Flashy Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 J'espère que passer de SCII à AOE2 ne sera pas trop douloureux
Neomatix Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Tain... Soirée BBQ avec des amis (et amies). Les merguez/grillades et la bière se font bouder au profit de la salade de pâte et du rosée pamplemousse... help!
NoName Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Warcraft 3 il y a 10 ans. J'ai même fini par battre le meilleur joueur de l'époque, pour préciser l'investissement. mon premier RTS Warcraft 3 quand t'as 9 ans, ça arrache la tête. Après tu joues à AOE en cliquant partout tout le temps dans tous les sens. Il faut leur tourner le dos bien entendu. I saw what you did there dire des choses fausses a une femme ce n'est pas negatif, c'est du soutien psychologique.Elles adorent ca.
Bisounours Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Tain... Soirée BBQ avec des amis (et amies). Les merguez/grillades et la bière se font bouder au profit de la salade de pâte et du rosée pamplemousse... help! Caaaalme jeune homme, bois ton lait fraise, les saucisses vont arriver
Mathieu_D Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Je suis perplexe sur le kir rosé-pamplemousse.
h16 Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Je suis perplexe sur le kir rosé-pamplemousse. Perplexe et pas effaré ?
Cugieran Posté 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté 2 juin 2016 De mon xp, c'est mal de tête assuré... et pas très bon.
Miss Liberty Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Je crois que la limite à 200 unités est ma plus grande frustration d'ado(*). Les suicides collectifs de paysans pour avoir dix paloufs de plus étaient sympas.Carrément. Moi je les envoyais se battre avec les autres pour se faire massacrer, comme ça au moins ils ne mourraient pas pour rien. Et j'avais de nouveau la possibilité de créer des unités un peu plus combatives.
Brock Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 bah de quoi tu te plains, il mangent la merde pendant que tu peux manger de la viande et boire de la biere.C'est tout benef. Je sais. tu te dis que tes amis devraient eux aussi profiter des bonnes choses...mais qui mieux que tes amis peut te diminuer ta part de bonnes choses, mh?
Poil à gratter Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Mon père, qui était un grand séducteur, avait une formule : "Suivez là, elle vous fuit, fuyez là, elle vous suit" Formule que j'ai toujours trouvé débile, car en imaginant qu'elle soit couronnée de succès, quelle fatigue et chienlit juste pour baisouiller. Désolée, les garçons, je crains qu'il n'y ait pas de formule magique, c'est à chacun sa recette, sachant que me concernant, la sincérité et l'honnêteté sont des fondamentaux, même pour une simple séance de jambes en l'air. C'est juste une question de statistiques. Avec un pote on a développé un méthode qui s'énonce comme suit: si tu mets ton honneur dans ta poche et que tu vas aborder toutes les filles présentes dans la salle, statistiquement, tu vas repartir avec une fille. Faut juste encaisser les humiliations.
Cthulhu Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Tes statistiques oublient un peu vite que les filles vont vite te voir venir si tu les abordes une par une.
Poil à gratter Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Tes statistiques oublient un peu vite que les filles vont vite te voir venir si tu les abordes une par une. Non mais faire jouer les statistiques ça ne dispense pas de faire jouer son cerveau: évidemment que tu ne vas pas aborder à la chaîne toutes les filles.
Cthulhu Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Moui, on en revient donc au point précédent qu'il vaut mieux avoir un cerveau en état de marche Je dis ça parce que j'ai vraiment vu un mec tenter cette stratégie d'aborder toutes les filles dans une pièce. Dans 3 nightclubs d'affilée. Et avec les résultats qu'on peut imaginer.
Brock Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 dans mon entourage y a que des mamans, tu veux surtout pas draguer cette engeance
Cugieran Posté 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté 3 juin 2016 Non mais bon, en avoir ranafout des râteaux, ça augmente quand même les chances. C'est certain qu'il faut quand-même pas faire ça comme dans une usine...
Cugieran Posté 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté 3 juin 2016 Tu comprends que tu t'es levé super tôt quand les deux seuls connectés sont Jim et Cthulhu.
Cthulhu Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Ou couché tard. Qu'est-ce qui t'arrive, t'es tombé du lit ?
Cugieran Posté 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté 3 juin 2016 Picolé mercredi, fait grosse sieste jeudi aprem, plus sommeil nuit suivante. Un classique
Mathieu_D Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Picolé mercredi, fait grosse sieste jeudi aprem, plus sommeil nuit suivante. Un classique Repicole, problem solved.
NicolasB Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Tain... Soirée BBQ avec des amis (et amies). Les merguez/grillades et la bière se font bouder au profit de la salade de pâte et du rosée pamplemousse... help! Chouette : tu m'en laisses des grillades et j'arrive Comment ça s'est fini? Caaaalme jeune homme, bois ton lait fraise, les saucisses vont arriver You Made My Day... Xptdr :rolf: dans mon entourage y a que des mamans, tu veux surtout pas draguer cette engeance Ah bon? développe stp... Ok je vois. Merci du tuyau. Tuyau rempli de picole bien sûr.
Lancelot Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Bon c'est mon message numéro 10000. J'hésitais à faire un pavé plein d'émotions et de sagesse mais mangez donc un peu d'interweb old school à la place :
Brock Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Ah bon? développe stp... ouh la pas facile, peut-etre j'y arriverais mieux quand je serai vieux, avec plus de recul....
Cugieran Posté 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté 3 juin 2016 Bon c'est mon message numéro 10000. J'hésitais à faire un pavé plein d'émotions et de sagesse mais mangez donc un peu d'interweb old school à la place : Dommage qu'on puisse pas liker en taverne...
Messages recommandés