Neomatix Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Prometheus, ou un ersatz d'Alien avec des jumpscares et une pseudo-histoire toute moisie et pleine de plot holes. Go Sleepy Hollow !
Alchimi Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Prometheus, ou un ersatz d'Alien avec des jumpscares et une pseudo-histoire toute moisie et pleine de plot holes. Go Sleepy Hollow ! Oui voilà, ça résume assez bien. On sent que le film est au service des effets chics et chocs plutôt que l'inverse.
FabriceM Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 http://www.lemurdelapresse.com/ J'ai fait un tour la dessus. Selon votre impression sur la série de commentaires et le sujet en mode "reporter" qui ont suivi, remerciez ou non H16 d'avoir donné ce lien il y a quelques temps
Mathieu_D Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Je viens d'accepter une mise en relation sur Linkedin. Il se trouve que le gars n'a que des "Mathieu" comme relations. Ça sent la grande enquête sociologique. (ou un trip d'alcoolique, ce qui revient au même)
Hayek's plosive Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 T'acceptes des personnes sans les connaitre?
Mathieu_D Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Oui sur Linkedin un gros réseaux ça permet de voir plus de monde avec un compte gratuit. (bon pour autant je ne demande pas n'importe qui en ami quand c'est moi qui prend l'initiative)
Brock Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 prometheus est un film qui a la particularite de devenir comprehensible quand on lit un livre d'un autre auteur, The Line Of Polity, dont les meilleures idees ont ete pompees pour aider a structurer l'histoire initiale de la serie Alien. Les Aliens sont le resultat du melange entre le genome humain et celui d'une arme biologique qui fait des monstres a partir de n'importe quelle base organique. L'auteur Neal Asher en a fait un des elements de son univers et le resultat dechire sa mere a chaque episode.
NoName Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 prometheus est un film qui a la particularite de devenir comprehensible quand on lit un livre d'un autre auteur, The Line Of Polity, dont les meilleures idees ont ete pompees pour aider a structurer l'histoire initiale de la serie Alien. Les Aliens sont le resultat du melange entre le genome humain et celui d'une arme biologique qui fait des monstres a partir de n'importe quelle base organique. L'auteur Neal Asher en a fait un des elements de son univers et le resultat dechire sa mere a chaque episode. le bouquin ou les films ?
Brock Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 les bouquins de Asher Prometheus, c'etait sympa de voir les idees de Asher en image, mais ca reste un film pas top.Deux ou trois passages vraiment idiots.
Rincevent Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Tous les Lundis, Kaamelott sur 6ter. J'ai même l'impression qu'ils ne varient pas beaucoup dans les saisons diffusées. On s'en lasserait presque si ce n'était pas si drôle.
Brock Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 putain je vous parle de Asher et vous embrayez direct sur Camelotte
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 putain je vous parle de Asher et vous embrayez direct sur Camelotte
NicolasB Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Je suis pour le boulot à Salbris... Un moyen pour ne pas se pendre?
NicolasB Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Quelqu'un de liborg ici pour boire un verre avec moi? xptdr
NicolasB Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Lapin.... Edit : et en plus jeudi je dors à Vierzon....
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Quelqu'un de liborg ici pour boire un verre avec moi? xptdrAvec un abstheme ? Tu crois qu'on va te répondre ?
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Tremendo, j'ai stoppé ma période abstème.Ah tiens je n'étais pas au courant. Quel miracle s'est produit ?
Brock Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 beh tu peux pas te pendre avec un gros col comme ca, ca ne marchera pas Vierzon rien que le nom me deprime
NicolasB Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Ah tiens je n'étais pas au courant. Quel miracle s'est produit ? L'anniversaire de mon petit dernier. Mais je suis plus raisonnable... Edit : qu'avant mes dernières saouleries.
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 L'anniversaire de mon petit dernier. Mais je suis plus raisonnable...Ca tombe bien, à Vierzon ils sont très très raisonnables aussi après 19h
Brock Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Il y a un chouette camping communal. bon sang mais qu'est-ce qui se passe a liborg ojordui tout le monde est subitement devenu vieux ou quoi?
Fenster Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 bon sang mais qu'est-ce qui se passe a liborg ojordui tout le monde est subitement devenu Patrick Sebastien? Corrigé.
Messages recommandés