Mathieu_D Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 ? http://www.lalibre.be/actu/belgique/attentats-de-bruxelles-le-detail-revelateur-sur-la-photo-des-suspects-a-brussels-airport-56f1564735708ea2d3ce72c3
Mathieu_D Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 j'ai mis ça sur Fessebouc en soutien aux Belges : Guillaume Seignac, la Belgique, la France et l'Angleterre face à l'invasion allemande. Ce tableau s'est vendu seulement 4000 euros en 2009 : http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=1676++++++87+ 1
Hayek's plosive Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 (modifié) C'est parce qu'ils viennent de en passant par chez les Teutons? Modifié 22 mars 2016 par Cthulhu Tu veux nous ramener des visiteurs de fdesouche ?
Tremendo Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Le ministre belge des affaires étrangères interrogé à France 2. Celui-ci lui demande ce qu'il pense des paroles de Sapin qui accusait le modèle communautariste belge (personne ne sait définir communautarisme, ce mot n'existe qu'en France). Le ministre répond (je résume sa pensée): c'est pas le moment d'avoir ce débat, je dirais juste que des problèmes il y en a aussi énormément dans les banlieues françaises...Bien dit.
Hayek's plosive Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Sapin qui rajoute sa petite trace à l'amoncellement d'immondices jetés par la classe politique française à ses différentes homologues alors que la plupart du temps c'est pire en France... Quelle petite pute veule. 3
Neuron Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Kassad, (le) 22 Mar 2016 - 11:25, a écrit : Véridique... je viens à l'instant de recevoir par mail une pub de securitas... attention, il y a plusieurs niveaux chez Securitas.Le client a ce qu'il demande.
Noob Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Gilles Kepel au sujet de la faiblesse de l'occident dans l'analyse du phénomène terroriste. C'est pas pour dire, mais un gars comme Johnieboy aurait sans doute une voie toute tracée dans le domaine s'il pouvait parler correctement l'arabe. http://www.liberation.fr/debats/2016/03/14/radicalisations-et-islamophobie-le-roi-est-nu_1439535
Neuron Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Si j'ai bien compris à partir de maintenant il faut se méfier des gens qui n'ont qu'un seul gant ?L'indice, c'est le comportement anormal. Dans une gare, un aéroport, c'est impossible à déceler. En revanche, deux personnes qui ne portent chacune qu'un seul gant, ça c'est anormal. Le problème étant alors que pour le remarquer, il faut connaître le sujet.
Hayek's plosive Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Qu'est ce qui les empêche de porter le deuxième gant? Si tout est câblé, ils ont juste à détonner et c'est tout... ?
Tremendo Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Je regarde RTL TVI par internet, je conseille aux français, c'est juste un regard différent. Je trouve en tout cas les belges très dignes, jen vois beaucoup interviewés sur les télés belges, français ou espagnols, j'aime bien leurs réactions.
Hayek's plosive Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 http://m.france24.com/en/20160321-gunmen-attack-eu-military-training-base-malis-capital Une info passée complètement inaperçue on dirait.
Neuron Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Pour les gants, c'est une dissimulation de la mise de feu. Il n'est pas normal que deux hommes (arabes ?) ne portent qu'un gant, un seul en étant ensemble. Quand on cherche un porteur de bombe, on regarde : - l'aspect général des vêtements de loin. En juillet, être couvert, c'est douteux. Y-a-t-il des formes sous les vêtements ? - son comportement. Transpire-t-il ? Va-t-il vers un point qu'il cible du regard ? Fait-il plusieurs passages ? Pourquoi n'est-il pas comme les autres ? - à proximité, on regarde les poignets, le cou et les ouvertures des vêtements à la recherche de fils. S'il y a un sac, même chose.
Neuron Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Pour ceux qui veulent comprendre ce que nous vivons, je recommande de gratter le concept de "guerre civile moléculaire". Il y en a un qui connaît forcément ici.
Lameador Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 (modifié) J'avoue une haine sans bornes pour les auteurs des attentats, pour ceux qui les soutiennent et pour toutes les pourritures qui leur ont facilité la voie, par complicité, par lâcheté, par utile idiotie ou par angélisme En bon libéral, je ne crois pas à la responsabilité collective, mais je crois à la criminelle complaisance de trop nombreux individus. Face à de telles horreurs, la haine est une réaction aussi viscérale que saine. Y compris envers ceux qui cherchent à excuser l'inexcusable. Je ne suis pas certain de croire en la résurrection. Mais je crois que les morts innocents ont un droit absolu à la Vengeance. Qu'elle frappe leurs ennemis, leur descendance et leurs rêves. La place des islamistes est dans les poubelles de l'histoire, aux cotés des idéologues nazis, du VIH ou des khmers rouges. Modifié 23 mars 2016 par Librekom une phrase franchement trash a été coupée
FabriceM Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Face à de telles horreurs, la haine est une réaction aussi viscérale que saine. [..] je crois que les morts innocents ont un droit absolu à la Vengeance. Qu'elle frappe leurs ennemis, leur descendance Je crois que tu prouves à toi tout seul que la haine n'est jamais un sentiment "sain".
Brock Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 il y a eu 23 attaques islamistes dans les 30 derniers jours dans 22 pays, pour un total de 1018 morts et 2008 blesse, rien que dans les 30 derniers jours. La Belgique a arrete ses operations de bombardement il y a huit mois. Le prochain qui me parle d'islamophobie je l'insulte. 4
Brock Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Je crois que tu prouves à toi tout seul que la haine n'est jamais un sentiment "sain". vous m'emmerdez vraiment tous les hypocrites du forum avec votre lutte contre des mots haineux pendant que des gens explosent en petit morceaux pour de vrai.Pourquoi tu ranges pas ta moderation de merde deux secondes pendant que les gens font leur deuil et lessivent le sang. Tout le monde connait les tenants et les aboutissants de la situation, la plupart des gens ici sont des moderes. Tu veux etre une bonne personne? ferme ton clapet maintenant et ouvre le plus tard si tu as envie.
Johnnieboy Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 il y a eu 23 attaques islamistes dans les 30 derniers jours dans 22 pays, pour un total de 1018 morts et 2008 blesse, rien que dans les 30 derniers jours. La Belgique a arrete ses operations de bombardement il y a huit mois. Le prochain qui me parle d'islamophobie je l'insulte. La Belgique n'était pas spécialement visée en tant que telle, à mon avis. Sinon, tu as trouvé où ces chiffres ?Sinon, tu insultes maintenant Fabrice mais insultais-tu aussi les néo-conservateurs du forum qui défendaient l'invasion et le bombardement de l'Irak à l'époque ? 2
FabriceM Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 vous m'emmerdez vraiment tous les hypocrites du forum avec votre lutte contre des mots haineux pendant que des gens explosent en petit morceaux pour de vrai.Pourquoi tu ranges pas ta moderation de merde deux secondes pendant que les gens font leur deuil et lessivent le sang. Tout le monde connait les tenants et les aboutissants de la situation, la plupart des gens ici sont des moderes. Tu veux etre une bonne personne? ferme ton clapet maintenant et ouvre le plus tard si tu as envie. Je n'ai pas (seulement) réagi au mot "haine". Mais surtout à l'expression "Qu'elle frappe leurs ennemis, leur descendance". Frapper la descendance, c'est frapper des innocents. Point barre. Ce n'est pas une question de modération. On parle de souscrire ou non à une proposition barbare. (post multi-édité) 1
Tramp Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Le Monde.fr - Attentats de Bruxelles : où en est le fichier européen des passagers aériens ? Le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, et le premier ministre, Manuel Valls, ont une nouvelle fois critiqué les blocages sur l’adoption du PNR, après les attentats de Bruxelles, mardi 22 mars. http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/03/23/attentats-de-bruxelles-ou-en-est-le-fichier-europeen-des-passagers-aeriens_4888296_3214.html
ph11 Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Si j'ai bien compris à partir de maintenant il faut se méfier des gens qui n'ont qu'un seul gant ? Ce qui fait que les terroristes mettront le 2eme.
.k. Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 La Belgique a arrete ses operations de bombardement il y a huit mois. http://www.lacapitale.be/1520190/article/2016-03-22/attentats-de-bruxelles-daesh-invoque-la-participation-de-la-belgique-a-la-coalit
Poil à gratter Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 http://www.lacapitale.be/1520190/article/2016-03-22/attentats-de-bruxelles-daesh-invoque-la-participation-de-la-belgique-a-la-coalit Mais c'est vraiment le prétexte à deux balles la participation à la coalition. Et les attentats de Boko Haram c'est parce que les pays visés participent à la coalition?
José Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 J'avoue une haine sans bornes pour les auteurs des attentats, pour ceux qui les soutiennent et pour toutes les pourritures qui leur ont facilité la voie, par complicité, par lâcheté, par utile idiotie ou par angélisme 1
Eorl Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Le Monde.fr - Attentats de Bruxelles : où en est le fichier européen des passagers aériens ? Le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, et le premier ministre, Manuel Valls, ont une nouvelle fois critiqué les blocages sur l’adoption du PNR, après les attentats de Bruxelles, mardi 22 mars. http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/03/23/attentats-de-bruxelles-ou-en-est-le-fichier-europeen-des-passagers-aeriens_4888296_3214.html Cette histoire de PMR ressort parce que ça se passe dans les parties ouvertes d'un aéroport ?
Nigel Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 La Belgique n'était pas spécialement visée en tant que telle, à mon avis. Sinon, tu insultes maintenant Fabrice mais insultais-tu aussi les néo-conservateurs du forum qui défendaient l'invasion et le bombardement de l'Irak à l'époque ? Je trouve ce raisonnement faux. Et qu'il soit récupéré par tous les gauchistes ne m'étonne pas. Ce n'est pas parce qu'on les a attaqué qu'ils nous attaquent. Mais parce que nous sommes des mécréants, la Belgique ne faisant pas exception. Je veux bien admettre que la guerre d'Irak était une grosse connerie, mais faire de ça la raison direct des islamistes : lol. Au contraire, c'est grâce à cet intervention qu'ils ont pu prendre le pouvoir. Ils devraient même remercier l'Occident, d'ailleurs ils sont bien content quand ce dernier leur fournit des armes pour mettre à terre les dictatures laïques. Bref, ne jouons pas au faux-culs.
Fenster Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Mais c'est vraiment le prétexte à deux balles la participation à la coalition. Et les attentats de Boko Haram c'est parce que les pays visés participent à la coalition? Prétexte a deux balles, peut être. Un argument marketing efficace pour recruter du gogol prêt à se faire sauter, surement. Reste que certains pays occidentaux ne font pas l'objet de menaces terroristes. Et ce depuis très longtemps.
Nigel Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Reste que certains pays occidentaux ne font pas l'objet de menaces terroristes. Et ce depuis très longtemps. Faut tenir compte de la taille de la communauté musulmane aussi.
POE Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 L'Allemagne n'a jamais été frappée, cela dit, les musulmans allemands ne sont pas les mêmes.
Messages recommandés