Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Aujourd'hui j'ai vu le futur président.

Ben en fait il est comme sur les photos, je l'imaginais juste un peu plus grand.

Posté

Merci. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous, et sans plumeau, la vie serait plus triste, je crois, un peu poussiéreuse aussi.

Sinon, je note aussi meetups, accélérateurs, incubateurs...ça existe en région lyonnaise ça ?

Posté

cette semaine je fais une derniere verification anthropologique, je m'y prends tot pour 

-laisser aux gens le temps de trouver des excuses pour ne pas venir

-laisser aux gens le temps de s'inscrire 'peut-etre' avant de se retracter au dernier moment 

on va voir :)

Posté

Ben en fait il est comme sur les photos, je l'imaginais juste un peu plus grand.

Lesquen est grand malgré son grand âge. Faut reconnaître. 

Posté

Tu sais, si ils veulent pas être tes amis, faut les laisser :).

320380.jpg

Petit Ours Brun a aussi une moto rouge.

:lol:

Posté

qui ?

Posté

Ben voui mais Juppé président ou non ça ne change pas ce fait.

Lui au moins il ne dira pas "Because it's 2015" mais plutôt "Parce que c'est l'an de grâce onze cent soixante-douze"

[/blagues sur son grand âge]

Posté

Tu es aussi dans les jeunes juppéistes ? J'ai un copain de promo qui est dans les jeunes avec Juppé. Je lui ai dit que c'était con... Mais bon... Il m'a pas compris.

Pour les libéraux que ça intéresse de faire du trolling libéral constructif, les JAJ organisent une rencontre avec Agnès Verdier-Molinié vendredi soir. Je l'ai déjà vue en conf il y a quelques mois, donc je risque de passer pour un stalker si j'y retourne, mais à bon entendeur !

Posté

Tu es aussi dans les jeunes juppéistes ?

Y'a des baffes qui se perdent, j'vous jurent...

Non c'est lui qui est venu se taper l'incruste à l'école, avec France 3, ils ont mis du merdier partout.

Pour les libéraux que ça intéresse de faire du trolling libéral constructif, les JAJ organisent une rencontre avec Agnès Verdier-Molinié vendredi soir. Je l'ai déjà vue en conf il y a quelques mois, donc je risque de passer pour un stalker si j'y retourne, mais à bon entendeur !

J'adorerais aller l'écouter, en plus elle est du coin où j'habite. Mais je n'en ai jamais eu l'occasion.
Posté

Ouais, ça a pas l'air d'être le grand délire sur lehttps://www.facebook.com/jeunesavecjuppe/?fref=ts. Quand Rincevent dit qu'il a toujours été vieux, j'espère que ce n'est pas à ce point :D.

Non c'est lui qui est venu se taper l'incruste à l'école, avec France 3, ils ont mis du merdier partout.

:D Je l'avais vu faire un discours en septembre 2010 dans des conditions similaires. C'était loooong.

Posté

Gad Elmaleh dans la Rafle ressemble à Dustin Hoffman dans Papillon.

Posté

M'enfin c'est quoi ce craquage de slip en bois ?

Asperge et jambon cru ensemble c'est un classique.

asperges_au_jambon.png

C est un grand classique en Alsace, ailleurs on connait pas bien ce mélange?

Posté

Je regardais la Rafle et j'ai quand même l'impression qu'un gros paquet d'ordures hauts gradées n'ont pas été inquiété en 1945 et après. Entre ça et le négationnisme d'Etat jusqu'en 1995, ça laisse un goût amer dans la bouche et ca semble assez bien confirmer la continuité de l'Etat de la IIIe à la Ve en passant par Vichy.

Posté

Trois heures que je fais des projections sur Excel à partir de deux séries de données des années antérieures.

Je viens de m'apercevoir que j'en avais une troisième...Qui fout en l'air tous mes modèles.

Ffffffffffffffffffffffffffffffffff...

Posté

Tu fais ça sur quoi ?

C'est pour le beer game, pour ceux qui connaissent (malgré le nom ça se fait sobre, tu parles d'une arnaque).

Posté

Tu fais ça sur quoi ?

C'est pour le beer game, pour ceux qui connaissent (malgré le nom ça se fait sobre, tu parles d'une arnaque).

Excel c'est bien pour les gens qui travaillent tout seul.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...