Riffraff Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 il y a 13 minutes, NoName a dit : Au passage, t'as pas répondu Il n'y a pas de club justement, juste un débat d'idée, un débat d'idée où on est sensé ne pas insulter les autres....
NoName Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 il y a 13 minutes, Riffraff a dit : Ce n'est pas moi qui traite les autres de gogol et qu'ils insinue qu'ils ont la rage ??? Tu me fais une blague ou tu ne connais pas les mirroirs ???? Tu es manifestement incapable de comprendre mon message original, qui étais une image et que t'as pris pour une comparaison. Par ailleurs, je ne t'ai pas traité de gogol. Relis, tranquille, avec le doigt sur la ligne.
Riffraff Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 il y a 1 minute, NoName a dit : Tu es manifestement incapable de comprendre mon message original, qui étais une image et que t'as pris pour une comparaison. Par ailleurs, je ne t'ai pas traité de gogol. Relis, tranquille, avec le doigt sur la ligne. Stop
L'affreux Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 En effet, stop. Riffraff a raison à tout le moins sur la forme. Les sujets de fond peuvent bien entendu être traités mais pas sur ce ton-là.
Rincevent Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 Il y a 18 heures, Brock a dit : https://www.youtube.com/channel/UCFJNcE0iHj7P6dhp5iCZRLg il y a 46 minutes, Brock a dit : vous auriez pu au moins regarder ma video Bah elle est très très bien, ta vidéo. 1
Eltourist Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 il y a 7 minutes, Hamster ancap a dit : et ca c'est liberhallal? En tout cas c'est excellent
Hamster ancap Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 Et encore, tu as pas vue celle à venir dans 2/3 jours
Mister_Bretzel Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 1 hour ago, Hamster ancap said: et ca c'est liberhallal? Il cite Thomas Sowell, et Ayn Rand sans le dire. Liberhallal en effet ^^ son explication sur la logique sacrificielle est super.
Johnathan R. Razorback Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 Il y a 6 heures, Riffraff a dit : je ne te reconnais pas le droit de définir qui est libertarien et qui ne l'est pas, si j'exagérais un peu pour moi ce genre de propos est même exclusif du mouvement libéral ! Cela ne sert à rien de mettre les gens dans des catégories Alors qu'essayer de penser sans catégories produit à l'évidence de bons résultats...
calypso13 Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 La chaîne free to choose publie régulièrement des documentaires assez intéressants et surtout une chaîne de vidéo appelé "dead wrong" que je trouve particulièrement bien faite. Ils travaillent en collaboration avec le CATO institute il me semble 1
Doctrinaire Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 Le 30/01/2018 à 14:28, Mister_Bretzel a dit : En fait elle est certainement pro-économie de marché mais pas libertarienne pour autant. Et ceci, par une raisonnement tout simple, loin des querelles de chapelles : lorsque l'on analyse les individus à l'aune de leur appartenance ethnique, religieuse ou culturelle comme, le fait Lauren Southern, on perd de vue l'individu pour le groupe. Or l'individualisme est le socle commun de toutes les chapelles libérales/libertariennes. Oui, mais ils jugent bien plus les groupes que l'individu justement, d'où le fait que certains parlent "d'assimilés" ou que certains allogènes rejoint leurs rangs, quelques fois. Puis bon, je ne vois pas le libéralisme comme une religion qui t'indique comment tu dois visualiser autrui.
Doctrinaire Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 Sinon Hypnomachie est bel et bien un libéral : 1
calypso13 Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 Mais......la chaîne d'Hypnomachie est tenue par @Hamster ancap il me semble. Non ?
Hamster ancap Posté 26 août 2018 Signaler Posté 26 août 2018 J'anticipe que celle ci devrait faire grincer quelques dents... M'enfin ca ne peut etre qu'enrichissant je pense 1
Hamster ancap Posté 12 avril 2019 Signaler Posté 12 avril 2019 https://www.youtube.com/watch?v=6NP-2DWLGa8&t= 1
Fake News Channel Posté 3 décembre 2019 Signaler Posté 3 décembre 2019 https://www.youtube.com/channel/UCHfOYwwaKYAawzX5VvLKoBw
Messages recommandés