Cthulhu Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Je comprends les blagues sur la taille des jupes maintenant. Ça surprend en hiver au début.
Mathieu_D Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Vous êtes sérieusement en train de parler de modèles de poussettes, là? Pitié, je croirais entendre mes collègues. Parlons plutôt crême contre les rougeurs fessières.J'utilise du Mytosil, vous me conseillez autre chose ?
Miss Liberty Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Il y a un fil pour les parents gagas. Allez faire joujou là-bas.
Mathieu_D Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Les parents gaga racontent leur life ?
laurett Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Parlons plutôt crême contre les rougeurs fessières. J'utilise du Mytosil, vous me conseillez autre chose ? Quand Helori était bébé, j'utilisais Cicalfate. Très efficace.
Bisounours Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Liniment, ou lavage avec du savon de marseille pour de vrai, ultra séchage et pommade avec du zinc dedans. Proscrire les lingettes
Johnnieboy Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Je préfère que l'on discute de jupes et d'Anglaises. NoName, je sais que t'as une petite amie mais pense à moi qui vis dans un pays islamique. Et à tous ces jeunes Égyptiens qui galèrent comme moi. Bref, si tu le fais pas pour toi, fais-le pour moi et pour la France.
PABerryer Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Il serait célibataire je comprendrai ton appel mais là non.
Johnnieboy Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Il serait célibataire je comprendrai ton appel mais là non. Sa petite amie le laisse partir en Angleterre. C'est qu'au fond d'elle, elle souhaite qu'il démontre notre savoir-faire français à ces rosbifs.
PABerryer Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Sa petite amie le laisse partir en Angleterre. C'est qu'au fond d'elle, elle souhaite qu'il démontre notre savoir-faire français à ces rosbifs. Je ne suis pas tout à fait certains qu'elle parlait de ce savoir faire en particulier.
NoName Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Je préfère que l'on discute de jupes et d'Anglaises. NoName, je sais que t'as une petite amie mais pense à moi qui vis dans un pays islamique. Et à tous ces jeunes Égyptiens qui galèrent comme moi. Bref, si tu le fais pas pour toi, fais-le pour moi et pour la France. j'aurais préféré taper dans la serveuse, même si parmi les nanas j'ai vu une belle créature aux formes arrondies comme je sais les aimer remarque aussi que c'est de ta faute. Qu'est-ce que tu fout à Toutankhamonland ? rejoins moi dans ce bon pays d'angleterre, viens faire profiter les anglaises du meilleur du multiculturalisme made in France Sa petite amie le laisse partir en Angleterre. C'est qu'au fond d'elle, elle souhaite qu'il démontre notre savoir-faire français à ces rosbifs. la vraie version: je suis parti malgré les protestations
NoName Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Plus que 4 mois, non ? je sais pas. je me casse mi mai
Bisounours Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 ben si, tu sais que ça fait 3 mois, grosso merdo ; ça va, c'est vite passé
Mathieu_D Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 La despé n'a pas marché sur le marché ricain : http://www.brutalhammer.com/heineken-pulls-tequila-beer-from-u-s-nobody-notices/
Neomatix Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Forcément, les prépubères n'ont pas le droit de boire là-bas.
NoName Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 c'est surotut que de la bière à la tequila ça doit déjà exister vu le nombre de chicanos qu'ils ont Forcément, les prépubères n'ont pas le droit de boire là-bas. phrase typique du mec pas sûr de sa virilité
Neomatix Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 phrase typique du mec pas sûr de sa virilité Ou du mec qui a arrêté de boire de la despé à 15 ans parce qu'il ne trouvait plus ça bon.
Mathieu_D Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Mmmmh la despé c'est typé bière féminine quand même. (c'est sucré) C'est pour ça que ça m'étonne quand même cet échec.
Cthulhu Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 J'ai souvent vu de la Despe pourtant chez les gens qui n'ont pas de goût, incultes de la bière, casual drinkers
NoName Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 quand t'as le choix entre de la kro, de la heineken et la despé, tu prends la despé. C'est normal.
Johnnieboy Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Si tu veux pas boire de bière, oui, tu prends la despé.
Neomatix Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 quand t'as le choix entre de la kro, de la heineken et la despé, tu prends la despé. Tu te barres de cet endroit. Ou tu prends un lait-fraise.
Astha Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Tu te barres de cet endroit. Ou tu prends un lait-fraise. Il n'a pas beaucoup de choix en bières. Après tout, c'est un champicard, il vient donc de la France brassicophobe.
Neomatix Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Il n'a pas beaucoup de choix en bières. Après tout, c'est un champicard, il vient donc de la France brassicophobe.Pas d'accord, en Picardie on a au moins de la Leffe (et même de la Hoegaarden, parfois). La Stella j'dis pas, faut pousser au nord, mais la base si quand même.
Messages recommandés