Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Prometheus, ou un ersatz d'Alien avec des jumpscares et une pseudo-histoire toute moisie et pleine de plot holes.

Go Sleepy Hollow !

Posté

Prometheus, ou un ersatz d'Alien avec des jumpscares et une pseudo-histoire toute moisie et pleine de plot holes.

Go Sleepy Hollow !

Oui voilà, ça résume assez bien. On sent que le film est au service des effets chics et chocs plutôt que l'inverse.

Posté

Je viens d'accepter une mise en relation sur Linkedin. Il se trouve que le gars n'a que des "Mathieu" comme relations.

Ça sent la grande enquête sociologique. (ou un trip d'alcoolique, ce qui revient au même)

Posté

Oui sur Linkedin un gros réseaux ça permet de voir plus de monde avec un compte gratuit. (bon pour autant je ne demande pas n'importe qui en ami quand c'est moi qui prend l'initiative)

Posté

prometheus est un film qui a la particularite de devenir comprehensible quand on lit un livre d'un autre auteur, The Line Of Polity, dont les meilleures idees ont ete pompees pour aider a structurer l'histoire initiale de la serie Alien.

Les Aliens sont le resultat du melange entre le genome humain et celui d'une arme biologique qui fait des monstres a partir de n'importe quelle base organique.

L'auteur Neal Asher en a fait un des elements de son univers et le resultat dechire sa mere a chaque episode.

Posté

prometheus est un film qui a la particularite de devenir comprehensible quand on lit un livre d'un autre auteur, The Line Of Polity, dont les meilleures idees ont ete pompees pour aider a structurer l'histoire initiale de la serie Alien.

Les Aliens sont le resultat du melange entre le genome humain et celui d'une arme biologique qui fait des monstres a partir de n'importe quelle base organique.

L'auteur Neal Asher en a fait un des elements de son univers et le resultat dechire sa mere a chaque episode.

le bouquin ou les films ?

Posté

les bouquins de Asher

Prometheus, c'etait sympa de voir les idees de Asher en image, mais ca reste un film pas top.Deux ou  trois passages vraiment idiots.

Posté

Tous les Lundis, Kaamelott sur 6ter. J'ai même l'impression qu'ils ne varient pas beaucoup dans les saisons diffusées. On s'en lasserait presque si ce n'était pas si drôle.

Posté

Quelqu'un de liborg ici pour boire un verre avec moi? xptdr

Avec un abstheme ? Tu crois qu'on va te répondre ?
Posté

Tremendo, j'ai stoppé ma période abstème.

Ah tiens je n'étais pas au courant. Quel miracle s'est produit ?
Posté

beh tu peux pas te pendre avec un gros col comme ca, ca ne marchera pas

Vierzon rien que le nom me deprime

Posté

Ah tiens je n'étais pas au courant. Quel miracle s'est produit ?

L'anniversaire de mon petit dernier. Mais je suis plus raisonnable...

Edit : qu'avant mes dernières saouleries.

Posté

L'anniversaire de mon petit dernier. Mais je suis plus raisonnable...

Ca tombe bien, à Vierzon ils sont très très raisonnables aussi après 19h
Posté
Il y a un chouette camping communal. 

4624954_orig.jpg

bon sang mais qu'est-ce qui se passe a liborg ojordui tout le monde est subitement devenu vieux ou quoi?

Posté

bon sang mais qu'est-ce qui se passe a liborg ojordui tout le monde est subitement devenu Patrick Sebastien?

Corrigé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...