est très dommage en effet, car les meilleurs posts sont souvent en taverne. Il faudrait déplacer l'insurrection, les mobiuserie et les jolies personnes dans sport et loisir plutôt.
DiabloSwing Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 D'autant qu'on peut liker des trucs funs qui ont rapport avec le libéralisme ou la politique.
Ultimex Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Bof... Pour l'avoir observer empiriquement à de multiples reprises, je ne crois pas au mythe de la friend-zone. C'est toujours super relou quand l'univers nous réserve ce genre d'ironie-certes pas si grave quand on prend un peu de recul- mais toujours relou de la mort sur le moment... Courage. Mieux vaut en rire. Oh mais je reste positif. Ainsi ce matin, j'ai découvert que deux litres d'eau chauffée à la bouilloire suffisent amplement pour réchauffer d'un ou deux degrés une petite salle-de-bain puis se doucher.
Ultimex Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 C'est pour éviter que la page most liked soit saturée de playmate. Ça avait même l'effet positif de stimuler l'offre, à l'époque où c'était encore possible.
Tremendo Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 [quelle_belle_surprise_me_réserve_la_vie_aujourd’hui_?] Il ne me semble pas incongru de qualifier ce début d’année de légèrement décevant quand vous en êtes à annoncer à une amie aux qualités rares, pour qui vous commenciez à éprouver des sentiments : "Ah ! Vraiment ! Je me réjouis que tu aies rencontré quelqu’un, j’espère que vous vivrez une belle et longue histoire tous les deux". .
sans Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Bof... Pour l'avoir observer empiriquement à de multiples reprises, je ne crois pas au mythe de la friend-zone. Bah si, c'est ce que tu viens de décrire, quand un homme est ami avec une femme en ayant des sentiments romantique à son égard.
Alchimi Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 .Ahahah, ça résume bien un certain nombre de mes tentatives de rapprochement avec les (trop) rares nanas d'exception que j'ai croisé dans ma vie.
Neomatix Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Ben moi c'était typiquement ça. Je m'entendais bien avec mais restais suffisamment distant de la friendzone (pas assez faut croire). En soirée je commence à danser avec elle, un mec arrive et repart avec 15-20mn après. J'étais tellement vert que j'ai ignoré une charmante blonde frisée qui commençait à flirter et me suis barré. Gros con je suis.
Loi Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Ben moi c'était typiquement ça. Je m'entendais bien avec mais restais suffisamment distant de la friendzone (pas assez faut croire). En soirée je commence à danser avec elle, un mec arrive et repart avec 15-20mn après. Waouh, j'imagine la scène. Et tu l'as revue après ça?
Marlenus Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Ben moi c'était typiquement ça. Je m'entendais bien avec mais restais suffisamment distant de la friendzone (pas assez faut croire). En soirée je commence à danser avec elle, un mec arrive et repart avec 15-20mn après. L'ai vécu ado ça.
Tremendo Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Ben moi c'était typiquement ça. Je m'entendais bien avec mais restais suffisamment distant de la friendzone (pas assez faut croire). En soirée je commence à danser avec elle, un mec arrive et repart avec 15-20mn après. J'étais tellement vert que j'ai ignoré une charmante blonde frisée qui commençait à flirter et me suis barré. Gros con je suis. Oh putain ça me rappelle les fails de ma jeunesse. Tellement obnubilé par ton amie, pensant comment le lui dire sans lui envoyer un faux message de pervers, et finalement un mec arrive en deux secondes. Les nanas sont pas comme nous, elles ont du mal à faire le pas de l'amitié vers plus.
Elphyr Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 L'ai vécu ado ça. Comme tout le monde. Le célibat c'était naze quand même.
José Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Le célibat c'était naze quand même. C'est pourquoi il faut se marier. Après, tu deviens philosophe.
Neomatix Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Waouh, j'imagine la scène. Et tu l'as revue après ça? Non, je n'en ai pas eu l'occasion. Oh putain ça me rappelle les fails de ma jeunesse. Tellement obnubilé par ton amie, pensant comment le lui dire sans lui envoyer un faux message de pervers, et finalement un mec arrive en deux secondes. Les nanas sont pas comme nous, elles ont du mal à faire le pas de l'amitié vers plus. Et c'est super bizarre, j'ai vraiment l'impression que c'est fait à l'envers. C'est à dire que les filles considèrent d'abord l'amant puis l'ami, contrairement aux hommes.À moins qu'elles ne recherchent pas de relations durables pour le moment et que, comme le disait si bien Cyndi Lauper :
Elphyr Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 C'est pourquoi il faut se marier. Après, tu deviens philosophe. Pas pressé ! Et c'est super bizarre, j'ai vraiment l'impression que c'est fait à l'envers. C'est à dire que les filles considèrent d'abord l'amant puis l'ami, contrairement aux hommes. Justement, tu fais erreur dès lors que tu essaies de comprendre les femmes. Sans misogynie aucune, il n'y a aucun moyen ni technique secrète qui permettrait de savoir ce qu'elles ont dans la tête.
Tremendo Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Sans misogynie aucune, il n'y a aucun moyen ni technique secrète qui permettrait de savoir ce qu'elles ont dans la tête. Je fais la blague ou pas?
Neomatix Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Pas pressé ! Justement, tu fais erreur dès lors que tu essaies de comprendre les femmes. Sans misogynie aucune, il n'y a aucun moyen ni technique secrète qui permettrait de savoir ce qu'elles ont dans la tête. http://vignette3.wikia.nocookie.net/heroes/images/5/5e/Head-slice.jpg/revision/latest?cb=20151015222525
Mathieu_D Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 On n'invoque pas les mânes de Pankkake sans conséquences.
Tremendo Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Et c'est super bizarre, j'ai vraiment l'impression que c'est fait à l'envers. C'est à dire que les filles considèrent d'abord l'amant puis l'ami, contrairement aux hommes. À moins qu'elles ne recherchent pas de relations durables pour le moment et que, comme le disait si bien Cyndi Lauper : La plupart des nanas font une différence totale entre amis et amants, la confiance qu'elles ont en l'ami est d'une nature totalement différente que l'amant. C'est un peu comme le côté obscur de la force, il est difficile d'en revenir. Chez nous la frontière est plus poreuse, enfin surtout quand on est djeunz ou célib'.
Hayek's plosive Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Avec une telle logique, les fuck buddies n'existeraient pas.
Marlenus Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Avec une telle logique, les fuck buddies n'existeraient pas. Est-ce qu'ils existent vraiment? Une copine me disait que sex friend, c'était surtout sexe. L'amitié c'était pour enrober et juste se dire que l'on est pas des plans culs.
Hank Rearden Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Avec une telle logique, les fuck buddies n'existeraient pas. Ça existe vraiment ça ? Plutôt des couples en devenir dont au moins l'un ne veut pas "s'aliener" à l'autre.
NoName Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 bah, j'y comprends rien mais de toute façon, j'ai envoyé un mail au service technique de la fac pour qu'ils m'envoient ça, vu que le support technique en ligne de la fac c'est de la grosse chiasse bon merci quand même, je pense que d'ici là ça devrait aller pour revenir à ceci, que'est ce que les gens peuvent me conseiller comme bon client mail ?
fryer Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Les nanas sont pas comme nous, elles ont du mal à faire le pas de l'amitié vers plus. Bah oui, car le plus ne transite pas par l'amitié.
fryer Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 pour revenir à ceci, que'est ce que les gens peuvent me conseiller comme bon client mail ? J'utilise Thunderbird.
Alchimi Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Le gag, c'est que pas mal de gens, hommes ou femmes, sont plutôt passifs en séduction, mais que les nanas ont héritées par tradition du rôle passif, et peuvent plus facilement de permettre de lancer des signaux ou d'endosser le rôle actif. (Tout les mecs qui se font draguer par des nanas diront que c'est confortable et très agréable d'être dragué plutôt que drageur, pour changer). Il suffit de voir la réaction moyenne des jeunes femmes (jusqu'à 30 ans disons, aprés ça change. Ou ça se marie) qui draguent un mec et ont une réponse négative, elles en restent encore plus interdites et étonnées que les mecs ados. Je crois même en avoir vu une ou deux être à deux doigts de m'insulter. Enfin je ne sais pas si c'est réellement la moyenne, mais j'ai l'impression d'observer ça de manière majoritaire.
Messages recommandés