Bisounours Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 Vu à la Rochelle, concert en salle, un moment inoubliable et magique
Bisounours Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 Une interview très chouette (un peu avant 7mn, il parle du permis à points ) chez lui. On voit et on entend Bashung aussi, reprise des Mots bleus, géniale j'aime cet homme
frigo Posté 25 avril 2018 Signaler Posté 25 avril 2018 Le 23/04/2018 à 16:35, frigo a dit : Expand La traduction en langue d',oïl. https://lyricstranslate.com/fr/dempu%C3%A8i-auriac-depuis-auriac.html#ixzz5Dhxqrqhn Depuis Aurillac (Pioche le rocher, Pose ta caisse, pose ton sac, Frappe avec la pioche…) Depuis Aurillac jusqu’à Marseille, J’ai travaillé, j’ai bien trimé. Je suis entré dans la vieille ville, De Montpellier tant renommé. En demandant à la pensionnaire, J’entends des maçons chanter. Ici, c’est une bonne ville, Je vais essayer d’y loger. « Je vous souhaite le bonjour mes frères, Je voudrais parler à votre contremaître1 Vous n’auriez pas besoin de faire un contrat, Je suis auvergnat, je vous le ferai. » (Pioche le rocher, Pose ta caisse, pose ton sac, Frappe avec la pioche…) « Pose ton sac, pose ta caisse Mange un croûton et bois un coup. Et puis tu ne reprendras pas ta caisse, Et tu me tailleras ce rocher. » Avec le groupe, il frappe avec la pioche, Il pioche le rocher pour l’affiner. Le maître est content de l’appui Il a trouvé un bon Auvergnat. (Pioche le rocher, Pose ta caisse, pose ton sac, Frappe avec la pioche…) Sa femme aimait sa fille aînée, Elle lui a vanté le nouveau valet. « Nous le garderons une belle année, Son travail fin sera plus adroit encore. » La fille s’est munie de sa quenouille, Près de l’Auvergnat elle s’en va filer. « Arrêtez-vous, posez la pioche, Je suis une fille riche à marier. » (Pioche le rocher, Pose ta caisse, pose ton sac, Frappe avec la pioche…) Et moi, qui ai donné ma parole, Je frappe plus fort sans la regarder. « Grand merci, gentille demoiselle, Mon cœur est pris, vous ne l’aurez pas. Grand merci, gentille demoiselle, Ma chérie2 m’attend à l'Aurillac. »
frigo Posté 29 mai 2018 Signaler Posté 29 mai 2018 mwin pa blan non mwin pa nwar tarz pa mwin si mon listwar tortiyé kaf yab malbar mwin nasyon bann fran batar mwin pa blan non mwin pas nwar tarz pa mwin si mon listwar sinwa zarab zorèy komor mwin nasyon bann batar rod atwé si ti vé asèt atwé si ti vé ton blansité rod atwé si ti vé giny atwé si ti vé ton fransité amwin m’la pa bézwin rodé amwin ferblan mon kalité i débord i koul atèr sanm tout mon batarsité amwin m’la pa bézwin rodé amwin ferblan mon kalité i débord i koul atèr sanm tout mon réyonèzté rod atwé si ti vé asèt atwé si ti vé ton pirlinnsité rod atwé si ti vé giny atwé si ti vé ton pirsinwazté amwin m’la pa bézwin rodé amwin ganblo mon kalité i débord i koul atèr sanm tout mon batarsitè amwin m’la pa bézwin rodé amwin ganblo mon kaloté i débord i koul atèr sanm tout mon réyonèzté rod atwé si ti vé asèt atwé si tivé ton pirlafrikinnté rod atwé si ti vé giny atwé si ti vé ton ropeinnté amwin m’la pas bézwin rodé amwin ganblo mon kalité i débord i koul atère sanm tout mon batarsité amwin m’la pa bézwin rodé amwin ganblo mon kalité i débord i koul atèr sanm tout mon réyonèzté roul atwé si ti vé pyont atwé si ti vé zoli kozé roul atwé si ti vé pyont atwé si ti vé zoli kozé amwin m’la pas bezwin roulé amwin sanm mon ti margonyé mi giny tir mon maloya mon narlgon kabaré amwin m’la pas bezwin roulé amwin sanm mon ti margonyé mi giny tir mon maloya mon séga kabaré ral atwé si ti vé dékony atwé si ti vé ton mapinm sové amwin m’la pa bezwin ralé amwin mon touf lo tin oté sa i ansèrv koman zoryé po sana mon gaté amwin m’la pa bezwin ralé amwin mon touf lo tin oté sa i ansèrv koman zoryé po nout dé mon gaté Va chercher si tu veuxVa acheter si tu veux, ta peau blanche Obtiens le si tu veuxAchète le si tu veux ton côté françaisMoi, j'ai pas besoin de chercherça déborde, ça descend jusqu'à terre , le fait que je sois réunionnaisça déborde, ça descend jusqu' à terre, le fait que je sois un batard.
Bisounours Posté 3 juin 2018 Signaler Posté 3 juin 2018 @Fenster c'est qui cette fille ? c'est une reprise de chanson française ?
Fenster Posté 3 juin 2018 Signaler Posté 3 juin 2018 Le 03/06/2018 à 09:09, Bisounours a dit : @Fenster c'est qui cette fille ? c'est une reprise de chanson française ? Expand C'est Sarah Bettens du groupe belge K's Choice Pour la chanson c'est une reprise en français du titre That's not how dreams are made d'un certain Jasper Steverlinck. Au départ je pensais que c'était du Brel.
Messages recommandés