Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Bon évidemment, aucun accès informatique ne fonctionne... Je vais me faire chier.

Posté

Perso j'aime bien m'habiller correctement au boulot, sans cravate mais la chemise et le blazer.

Pour le blazer vous pouvez douter de mon libéralisme mais moi j'aime bien.

Posté

Bon évidemment, aucun accès informatique ne fonctionne... Je vais me faire chier.

C'est normal. Si c'est comme moi quand j'ai pris mon poste tu en as pour un bout de temps avant d'avoir les habilitations  :mrgreen:

Posté

Ah, ça y est, c'est ton premier jour de boulot ? Heureux ? Tu vas être riche

Posté

Je suis en face d'un canon en minirobe donc ça pourrait être pire mais je vais lutter contre le sommeil.

Posté

Loool

Peut-être que je suis un peu un péquenaud. Mais vous semblez tous avoir des boulots de cadres aussi :P

Posté

Je suis en face d'un canon en minirobe donc ça pourrait être pire mais je vais lutter contre le sommeil.

Fantasme, ça t'empêchera de dormir...

Posté

Peut-être que je suis un peu un péquenaud. Mais vous semblez tous avoir des boulots de cadres aussi :P

Ah, le joli grade de "cadre". Je préférerais ne pas l'avoir et passer du forfait jour au 35H  :mrgreen:

Il y a des tonnes de conditions, être cadre ne signifie pas grande chose  :D

Une personne bien câblée me remplace sans problème (même si elle n'a pas plus que le bac).

Posté

Contre l'érection lancinante surtout.

Posté

Tu bosses dans quoi? Cadre c'est surfait quand tu pratiques... :)

Posté

La clim au bureau... le mal du siècle : entre ceux qui ont trop chaud et ceux qui ont trop froid, ceux qui ne supportent pas les courants d'air, les engueulades associées. Bref, parfois, vivre en société c'est casse-bonbons.

ca c'est les francais, personne n'oserait dire quoi que ce soit chez nous.

Posté

Pics or it didn't happened

Posté

Il reste des gens non cadres ? Comment ils font pour vous faire bosser 50 heures par semaine ?

$$$$$$$$$

Posté

Pics or it didn't happened

Je vois que les grands esprits se rencontrent...

Posté

Puis-je prendre les smileys de Liborg pour les mettre sur Outlook ou bien sur Skype pour ma boîte? Si oui, auriez-vous SVP la marche à suivre?

Posté

Puis-je prendre les smileys de Liborg pour les mettre sur Outlook ou bien sur Skype pour ma boîte? Si oui, auriez-vous SVP la marche à suivre?

ctrl+c / ctrl+v

Posté

Tu bosses dans quoi? Cadre c'est surfait quand tu pratiques... :)

Bah rien. Enfin si, j'enchaîne des boulots en intérim. En fait, je sais toujours pas ce que je veux faire et j'ai pas envie de me lancer dans un truc à la con. 

Comme bon, je me tâte. Ca fait gros branleurs dis comme ça...

Posté

Bah rien. Enfin si, j'enchaîne des boulots en intérim. En fait, je sais toujours pas ce que je veux faire et j'ai pas envie de me lancer dans un truc à la con. 

Comme bon, je me tâte. Ca fait gros branleurs dis comme ça...

Mais tu as fait quoi comme études ?

Posté

ctrl+c / ctrl+v

Merci mais ça ne marche pas : le gif ne bouge pas...

Posté

ca c'est les francais, personne n'oserait dire quoi que ce soit chez nous.

Que veux-tu dire par là? Tu trouves normal qu'un mec débarque dans le bureau, (ne dise pas tout le temps bonjour), change tous les réglages sans demander à personne quoi que ce soit?

ça se passe comment dans ton bureau? Moi, ça m'horripile mais vu que je sais un peu me tenir en société, je me tais. D'autres lui font des remarques sur ce comportement.

Et toi, ça se passerait comment dans ton bureau?

Posté

C'est bien le oueb, le progrès et toussa ; ma fille m'envoie quotidiennement des petits reportages photo de son périple croate, c'est rassurant  :fleur:  :blush:

Posté

C'est bien le oueb, le progrès et toussa ; ma fille m'envoie quotidiennement des petits reportages photo de son périple croate, c'est rassurant  :fleur:  :blush:

Elle compte passer voir à quoi ressemble le Liberland ?  :icon_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...